Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

pour les rideau regarde a baba hssan, il ya de jolie tissu et tu les fais coudre,

sinon il ya ceux qui sont tous pres, il ya deeux magasin a draria qui les vendent

a draria aussi il y a un magasin qui a de jolie chose en face la patisserie chery si tu connait

moi mes descentes de lit je les ai acheté chez un magasin en face kheyar(les batiments en face festina),il a du jolie linge de maison, j'ai acheté chez lui 2 tapis rond et des descentes de lit bezaf chabine et des prix pas mal, pas tres tres cher, en plus c des trucs machi metalssine

hadek karim de sidi yahya fakartini fih jirais faire un tour, ce weekend chez lui

pr les rideaux aussi ,je viendrai a draria pr le magasin des caftans et des rideaux mais draria c le stationement et la circulation ki est merdique:busted_cop:,je ferai un corchet samedi inchalah

moi je veux une paire genre gazoné en beige tres claire tu vois un peu ,jai trouvé un a staouali il avait le tapis je lui ai di maandakch haka en descendt de lit il ma dit non dsl je viens de les vendre a linstant jété :wacko:

jai acheté une paire ya 2 semaine ,jlai pas encore récupéré ,jai regretté mon choix ,jvais voir ce weekend si jen trouve je laisse tombé lautre sinon je prend hadik puis c tous

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles que pensez vous du fait ken séparant un badroune c a dire corset et sarwal , sa ne deviendra plus un badroune mais un kwiyate?

Je pense que le bedroune ne doit pas être séparé, j'ai fais un ensemble bustier seroual, et ça fait différent du bedroune, si tu veux vraiment un bedroune, ne le sépare pas

les filles pour celles qui sont en France, il y a le salon du mariage oriental à Paris ce week-end, celles qui peuvent y aller ça va vous donner des idées et même trouver des tenues ! Je vais m'y rendre et tenter de prendre des photos

Je pense que le bedroune ne doit pas être séparé, j'ai fais un ensemble bustier seroual, et ça fait différent du bedroune, si tu veux vraiment un bedroune, ne le sépare pas

coucou diva ,effectivement quand je montrai hier les differents badroune a ma mére la majorité été séparé elle ma dit un badroune c une seule piéce sinon apres c fini sa sera plus un,mais c vrai ke c plus pratique kd il sont séparé mais la différence ne doit pas se voir

c vrai mira le haut est séparé du pontalon wow sa se voit pas ga3 ;)

je te montre mon ensemble seroual bustier pour que tu vois ce que ça donne séparé, j'ai un bedroiune avec une veste ça fait pas pareil, même quand tu te baisse ou t'assois, on voit bien que c'est un ensemble et non un bedroune

oui le compte à rebours a bien commencé , je suis à J-27

@ angy : oui ça va hamdouleh , j'ai fait l'essaillage de ma dernière tenue hier et ça va je suis assez satisfaite

hamdoulilah, jéspére kelle seront préte prochainement,

sinon c koi la sensation de faire ses valises?

hadek karim de sidi yahya fakartini fih jirais faire un tour, ce weekend chez lui

pr les rideaux aussi ,je viendrai a draria pr le magasin des caftans et des rideaux mais draria c le stationement et la circulation ki est merdique:busted_cop:,je ferai un corchet samedi inchalah

moi je veux une paire genre gazoné en beige tres claire tu vois un peu ,jai trouvé un a staouali il avait le tapis je lui ai di maandakch haka en descendt de lit il ma dit non dsl je viens de les vendre a linstant jété :wacko:

jai acheté une paire ya 2 semaine ,jlai pas encore récupéré ,jai regretté mon choix ,jvais voir ce weekend si jen trouve je laisse tombé lautre sinon je prend hadik puis c tous

non pas karim, l'autre qui est a coté de lui; il vend moins cher

pour ma tessdira, j'aipas envie de trop moderniser les tenues, par exemple j'ai un karakou bustier, mais je le porterai à un mariage... Pour le mien je le veux avec des manches, le bedroune non séparé, la takchita manche longue.. les filles faites vous un sari ??

pour ma tessdira, j'aipas envie de trop moderniser les tenues, par exemple j'ai un karakou bustier, mais je le porterai à un mariage... Pour le mien je le veux avec des manches, le bedroune non séparé, la takchita manche longue.. les filles faites vous un sari ??

j'aime pas le sari, saa fait pas dutout partie de notre culture, je trouve sa tres bizzare qu'une mariée algerienne porte un sari au lieu de porté une autre tenue algerienne, sa reste mon avis bien sur

j'aime pas le sari, saa fait pas dutout partie de notre culture, je trouve sa tres bizzare qu'une mariée algerienne porte un sari au lieu de porté une autre tenue algerienne, sa reste mon avis bien sur

effectivement tu as raison, elles portent des saris et les gens ne comprennent pas pourquoi ! Je prefere une tenue chaoui, mais la plupart des mariées la porte pour varier les tenues

la je suis au buro, j'en ai pas, des que je l'ai je te l'envoi pas de pb:p

merci sahabti

diva pr les sari moi perso jaime pas c pas mon truc pr tassdira ,je suis tres traditions ts c qui est en rapport avec lalgérie,malgré que jai deja un vrai tissus de sari qui veint de linde mais je compte pas le faire pr ma tassdira

il fut un temps ou 7é tres tendance a alger dans les tassdirat mtn on le voit de moins en moins et sa reste que mon avis perso ;)

merci sahabti

diva pr les sari moi perso jaime pas c pas mon truc pr tassdira ,je suis tres traditions ts c qui est en rapport avec lalgérie,malgré que jai deja un vrai tissus de sari qui veint de linde mais je compte pas le faire pr ma tassdira

il fut un temps ou 7é tres tendance a alger dans les tassdirat mtn on le voit de moins en moins et sa reste que mon avis perso ;)

je suis d'accord avec toi manu

ps:je prefere cet avatar a l'autre, cette fille te ressemble un pe non??:mdr:

merci sahabti

ok les filles, je rejoins votre avis, j'ai l'impression aussi qu'il fut un moment c'était très tendance, après chacune ses goûts

je suis d'accord avec toi manu

ps:je prefere cet avatar a l'autre, cette fille te ressemble un pe non??:mdr:

c pas notre culture ,pk eux on les voit pas porter un karakou ou un badroune :D

pour lavatar a chaque fois ankoul je le change et joublie , c pr sa que je lai choisi lol

jaime bien la robe aussi tres classe