Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
:gun_guns::gun_guns: khlasse je t'ai tué :D t'as vu je suis violente :D

Essaye de te motiver fi lweek end hada, débarrasse toi de ça, ça fera un truc de moins à penser !

inchallah wallah c un enorme poid

bjr les filles, qui est là????????????????

dsl pr hier, j ai pas pu continuer le grand debat, j etais trop fatiguée-

comme j ai dit hier, je suis aussi berbere, et je pense sincerment, que tt l Algerie n est pas arabe, seulment q c l ISLAM qui nous a arabisé, mais bon, ça reste mon avis, je dis seulment que je DETESTE le racisme, et que, d accord si on est kabyles, on veut pas etre considerés arabes, mais quand mm, on doit pas le voir comme insulte quand on nous appelle arabes, puisque les arabes sont des personnes, et Mohamed, rasoul Allah 3aleih salat we salam, vient d un peuple arabe. notre religion nous conseille d etre tolerants et respectueux, et surtt, ne juger les personnes pr leur passé. j ai rien a voir avec les arabes, je suis de la petite kabylie, on parle notre propre dialecte (kabyle) mais j'aime aussi les arabes, et hamdoulillah q on est Musulmans et q grace a l arabe on peut comprendre notre religion. c ça ce q je pense, avant tt HAMDOULILLAH Q ON EST DES MUSULMANS, ET HAMDOULILLAH QU ON EST DES ALGÉRIENS (amour pour les 48 wilayas, sans aucune exception). bisous les filles

salut les fille; je suis nouvel sur le forum et j'ai vraiment besoin de votre aide!alors voila je suis mostaganemoise et je me marie l'année prochaine inchallah quoi dire je hyper heureuse;le truc c que je me marie avec un kabyle et donc je vais en kabylie là je suis en pleine préparatif de mon trousseau et le problelm c que je ne sais pas si le trousseau d'une mariée kabyle es le meme que le notre a mostaganem?

voila je voudrai savoir que contien le trousseau d'une mariée kabyle esque comme chez ns? ydirou el frach(couverture couette tapis salon....etc)

esque ydirou el hammam et ts ce qui va avec comme tralala pour y aller(je deteste elhammam)

je ne c quoi d'autre si quelqu'un pouvai m'aider ça serai tres gentille merci

salut les fille; je suis nouvel sur le forum et j'ai vraiment besoin de votre aide!alors voila je suis mostaganemoise et je me marie l'année prochaine inchallah quoi dire je hyper heureuse;le truc c que je me marie avec un kabyle et donc je vais en kabylie là je suis en pleine préparatif de mon trousseau et le problelm c que je ne sais pas si le trousseau d'une mariée kabyle es le meme que le notre a mostaganem?

voila je voudrai savoir que contien le trousseau d'une mariée kabyle esque comme chez ns? ydirou el frach(couverture couette tapis salon....etc)

esque ydirou el hammam et ts ce qui va avec comme tralala pour y aller(je deteste elhammam)

cc sisi bienvenue ben pr te dire g le même blem k toi ? essai d demandez a ts futures belles soeurs pask d'aprés ce k je sais les traditions differt d'un village à un autre

Guest fleure bleue
salut les filles dsl de vous avoir quitter comme sa prob de connexion

pour lylena demande a amina 1987 elle a cousu chez elle

merci pour l info;) et elle vien souvent amina ici??:rolleyes:

bsr et mebrouk 3lik

pour ton trousseau je peux te dire que même pour les kabyles cela varie d'une région à une autre mais en gros la mariée ramène ce qu'elle veut(couettes frech,tapis..) il n'y a aucune obligation .pour el hammam nous on ne le fait pas !

j'espère t'avoir aidée

je suis de la gde kabylie

LES FILLES......

SVP, il parait qu'il faut offrir un coupon de tissu a la belle mere lors de la fati7a..... est ce que vous connaissez cette tradition?

help..... je suis perdue.... j'ai l’impression que tous va de travers :(

bienvenue

pour le coupon c'est une vieille tradition maintenant on ne le fait plus mais demande à ton fiancé ce qui se fait chez eux !

ne te fais pas de mauvais sang pour si peu ! tkt tout ira bien

LES FILLES......

SVP, il parait qu'il faut offrir un coupon de tissu a la belle mere lors de la fati7a..... est ce que vous connaissez cette tradition?

help..... je suis perdue.... j'ai l’impression que tous va de travers :(

cc fille unique enchanté deja

pour ce ki concerne le tissus ds mon village et celui de mon mari on le fait pour la belle mere et filles et femme de leur fils