Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salam!!:)

a Oran , la chedda est très tendance!!!

mais moi je ne veux pas la porter le jour j, étant donné que je vais la porter le jour de la henna!!!

et je ne sais pas vraiment quoi porter le jour j!

ya karakou,caftan,la constantinoise ect...

ta mis koi pour ta fatha

coiffeuse Nana

Bonjour les filles, j'ai entendue parler d'une coiffeuse "nana" à hussein dey.

j'ai entendu dire qu'elle ne s'occupait que de 5 mariées par jour et du coup pour réserver il faut s'y prendre super à l'avance:(

vous pensez quoi de son travaille, ses coiffures et son maquillage?

si l'une de vous a les coordonnées de cette coiffeuse, serait-il possible de me les transmettre par mp?

Guest papillonbleu
Bonjour les filles, j'ai entendue parler d'une coiffeuse "nana" à hussein dey.

j'ai entendu dire qu'elle ne s'occupait que de 5 mariées par jour et du coup pour réserver il faut s'y prendre super à l'avance:(

vous pensez quoi de son travaille, ses coiffures et son maquillage?

si l'une de vous a les coordonnées de cette coiffeuse, serait-il possible de me les transmettre par mp?

alors moi perso je la connait pas mais g vu son travail et il m'a pas impressionné g vu 3 mariée (soeurs) qui se sont coiffée chez elle mais pas au meme moment

et pour te dire elle leur a fait la meme coiffure.

sinon pour ces coordonné je sais qu'elle est en face la gare de train.

ps : elle n'utilise que ça

si j'ai bien compris, les coiffeurs/coiffeuse se veulent plus se casser la tête avec les vrais cheveux des clientes?

j'ai vu des modèles ou il est difficile de faire la différence entre le vrai cheveux et la postiche, mais comment être sur que ça va être réussi? dommagne qu'on puisse pas faire des essayages avant le jour j !:confused:

Une fille avait posté ce lien pour des chignons sur cheveux courts j'ai adoré...

j'adore ce type de travail!!

pour ma part je me marie en decembre 2012 (encore loin vous me direz) mais j'ai un coté perfectionniste allah ghaleb, rien que de penser au trousseau, a la maison qu'il va falloir construire et decorer, je me dis que si je m'y prends pas top, je vais galerer à la fin!!

bref, je n'ai pas coupé mes cheveux depuis que je suis tombé follement amoureuse de mon chéri et qu'il m'a proposé de passer le reste de nos jours ensemble.....donc depuis début 2009 !!!!!

j'adore ce type de travail!!

pour ma part je me marie en decembre 2012 (encore loin vous me direz) mais j'ai un coté perfectionniste allah ghaleb, rien que de penser au trousseau, a la maison qu'il va falloir construire et decorer, je me dis que si je m'y prends pas top, je vais galerer à la fin!!

bref, je n'ai pas coupé mes cheveux depuis que je suis tombé follement amoureuse de mon chéri et qu'il m'a proposé de passer le reste de nos jours ensemble.....donc depuis début 2009 !!!!!

tu a raison de t'y prendre maintenant,les jours passe tres vite