Guest papillonbleu Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 po vraiment non:rolleyes: mais il y en a 1pe partt ah ça je m'en doute pas les rues d'alger sont remplis de pantacarte coiffeuse mais je vais tout de meme pas les faire toutes j'au voulu des avis direct Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 po vraiment non:rolleyes: mais il y en a 1pe partt Fleur bleu méfiter toi , t'attendais bezaf la pèche , t'as meme 3aditi des gens qui ont mis leur yx sur ta pèche potentiel , alors ma tfasdihache , je connais bcp de fille ont parlé bcp sur ce topic , mais en fin de compte darbouhom b3ine marbhou walo , alors je te conseil de t'éloigner :nuke: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 walah yao yadrbouk b3ine ya felur bleubigmdr merci,mais tes conseils evites les moi ..merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 Fleur bleu méfiter toi , t'attendais bezaf la pèche , t'as meme 3aditi des gens qui ont mis leur yx sur ta pèche potentiel , alors ma tfasdihache , je connais bcp de fille ont parlé bcp sur ce topic , mais en fin de compte darbouhom b3ine marbhou walo , alors je te conseil de t'éloigner :nuke: de quelle peche tu parles??? mais nta mrid wa9ila??? encore une fois,evite moi tes conseils a deux balles...merci Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 de quelle peche tu parles??? mais nta mrid wa9ila??? encore une fois,evite moi tes conseils a deux balles...merci arrete fleur bleu, ta le statu de la grande pécheuse sur le forum, zama malabalakche bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 ah ça je m'en doute pas les rues d'alger sont remplis de pantacarte coiffeuse mais je vais tout de meme pas les faire toutes j'au voulu des avis direct :D oui j ai compris ,dsl je connais po vraiment,j ai jamais essayee des coiffeuses pour des truc pareils:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 arrete fleur bleu, ta le statu de la grande pécheuse sur le forum, zama malabalakche bigmdr que chak1 pense ce qu il veut,j en ai rien a cirer alors la dutt..et surtt ton avis a toi..nta JAHIL w el jahil ki yahder wech lazem nrej3o 3lih?? ma ta3refch biensur..n9ololo juste ''salamaaaaa''..w la7dit 9yass.9ayemtek bezaf. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 22, 2011 Partager Posted November 22, 2011 que chak1 pense ce qu il veut,j en ai rien a cirer alors la dutt..et surtt ton avis a toi..nta JAHIL w el jahil ki yahder wech lazem nrej3o 3lih?? ma ta3refch biensur..n9ololo juste ''salamaaaaa''..w la7dit 9yass.9ayemtek bezaf. Quand les pcheuses yahdrou , nkoul elles avouent pas :D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 bonjour les filles comment sava misswissy nchallah salamate zenzla biwiiiiiiii viens par la, tu te fé rare ya lala Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bonjour les filles ,bonjour mira aya les filles venez par la,kon discute un peu,moi je suis complétement assomée acause de la secousse Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 en plus rani sayma :-) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 bonjour les filles comment sava misswissy nchallah salamate zenzla biwiiiiiiii viens par la, tu te fé rare ya lala Bonjour Amira khal3a de bon matin mais hamdouleh rien de grave et toi ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bonjour les filles ,bonjour mira aya les filles venez par la,kon discute un peu,moi je suis complétement assomée acause de la secousse coucou manu, comment sava alors ta terminé le linge de maison ou pas encore??????????? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bonjour Amira khal3a de bon matin mais hamdouleh rien de grave et toi ça va ?? hamdoulilah moi jété réveillé par les chiens du voisin ki narrété pas daboyer 5 mn apres op sa a bouger :cool: moi sa ma parru ke 7é different des autres koi comme une sorte de bombe :chut: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 coucou manu, comment sava alors ta terminé le linge de maison ou pas encore??????????? oui mira il manque les rideaux du jr J et une paire de descendt de lit c tous ,ya pas ga3 de beaux rideaux ,sois trop simpl sois trop dorré affreux mtn place au linge de sortie et au parfums qui coutent la peau des .....ect:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 alors missy tas récupéré ta tassdira c bon,kesk il te reste encore a faire? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bonjour Amira khal3a de bon matin mais hamdouleh rien de grave et toi ça va ?? lala hamdoullah; khallaa bark et toi comment sava c bon le compte a rebour a commancé moi avant mon mariage je compté chaque jour qui me resté, j'avé trop hate:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 en plus rani sayma :-) Bonjour ma jolie, syamak fel djenna Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bonjour les filles comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Bonjour ma jolie, syamak fel djenna merci miss,alors ta commencé a plier bagage bonjour diva Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 oui mira il manque les rideaux du jr J et une paire de descendt de lit c tous ,ya pas ga3 de beaux rideaux ,sois trop simpl sois trop dorré affreux mtn place au linge de sortie et au parfums qui coutent la peau des .....ect:music_whistling: pour les rideau regarde a baba hssan, il ya de jolie tissu et tu les fais coudre, sinon il ya ceux qui sont tous pres, il ya deeux magasin a draria qui les vendent a draria aussi il y a un magasin qui a de jolie chose en face la patisserie chery si tu connait moi mes descentes de lit je les ai acheté chez un magasin en face kheyar(les batiments en face festina),il a du jolie linge de maison, j'ai acheté chez lui 2 tapis rond et des descentes de lit bezaf chabine et des prix pas mal, pas tres tres cher, en plus c des trucs machi metalssine Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 les filles que pensez vous du fait ken séparant un badroune c a dire corset et sarwal , sa ne deviendra plus un badroune mais un kwiyate? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 lala hamdoullah; khallaa bark et toi comment sava c bon le compte a rebour a commancé moi avant mon mariage je compté chaque jour qui me resté, j'avé trop hate:mdr: oui le compte à rebours a bien commencé , je suis à J-27 @ angy : oui ça va hamdouleh , j'ai fait l'essaillage de ma dernière tenue hier et ça va je suis assez satisfaite Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 les filles que pensez vous du fait ken séparant un badroune c a dire corset et sarwal , sa ne deviendra plus un badroune mais un kwiyate? oui sa va etre un kwiyat, c ce que j'ai fé en faite, mais sa te permet au moins de remettre le haut avec une jupe ou un pentalon, c pas comme le badroune que tu ne pourra pas mettre souvent Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 merci miss,alors ta commencé a plier bagage bonjour diva ehhh oui j'ai commencé à afire mes valises , 3ayani le repassage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts