miss 25 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 cc miss25 oui j'ai fait mon livret de famille ca y est je suis madame sinon comment ca c passé on est allé en kabylie pour signé avec pdt tt le trajet la boule o ventre et se dire si g bien fait lol mais une fois que j'ai vu mon mari j avais le sourire et aucune hesitation g signé une petite larme qd mon papa a signé et a dit ca y est t es mariée sinon tt va bien et toi koi de 9 ? ohhhhhhhhhhh mabrouk c genial ebsahtek je suis tres contente pour toi moi ça va la routine g arreté les prepas ça me gavait trop a un certain moment j'en avais marre de courir partt dans les magasins lol Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 ohhhhhhhhhhh mabrouk c genial ebsahtek je suis tres contente pour toi moi ça va la routine g arreté les prepas ça me gavait trop a un certain moment j'en avais marre de courir partt dans les magasins lol lol surtt ke t a le temps toi moi la je vais acheter une palette de makillage 2 couette 1 couverture la lingerie de ma robe blanche le voile jupon chaussure gant et j arrete les frais aussi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 cc les fillessssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Salam la3rayess ! Carri ça me fait super plaisir de te revoir ici ! Mabrouk a3lik le mariage civil !! Plein de bonheur incha'Allah pour toi et Monsieur !! :hug: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 23, 2011 Partager Posted November 23, 2011 Salam la3rayess ! Carri ça me fait super plaisir de te revoir ici ! Mabrouk a3lik le mariage civil !! Plein de bonheur incha'Allah pour toi et Monsieur !! :hug: cc puce merci lakoub a tte les filles du FA Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Salam la3rayess ! cc puce merci lakoub a tte les filles du FA Amiiiiiine ma belle ! Alors raconte, c'était comment au bled ? :p Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Salam la3rayess ! Amiiiiiine ma belle ! Alors raconte, c'était comment au bled ? :p honnetement je prefere le charme d une mairie en france rien a voir ici t a au moins 50 ou 100 personnes derriere toi tu prend des idbalen si ca te convient et c'est le maire en personne ki te marie ou son adjoint si trop occupé et surtt y a la question melle ..... voulez vous prendre pour epoux Mr ...... ici present et la tu dis ouiiiiiiiii la bas aucune kestion sauf si c ete notre 1er mariage c tt les temoin ton pere ton mari et toi en dernier tu signes voila c finit lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 honnetement je prefere le charme d une mairie en france rien a voir ici t a au moins 50 ou 100 personnes derriere toi tu prend des idbalen si ca te convient et c'est le maire en personne ki te marie ou son adjoint si trop occupé et surtt y a la question melle ..... voulez vous prendre pour epoux Mr ...... ici present et la tu dis ouiiiiiiiii la bas aucune kestion sauf si c ete notre 1er mariage c tt les temoin ton pere ton mari et toi en dernier tu signes voila c finit lol Oh la laaaa mdr rien à voir avec ce à quoi on est habituées :D Bsahtek encore une fois ma belle! Dis moi tu t'es habillée comment? Ça fait quoi d'être madame ? :p Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Oh la laaaa mdr rien à voir avec ce à quoi on est habituées :D Bsahtek encore une fois ma belle! Dis moi tu t'es habillée comment? Ça fait quoi d'être madame ? :p franchement a part d etre heureuse d etre sa femme pour le moment rien de special car je suis pas encore tt le tps avec lui dc rien a changer auj pour ce ke g mis c ete simple et sobre et surtt il faisait froid en montagne tailleur noir chic talon et haut satin gris et trench noir Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 franchement a part d etre heureuse d etre sa femme pour le moment rien de special car je suis pas encore tt le tps avec lui dc rien a changer auj pour ce ke g mis c ete simple et sobre et surtt il faisait froid en montagne tailleur noir chic talon et haut satin gris et trench noir Oui j'imagine qu'à ce stade on réalise pas trop.. Tu as misé sur la classe Masha'Allah ! Moi j'pensais que j'pourrais y aller en jean/baskets (vu que de tte façon faut juste signer le papier quoi) mais les filles m'en ont dissuadée :D Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Oui j'imagine qu'à ce stade on réalise pas trop.. Tu as misé sur la classe Masha'Allah ! Moi j'pensais que j'pourrais y aller en jean/baskets (vu que de tte façon faut juste signer le papier quoi) mais les filles m'en ont dissuadée :D je suis aussi pour le jean basket je t avoue ca aurait ete en vile comme a alger je l aurai fait mais ds le village g bien fait d etre classe car tlm connait tlm et comme c est la 1ere fois ke je venais la tout les regards ete sur moi pour identifier la fille ke mon mari a ramené car je suis pas du meme village ou region ke lui dc ils m ont scanné et g bien fait ^^ Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 je suis aussi pour le jean basket je t avoue ca aurait ete en vile comme a alger je l aurai fait mais ds le village g bien fait d etre classe car tlm connait tlm et comme c est la 1ere fois ke je venais la tout les regards ete sur moi pour identifier la fille ke mon mari a ramené car je suis pas du meme village ou region ke lui dc ils m ont scanné et g bien fait ^^ Mdrrr oh la la j'imagine les gens entrain de te scruter :p t'as bien fait..heureusement que tu as pensé à ça ! Par contre, moi je change pas de village donc je pense que je vais pas rejeter le jean de suite :p mdrrr Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Mdrrr oh la la j'imagine les gens entrain de te scruter :p t'as bien fait..heureusement que tu as pensé à ça ! Par contre, moi je change pas de village donc je pense que je vais pas rejeter le jean de suite :p mdrrr t a raison ma cherie de tte facon ds mon trousso moi g pris des jean Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 t a raison ma cherie de tte facon ds mon trousso moi g pris des jean Hihihi :p vive le jean !! En plus tu peux le porter classe, décontract' etc c'est vraiment toi qui décide ! Perso j'adore ça alors yen aura aussi dans mon trousseau, obligé :p Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Oui j'imagine qu'à ce stade on réalise pas trop.. Tu as misé sur la classe Masha'Allah ! Moi j'pensais que j'pourrais y aller en jean/baskets (vu que de tte façon faut juste signer le papier quoi) mais les filles m'en ont dissuadée :D coucouuuu tsss tsss atention on ta a l'oeil!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 coucouuuu tsss tsss atention on ta a l'oeil!:mdr: bjr je crois qu on s'est jamais parlé enchanté! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 coucou carrissma,de meme oui en effet j'ai pu lire que tu avait fait ton 3akd,koulchi mabrouuuuk Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Salam Auressia ! Comment tu vas ?? Ca fait lonnngtemps !! Ah la la moi qui pensais esquiver :p Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Salam Auressia ! Comment tu vas ?? Ca fait lonnngtemps !! Ah la la moi qui pensais esquiver :p oui ça fait un moment que l'ont ne ta pas croisé Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 oui ça fait un moment que l'ont ne ta pas croisé J'ai un peu arrêté les prépas pis mes cours me prennent tout mon temps Quoi de neuf toi ma belle? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 moi j'attend les soldes pour finir quelque bricole et surtout pour un aspirateur! hier j'ai acheté un set de douche (et toilette) porte savon,porte brosses a dents,petite poubelle etc ils sont transparent,genre avec de l'eau a l'interieur et dedans il ya aussi des billes et autres élément en bordeaux,assorteit avec mes sortit de bain et serviette Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 coucou carrissma,de meme oui en effet j'ai pu lire que tu avait fait ton 3akd,koulchi mabrouuuuk oui c vrai je l ai fait merci lakoub alik si c pas fait!!! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 moi j'attend les soldes pour finir quelque bricole et surtout pour un aspirateur! hier j'ai acheté un set de douche (et toilette) porte savon,porte brosses a dents,petite poubelle etc ils sont transparent,genre avec de l'eau a l'interieur et dedans il ya aussi des billes et autres élément en bordeaux,assorteit avec mes sortit de bain et serviette meme les petit truc comme ca tu les prend? waouuu Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 meme les petit truc comme ca tu les prend? waouuu ahhh oui ,chez nous le trousseau il faut qu'il soit fait de AaZ et c'est surtout que moi je vais resté en algerie Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 moi j'attend les soldes pour finir quelque bricole et surtout pour un aspirateur! hier j'ai acheté un set de douche (et toilette) porte savon,porte brosses a dents,petite poubelle etc ils sont transparent,genre avec de l'eau a l'interieur et dedans il ya aussi des billes et autres élément en bordeaux,assorteit avec mes sortit de bain et serviette Bsahtek ma belle !! Moi aussi j'attends les soldes pour le reste :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts