carrissima 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 salut les fille; je suis nouvel sur le forum et j'ai vraiment besoin de votre aide!alors voila je suis mostaganemoise et je me marie l'année prochaine inchallah quoi dire je hyper heureuse;le truc c que je me marie avec un kabyle et donc je vais en kabylie là je suis en pleine préparatif de mon trousseau et le problelm c que je ne sais pas si le trousseau d'une mariée kabyle es le meme que le notre a mostaganem? voila je voudrai savoir que contien le trousseau d'une mariée kabyle esque comme chez ns? ydirou el frach(couverture couette tapis salon....etc) esque ydirou el hammam et ts ce qui va avec comme tralala pour y aller(je deteste elhammam) je ne c quoi d'autre si quelqu'un pouvai m'aider ça serai tres gentille merci bonsoir sisi bienvenu a toi, alors comme on te la deja dis chez nous y a aucune obligation mais conseillé qq couvertures couettes drap serviette peignoir lingerie parfum soin ....tapis pas forcement surtt si tu vis av ta belle famille et pas de salon ca c sur ni de chambre ou autre .... tu te marie ou , kel coté de la kabylie? et c est koi le trousso chez vous? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 dites moi... et pour la dot... cha7al rahi sur Alger en moyenne? parfois pas grd chose ou rien par exple en kabylie c est pas grd chose sauf la robe kabyle et ptre 1 ou 2 tenue de tt les jr s il veulent Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 cc fille unique enchanté deja pour ce ki concerne le tissus ds mon village et celui de mon mari on le fait pour la belle mere et filles et femme de leur fils aw tous ce monde.... le jour de la fati7a?!!!!! je parle pas de sba7 la3roussa.... juste la cérémonie religieuse.... Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 coucou les filles , vous m'avez trop manquer, alors quoi de neuf par la?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Bonjour mes chères 3rayesses vous allez bien ??? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 aw tous ce monde.... le jour de la fati7a?!!!!! je parle pas de sba7 la3roussa.... juste la cérémonie religieuse.... cc oui moi aussi je te parle de la fatha moi qd ils sont venu il sont rentré ave le gato des fleurs et la bague et qd il reparte tu mets un sac pour ta belle mere et dedans tu rajoute ses filles et les femme de leur fils moi par exple g donné un pour ma belle mere un pour la femme de son fils et 2 pour c 2filles et apres tt ce k on rend de traditionnel bouf et tt ds mon village en kabylie c comme ca ds certain meme c tte les femmes presentent ma belle mere m a di av ne rend pas a tte les femmes ds notre village on la enlevé alors ke moi j avais pas prevu car ds le miens on fait pas autant Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 bjr douceur et misswissy Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Bonjour les filles vous allez bien ? Bon hier je m'ennuyais tellement que j'ai fini par aller au salon du mariage oriental toute seule ! Mon appareil photo m'a laissé tombé sur la fin mais j'ai essayé de prendre des modèles ! j y vais la moi tu me conseille koi? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Prends une bonne place pendant les défilés de mode, y'a des jolies choses à voir mais tellement de monde que si tu t'installe pas à l'avance tu verras rien. Et si t'y vas avec des copines, franchement arretez vous pour prendre un thé des gateaux, parce que ça a l'air trop bon ! Tu verras tu pourras pas t'empêcher de danser, y'a de la musique dans tous les coins. Et prends des adresses de couturière sur Paris, c'est sureme,t cher, mais elles font des jolis trucs. y a des idees deco? le reste je suis prete tt est fait a alger je cherche juste de bonne idee pour les detail Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Coucou les mariées coment ça va?? c calme par ici alore je vous bisoute toute j'éspere ke vous allez toute bien Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Coucou les mariées coment ça va?? c calme par ici alore je vous bisoute toute j'éspere ke vous allez toute bien Coucou Sun, comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Coucou Sun, comment vas-tu ? djasmine comment ça va ?? moi hamdoulillah ça va routine comme tu nous tue :15: é toi koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Labess el hamdoulilah, il fait froid, il pleut, je n'ai pas de parapluie tout beigne :04: mais j'aime beaucoup ce temps à condition d'étre au chaud :o Il y-a rien de neuf pour le moment les choses stagnent un peu, on verra aprés et toi donc, tu avances avec tes prépa ? PS: j'ai un coupon de sari de 5 mettre, je ne sais pas trop quoi en faire, tu me proposes quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Labess el hamdoulilah, il fait froid, il pleut, je n'ai pas de parapluie tout beigne :04: mais j'aime beaucoup ce temps à condition d'étre au chaud :o Il y-a rien de neuf pour le moment les choses stagnent un peu, on verra aprés et toi donc, tu avances avec tes prépa ? j'adore:mdr::mdr: je reve de sa prépa :chut: rien pour le moment je ss foché j'atend d'etre payé é puis je part pour une petite semaine a constantine en décembre incha allah pour lé mesure de ma ferguani (fo dir ke je v la faire pour faire plaisir a mé tante paternelle je la trouve trop lourde) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Labess el hamdoulilah, il fait froid, il pleut, je n'ai pas de parapluie tout beigne :04: mais j'aime beaucoup ce temps à condition d'étre au chaud :o Il y-a rien de neuf pour le moment les choses stagnent un peu, on verra aprés et toi donc, tu avances avec tes prépa ? PS: j'ai un coupon de sari de 5 mettre, je ne sais pas trop quoi en faire, tu me proposes quoi ? alore l'idéale seré un caftan c super jolie en sari je trouve sa classe en plus tu sera pas obligé de lui prendre une zfifa trop couteuse (le ruban k'on mé sur le bord d caftan) vue ke le tissu sari é généralement chargé Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 j'adore je reve de sa prépa :chut: rien pour le moment je ss foché j'atend d'etre payé é puis je part pour une petite semaine a constantine en décembre incha allah pour lé mesure de ma ferguani (fo dir ke je v la faire pour faire plaisir a mé tante paternelle je la trouve trop lourde) Ne ris pas, d'autant plus il tombe des cordes du ciel :confused: C'est notre réve à tous, d'étre sous une couette par ce temps :confused: Je connais :mdr: en plus tout est cher, à se demander ou donner de la téte :confused: Ah une constantinoise alias ferguani, j'aime beaucoup, tu ne seras pas déçue de la faire en plus elle se porte trés bien méme 10 ans aprés. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 alore l'idéale seré un caftan c super jolie en sari je trouve sa classe en plus tu sera pas obligé de lui prendre une zfifa trop couteuse (le ruban k'on mé sur le bord d caftan) vue ke le tissu sari é généralement chargé Oui trés bonne idée, d'autant plus que je ne veux pas faire de sari et c'est vrai qu'il est chargé. en plus cinq mettre c'est largement suffisant pour en faire un caftan :rolleyes: merci Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Ne ris pas, d'autant plus il tombe des cordes du ciel :confused: C'est notre réve à tous, d'étre sous une couette par ce temps :confused: Je connais :mdr: en plus tout est cher, à se demander ou donner de la téte :confused: Ah une constantinoise alias ferguani, j'aime beaucoup, tu ne seras pas déçue de la faire en plus elle se porte trés bien méme 10 ans aprés. ah bon t pas sur alger toi :rolleyes: franchement je cherche a me fair plaisir pas a me ruiné donc pas de drap trop chere je m'enfou de la marke é de l'origine el mouhim machi chnawa 2 couettes pas plus 2 couvertures voila ce ke je pe faire toute seule je le fé (ex drap tradi) oui c sa oui je c k'elle se démode pas mé bon la remaitre comme je me conné je pens pas Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Oui trés bonne idée, d'autant plus que je ne veux pas faire de sari et c'est vrai qu'il est chargé. en plus cinq mettre c'est largement suffisant pour en faire un caftan :rolleyes: merci oui normalement 3m c suffisant, le sari moi j'iame pas trop enfin c vrès y'en a de super mé bon je me voi mal porté un sari après mon mariage Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 ah bon t pas sur alger toi :rolleyes: franchement je cherche a me fair plaisir pas a me ruiné donc pas de drap trop chere je m'enfou de la marke é de l'origine el mouhim machi chnawa 2 couettes pas plus 2 couvertures voila ce ke je pe faire toute seule je le fé (ex drap tradi) oui c sa oui je c k'elle se démode pas mé bon la remaitre comme je me conné je pens pas Non, je ne suis pas sur Alger :p Je suis plus à l'ouest :rolleyes: Tu as raison, en plus ce n'est pas ça qui va manquer une fois mariée donc pourquoi se ruiné, il vaut mieux acheter l'essentiel et le reste viendra aprés. C'est vrai que dans ce cas là c'est du gâchis si tu ne compte la porter qu'une seule fois. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 oui normalement 3m c suffisant, le sari moi j'iame pas trop enfin c vrès y'en a de super mé bon je me voi mal porté un sari après mon mariage J'aimais bien le sari autre fois, mais plus maintenant et je me vois aussi mal le porter. Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Non, je ne suis pas sur Alger :p Je suis plus à l'ouest :rolleyes: Tu as raison, en plus ce n'est pas ça qui va manquer une fois mariée donc pourquoi se ruiné, il vaut mieux acheter l'essentiel et le reste viendra aprés. C'est vrai que dans ce cas là c'est du gâchis si tu ne compte la porter qu'une seule fois. ah ok je me disé alore bon courage ma belle voila c se ke je voulais dir mé bon c pas moi ki vé la payé alore :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 coucou les filles ca va vous allez bien j'aimerai avoir des nouvelles de metisse ça fait un bout de temps qu'elle s'est pas connectée ghir el kheir j'espere que'elle va bien !!! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 coucou les filles ca va vous allez bien j'aimerai avoir des nouvelles de metisse ça fait un bout de temps qu'elle s'est pas connectée ghir el kheir j'espere que'elle va bien !!! coucou raz, comment vas tu? metisse a disparu en effet, mais elle a changé de pseudo c'est sally des chiffre aprés,lol, peut être qu'elle est en période d'exam, enfin j'espère que c'est juste ça Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 coucou raz, comment vas tu? metisse a disparu en effet, mais elle a changé de pseudo c'est sally des chiffre aprés,lol, peut être qu'elle est en période d'exam, enfin j'espère que c'est juste ça elle a change de pseudo ?? ok c pour ça que je l'a vois plus merci pour l'info en tt cas j'espere qu'elle va bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts