Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

C'est des robes berbères ça Miss25, non ?

Moi je différencie robe kabyle traditionelle, robe kabyle moderne et robe berbere, mais j'ai peut etre tout faux wallah je suis pas sure de moi :(

Awah il me faut une mise à jour :D

nari la 1ere c une robe berbere moderne

la robe kabyle traditionnelle c iwadhiyen

attends je vais te mettre d'autres modeles

Moi je t'avoue que je me sens algérienne avant d'etre berbere ou autre. Je connais certains kabyles de zaama ma belle famille qui pour eux, si on leur dis qu'ils sont arabes, c'est comme une insulte... Moi perso, je me sens tout à la fois. Et musulmane avant tout.

c du djyaha. pffff le racisme est insupportable.

Moi je t'avoue que je me sens algérienne avant d'etre berbere ou autre. Je connais certains kabyles de zaama ma belle famille qui pour eux, si on leur dis qu'ils sont arabes, c'est comme une insulte... Moi perso, je me sens tout à la fois. Et musulmane avant tout.

nariiiiiiiiiiiiii oui je suis algerienne mais pas arabe stp stp stp un berbere restera berbere est ce que tu peux dire à un colonisé tu es comme ton colon ?

mais les arabes sont des personnes. ma cherie. faut pas exagerer. ! quand mm.

qui t'a dit que ce ne sont pas des personnes???????? g jamais dit ça

g juste dit que je suis kabyle et pas arabe c tt

c comme si kelkun disait je suis français et pas espagnole c tt

bonsoir sam. nkolo hmd et toiiiii??[/QUOT

walah ki ma kolti on di lhamdoulah!!!!!!!!!!! ksk tu as ma chérie ?! si cé pour les préparatifs matkelkich ga3 rouhek on est tt passé par cette période aprés kolchi yjouz bien

heyyyyyyyy salut sam comment ça va?

mais les arabes sont des personnes. ma cherie. faut pas exagerer. ! quand mm.

t a raison aussi mais c la fierté kabyle on est un peuple avec sa propre culture et on le revendique c est tout

on se dis pas beurk veu pas etre arabe mais oui je suis algerienne et j'ai un heritage berbere

perso je suis originaire de kabylie né sur alger et vecu en france mais c ma culture berbere qui prime

Guest fleure bleue
nariiiiiiiiiiiiii oui je suis algerienne mais pas arabe stp stp stp un berbere restera berbere est ce que tu peux dire à un colonisé tu es comme ton colon ?

kholalaaaaa des colons?? t exagere ma chere..aussi pour le '' stp stp stp'' !!! un arabe reste un arabe oui et un berbere reste berbere,mais faut po que ca sente le racisme quand meme!! arretez avec ca,franchement ca commece vraiment a nous gaver ces histoires a deux balles

kholalaaaaa des colons?? t exagere ma chere..aussi pour le '' stp stp stp'' !!! un arabe reste un arabe oui et un berbere reste berbere,mais faut po que ca sente le racisme quand meme!! arretez avec ca,franchement ca commece vraiment a nous gaver ces histoires a deux balles

non c pas des histoires a 2 balles pour moi paske kan on essaie de t'oprimer pour effacer cette identité c pas des truks a 2 balles

pour les colons oui les arabes sont des colons le premier peuple au maghreb c des berberes a ce que je sache et c les arabes qui sont venus et nous ont colonisé je ne reinvente pas l'histoire

et pour le stp c paske a un certain moment tu es tanée kon te repete tu es arabe car je ne le suis pas je suis berbere c comme je te l'ai dit tu t'obstine a dire a kelkun tu es français alors ke lui est allemand c tt

il n'ya rien de pejoratif mais je dis ça par rapport au gens qui veulent faire primer l'arabisation c tt

bjr fleure bleue,

elle a rien dit de mechant contre les arabe juste revendique sa culture je pense ce n'est point du racime juste une mise au point sur ki elle est, sa culture, sa famille, ses croyances ....

Moi aussi je suis berbere et j'adore mes origines, mais pour autant je ne suis pas aussi radical. J'associe l'arabe à la langue du Coran, alors oui je suis également arabe, et musulmane.

oui l'arabe est la langue du coran mais si tu parle anglais ça fait de toi une anglaise????????

l'arabe n'est pas la langue de mes encetres c tt mes encetres sont kabyles et j'en suis tres fiere je suis fiere de leur histoire massi, koceila etc.......... c une réelle fierté je ne veux pas en etre privée au detriment de l'arabe

Mais tu descends de qui si ce n'est d'Allah 'azawajel ????

sebhanou je n'ai jamais dit le contraire jamais au grand jamais je n'ai remis ça en cause

je parle encore une fois des personnes qui veulent absolument ressembler aux ARABES du moyen orient avec les chakif et les abou seif elhak adine et je ne c koi

l'algerie a sa propre culture pkoi vouloir l'effacer c koi ce besoin de s'identifier aux autres

g ma propre culture et j'en suis tres fiere c tt

et c mon avis