Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
salem les filles

alors, je suis sortie.... je devais acheter des housses pr mes tenues, des chassures, des pochettes et les bijoux qui vont avec....

et j'ai acheté koi?... deux parures de draps :s

en plus, on est entrain de refaire la peinture a la maison.... donc, déménagement, rangement et netoyage tous les soirs.... et ca n'en finis pas

je dois également réviser mes cours.... je n'en peux plus... vivement la fin de tous ca...... grrrrrrrr

bsahtekkk ma belle, et bon courage pour les traveaux c pas dutout evident.

alors dit moi c pour kan ton mariage?

g du comprendre dans les posts precedent que tu cherchai un bolero à mettre avec ta robe, moi aussi mon mariage est en hiver g donc acheté un boléro en fourure à mettre kan je sort de la maison et la fin kan je part à l'hotel. il est de la meme couleur que ma robe. c vri qu'avec le froid pas evident de se maintenir au chaud avec une robe bustier

Salam miss =)

C'est mieux que rien ;)

Bon courage !! (t'es étudiante et future mariée c'est ça ?!) ==> désolée j'ai pas suivi ton histoire :s

oh.. si seulement j'etais juste étudiante... je suis pire que ca, je suis résidente en chirurgie..... je dois travailler, faire des gardes et réviser tous le temps.....

et en plus préparer des fiancailles pr le mois de décembre.... je crois que je vais peter les plombs... :crazy::crazy::crazy:

Guest papillonbleu
oh.. si seulement j'etais juste étudiante... je suis pire que ca, je suis résidente en chirurgie..... je dois travailler, faire des gardes et réviser tous le temps.....

et en plus préparer des fiancailles pr le mois de décembre.... je crois que je vais peter les plombs... :crazy::crazy::crazy:

alah yabreeeek rebi ynedjhak ma belle matkhemich tout va bien se terminer. ah donc c un fiançail que tu prepare. inchalah yedj3el koulchi mabrouk wrebi ysahalek bitawfik inchalah

Ohla ah ok eh bien je te souhaite beaucoup de courage !!

Ah oui c'est vrai que tout ça en même temps ça doit pas être simple, mais inchaAllah tu vas y arriver =)

pynoucha ma chérie, tu as passée le cap je suis trés trés trés contente pour toi, rebi yhanik inchallah wybareklek ma chérie. la3kouba derya salha inchallah. .:youyou

de ma part je me mari trés prochainement dans 1 mois et demi donc je suis en plein derniers preparatifs, je rentre bientot en algérie dans 2 semaines maxi donc je ss en pleines valises.

voilà ma belle porte toi bien et ravis d'avoir de tes nouvelles

merci bcp hannouna et tres contente d'avoir de tes news et surtout bon courage pour la suite ne panik surtout pas dit toi ke c'est la meilleure journée de ta vie et c'est tt !!profite o max car sa passe super super vite et on se dit finalement c'etais comme un reve en un lapse de temps !!!

en attendant d'autre news des otres filles !!

bonne nuit

Ohla ah ok eh bien je te souhaite beaucoup de courage !!

Ah oui c'est vrai que tout ça en même temps ça doit pas être simple, mais inchaAllah tu vas y arriver =)

merci.....

je me demande qui s'est qui a compliqué les choses comme ca.... on ne peux juste aller vivre avec l'homme de sa vie sans tous c protocoles, traditions, préparations, complications, cassement de tete, disputes.... et je garde le meilleur pr la fin; ruine.....

:confused::confused::confused:

merci.....

je me demande qui s'est qui a compliqué les choses comme ca.... on ne peux juste aller vivre avec l'homme de sa vie sans tous c protocoles, traditions, préparations, complications, cassement de tete, disputes.... et je garde le meilleur pr la fin; ruine.....

:confused::confused::confused:

Ehh oui on est obligé de faire avec et c'est pas simple je m'en doute bien :crazy:

PS: la robe est magnifique, j'aime beaucoup !!

Guest papillonbleu
slm papi

alor griiiiib????:crazy:

Tu doit etre en stresse et exité en meme temps non

oui griiib,

ce qui me stress pas le mariage mais ke je parte 1 mois à l'avance, je stress à l'idée d'oublier un truc surtout ce qui conserne tasdira (parcequ'une autre chose je m'en fou).

sinon anxiété oui c sure je quitte la maison familiale dans 15j alors oui je suis sur le bout des nerfs et je ss devenu trés sensilbe

oui griiib,

ce qui me stress pas le mariage mais ke je parte 1 mois à l'avance, je stress à l'idée d'oublier un truc surtout ce qui conserne tasdira (parcequ'une autre chose je m'en fou).

sinon anxiété oui c sure je quitte la maison familiale dans 15j alors oui je suis sur le bout des nerfs et je ss devenu trés sensilbe

tu m'étonne

inchallah tout se passera bien

tu revien ken en france?

Guest papillonbleu
entout cas j'esper que l'on aura viiite de t nouvelles :)

inchallah de toute maniere je pourrai pas rester longtemps sans vous parler welatli drogue.mais des que je pourrai je vous ferai un signe