evalola 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 salam et a oran c'est quoi vos tenue salam!! a Oran , la chedda est très tendance!!! mais moi je ne veux pas la porter le jour j, étant donné que je vais la porter le jour de la henna!!! et je ne sais pas vraiment quoi porter le jour j! Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 c 'est un aller retour ou un allé simple tu pars d'ou,? un aller retour inchallah je part de paris Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ma biya walou esem'hili ya mra:confused: esmah ya rajel Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 salam!! a Oran , la chedda est très tendance!!! mais moi je ne veux pas la porter le jour j, étant donné que je vais la porter le jour de la henna!!! et je ne sais pas vraiment quoi porter le jour j! Vous avez la blousa aussi non ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bonjour Bonjour Les futures madame ! Papi le billet mazel ! C'est quoi tes dates ? Tu reviens quand en France ? Bonjour Nari Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 salam!! a Oran , la chedda est très tendance!!! mais moi je ne veux pas la porter le jour j, étant donné que je vais la porter le jour de la henna!!! et je ne sais pas vraiment quoi porter le jour j! ya karakou,caftan,la constantinoise ect... ta mis koi pour ta fatha Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 bonjour nari Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bonjour Bonjour Les futures madame ! Papi le billet mazel ! C'est quoi tes dates ? Tu reviens quand en France ? nariiiiiiiiiiiii habibtii vien sur msn Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 un aller retour inchallah je part de paris c'estl'agence ou j'ai l'habitude de prendre mes billet Site non trouvé Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 c'estl'agence ou j'ai l'habitude de prendre mes billet ça marche pas Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ça marche pas ah zut tape ribeiro voyage j'ai mis comme date le premier dimenche de decembre paris alger et ca ma mis 260 euro Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Auressia tu vis en France ? oui pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ah zut tape ribeiro voyage j'ai mis comme date le premier dimenche de decembre paris alger et ca ma mis 260 euro merci je vais voir de suite Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Dans quel coin ? et toi tu est de quel coin Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 merci je vais voir de suite de riennn Citer Link to post Share on other sites
imenus 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 coiffeuse Nana Bonjour les filles, j'ai entendue parler d'une coiffeuse "nana" à hussein dey. j'ai entendu dire qu'elle ne s'occupait que de 5 mariées par jour et du coup pour réserver il faut s'y prendre super à l'avance:( vous pensez quoi de son travaille, ses coiffures et son maquillage? si l'une de vous a les coordonnées de cette coiffeuse, serait-il possible de me les transmettre par mp? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Zut j'ai du rater ta réponse, maalich, je suis de la région parisienne ............................. Citer Link to post Share on other sites
imenus 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 PS: j'ai horreur des postiches:puke3: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Bonjour les filles, j'ai entendue parler d'une coiffeuse "nana" à hussein dey. j'ai entendu dire qu'elle ne s'occupait que de 5 mariées par jour et du coup pour réserver il faut s'y prendre super à l'avance:( vous pensez quoi de son travaille, ses coiffures et son maquillage? si l'une de vous a les coordonnées de cette coiffeuse, serait-il possible de me les transmettre par mp? alors moi perso je la connait pas mais g vu son travail et il m'a pas impressionné g vu 3 mariée (soeurs) qui se sont coiffée chez elle mais pas au meme moment et pour te dire elle leur a fait la meme coiffure. sinon pour ces coordonné je sais qu'elle est en face la gare de train. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 PS: j'ai horreur des postiches:puke3: ps : elle n'utilise que ça Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 PS: j'ai horreur des postiches:puke3: bonsoir c bo quand c bien fait Citer Link to post Share on other sites
imenus 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 ps : elle n'utilise que ça si j'ai bien compris, les coiffeurs/coiffeuse se veulent plus se casser la tête avec les vrais cheveux des clientes? j'ai vu des modèles ou il est difficile de faire la différence entre le vrai cheveux et la postiche, mais comment être sur que ça va être réussi? dommagne qu'on puisse pas faire des essayages avant le jour j !:confused: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Moi aussi je hais les postiches... mais j'ai les cheveux courts alors je sais pas si on me laisserait le choix si je me marie dans l'année... HEYYYY C UNE BONNE NOUVELLE çA Mabrouk Nari. J'adore ton avatar :p Citer Link to post Share on other sites
imenus 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 Une fille avait posté ce lien pour des chignons sur cheveux courts j'ai adoré... j'adore ce type de travail!! pour ma part je me marie en decembre 2012 (encore loin vous me direz) mais j'ai un coté perfectionniste allah ghaleb, rien que de penser au trousseau, a la maison qu'il va falloir construire et decorer, je me dis que si je m'y prends pas top, je vais galerer à la fin!! bref, je n'ai pas coupé mes cheveux depuis que je suis tombé follement amoureuse de mon chéri et qu'il m'a proposé de passer le reste de nos jours ensemble.....donc depuis début 2009 !!!!! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 24, 2011 Partager Posted November 24, 2011 j'adore ce type de travail!! pour ma part je me marie en decembre 2012 (encore loin vous me direz) mais j'ai un coté perfectionniste allah ghaleb, rien que de penser au trousseau, a la maison qu'il va falloir construire et decorer, je me dis que si je m'y prends pas top, je vais galerer à la fin!! bref, je n'ai pas coupé mes cheveux depuis que je suis tombé follement amoureuse de mon chéri et qu'il m'a proposé de passer le reste de nos jours ensemble.....donc depuis début 2009 !!!!! tu a raison de t'y prendre maintenant,les jours passe tres vite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts