Guest ania7 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 iselmek. et hmd ki raki mliha., t as raison occupes toi de ta thèse, c plus important. ne penses pas trop, tt va etre comme tu le souhaites, nchallah. koulech idjouz:) nchallah , men fomek l'rabbi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Ne me dites pas que mazalkoum m3a les préparatifs ? ça fait une année que ce topic existe ! c pas pour rien k'on dit zwaj lila tedbarou 3am mais je te rassure que la fille qui l'a crée s'est mariée nous on prend la relève pour raviver le forum. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 :mdr: :D:D tu peux rester je rigolais :p J'ai vu par contre un truc qui m'a intéressé.... euh takchita je veux bien une takchita oui non j'rigole j'ai vu que tu préparais une thèse lol,je peux savoir sur quoi ?si ce n'est pas trop indiscret ! thèse sur le caftan ? :P non plus sérieusement Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 c pas pour rien k'on dit zwaj lila tedbarou 3am mais je te rassure que la fille qui l'a crée s'est mariée nous on prend la relève pour raviver le forum. trés rassurant lol ! bon courage à vous les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 J'ai vu par contre un truc qui m'a intéressé.... euh takchita je veux bien une takchita oui non j'rigole j'ai vu que tu préparais une thèse lol,je peux savoir sur quoi ?si ce n'est pas trop indiscret ! thèse sur le caftan ? :P non plus sérieusement Non une thèse plutot sur le karakou , une étude comparative entre le karakou algérois et le karakou tlemcenien :D Bon plus séruieusement , ma thèse sur la lithiase urinaire (les pièrres qui se trouvent au niveau des voix urinaires ) Je suis en magister biologie Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Non une thèse plutot sur le karakou , une étude comparative entre le karakou algérois et le karakou tlemcenien :D Bon plus séruieusement , ma thèse sur la lithiase urinaire (les pièrres qui se trouvent au niveau des voix urinaires ) Je suis en magister biologie hey ma compatriote, j'ai fait même études que toi bon courage pour ta thèse Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 hey ma compatriote, j'ai fait même études que toi bon courage pour ta thèse Merci papi, à toi aussi bon courage Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Non une thèse plutot sur le karakou , une étude comparative entre le karakou algérois et le karakou tlemcenien :D Bon plus séruieusement , ma thèse sur la lithiase urinaires (les pièrres qui se trouvent au niveau des voix urinaires ) Je suis en magister biologie ah Okay , bon courage..moi aussi je prépare un mémoire de recherche " création d'un indice boursier de shariah sur la place financière de Paris" je t'assure c'est chiant , j’espérais que tu me dises que tu es dans le domaine économique mais non -__-" Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ah Okay , bon courage..moi aussi je prépare un mémoire de recherche " création d'un indice boursier de shariah sur la place financière de Paris" je t'assure c'est chiant , j’espérais que tu me dises que tu es dans le domaine économique mais non -__-" Merci à toi et bon courage khouya :57: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 ah Okay , bon courage..moi aussi je prépare un mémoire de recherche " création d'un indice boursier de shariah sur la place financière de Paris" je t'assure c'est chiant , j’espérais que tu me dises que tu es dans le domaine économique mais non -__-" moi oui je suis ds le domaine economique et je trouve super interessant ce q tu fais. quand tu termines, tu px me le passer? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 le karakou est ALGEROIS- pas de comparaison. puisque a tlemcen ils ont leur propre tenue. tu devrais dire peut etre comparaison entre le karakou FAIT à alger, et celui FAIT a tlemcen Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 moi oui je suis ds le domaine economique et je trouve super interessant ce q tu fais. quand tu termines, tu px me le passer? Oui y a pas de soucis ! tu as choisi quoi comme parcours ? et en quel année ? (pollution vaut mieux créer un topic sur ça lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 le karakou est ALGEROIS- pas de comparaison. puisque a tlemcen ils ont leur propre tenue. tu devrais dire peut etre comparaison entre le karakou FAIT à alger, et celui FAIT a tlemcen T'as pris mes paroles au serieux :confused: Bon le karakou tlemcenien est celui qui contient une jupe à la place de serwal chel9a Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 bonjour tout le monde comment ça va? je vois qu'on a un petit nouveau bien venue a toi mais vu ton surnom tu ne devrais pas te faire takendorth elkbhayel plutot? lol:p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 bonjour tout le monde comment ça va? je vois qu'on a un petit nouveau bien venue a toi mais vu ton surnom tu ne devrais pas te faire takendorth elkbhayel plutot? lol:p translation please Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 bonjour tout le monde comment ça va? je vois qu'on a un petit nouveau bien venue a toi mais vu ton surnom tu ne devrais pas te faire takendorth elkbhayel plutot? lol:p hahahahha , eh ben Normalement , Mais bon c'était pour prouver que j'étais ouvert à toutes autres coutumes ;) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 Oui y a pas de soucis ! tu as choisi quoi comme parcours ? et en quel année ? (pollution vaut mieux créer un topic sur ça lol) parcours: économie, gestion, administration (business) + master en marketing des affaires . cette année nchallah peut etre je compte commencer un master online, ou 1 cours de publicité et marketing online,. ça m attire, et ds le domaine de la pub, j aimerais bien suivre le design, j adore les etudes Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 translation please la djilabba kabyle,. lol. je sais pas comment traduire gandoura. lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 translation please DSL PAPI ÇA VEUT DIRE ROBE KABYLE ALORS COMMENT ÇA VA? TU EN ES OU AVEC TES PREPAS? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 hahahahha , eh ben Normalement , Mais bon c'était pour prouver que j'étais ouvert à toutes autres coutumes ;) c bien c bien bravo ps pour ta these tud evrai regarder la conference d'aktouf a ce sujet tres interessante Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 merci lilouch et miss de votre traduction. moi ça va avec les preparatifs encore et toujour mais beaucoup moins de chose de jour en jour hamdoulleh. et vous koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 la djilabba kabyle,. lol. je sais pas comment traduire gandoura. lol lilouuuuuuuuuuuuche nonnnnnnn cpas une jelaba on a pas de jelabate lol c une robe :p comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 merci lilouch et miss de votre traduction. moi ça va avec les preparatifs encore et toujour mais beaucoup moins de chose de jour en jour hamdoulleh. et vous koi de neuf? hamd tant mieu tu vas voir ça passe tellement vite nchalah tt ira pour le mieu pour toi moi ça va coté prepa c stand by g tt laissé de coté je n'achete plus rien juska nouvel ordre Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 lilouuuuuuuuuuuuche nonnnnnnn cpas une jelaba on a pas de jelabate lol c une robe :p comment vas-tu? lol je ne sais plus, je me trompe avc les meanings. on peut dire hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 21, 2011 Partager Posted November 21, 2011 hamd tant mieu tu vas voir ça passe tellement vite nchalah tt ira pour le mieu pour toi moi ça va coté prepa c stand by g tt laissé de coté je n'achete plus rien juska nouvel ordre t'a raison parfois une petite pause s'impose on peu pas etre à cheval sans arret bon courage à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts