Guest papillonbleu Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 coucou les filles ca va vous allez bien j'aimerai avoir des nouvelles de metisse ça fait un bout de temps qu'elle s'est pas connectée ghir el kheir j'espere que'elle va bien !!! coucou raz coucou douceur pour metisse (ou sally) en effet elle se connecte plus souvent mais je vous rassure elle va bien, elle fait juste le vide consernant les prepas mais aussi elle est occupé avec ces exams je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Bonjour les filles vous allez bien ? Bon hier je m'ennuyais tellement que j'ai fini par aller au salon du mariage oriental toute seule ! Mon appareil photo m'a laissé tombé sur la fin mais j'ai essayé de prendre des modèles ! alors hakka nari tu m'a laché et t partie sans moi Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 coucou raz coucou douceur pour metisse (ou sally) en effet elle se connecte plus souvent mais je vous rassure elle va bien, elle fait juste le vide consernant les prepas mais aussi elle est occupé avec ces exams je pense coucou papillon merci de m'avoir repondu passe lui le bonjour les filles je vous souhaite de passer une bonne soirée portez vous bien à bientot Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 coucou papillon merci de m'avoir repondu passe lui le bonjour les filles je vous souhaite de passer une bonne soirée portez vous bien à bientot bonne soirée raaz bisou Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 bonne soirée raaz bisou cc papi ca va t a& pri ton billet? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 cc papi ca va t a& pri ton billet? coucou carri oui c bon je l'ai pris hier thanit mennou ouff un poid en moins Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 coucou carri oui c bon je l'ai pris hier thanit mennou ouff un poid en moins TU M ETONNES ALORS TU PARS QD? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 TU M ETONNES ALORS TU PARS QD? dimanche inchallah le grand départ la pression monte de plus en plus Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Salam les filles !! comment vous allez ?? Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bsahtek le billet ! Besaha ou lehna incha'Allah !! Tu vas me manqueeeeeeeeeer Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 dimanche inchallah le grand départ la pression monte de plus en plus zen ma fille est ce ke tt est pret? y a t il des choses encore a faire ici deja et la bas apres et sinon ai confiance en dieu et fonce ma fille apres tu verra tu sera la plus heureuse des femmes au pres de ton cher et tendre dc ai pa peur ne stresse pas ai confance en dieu et fonceeeeeeeeeee voila mon conseil bisous ma cocotte ke du bon Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Salam les filles !! comment vous allez ?? Papiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bsahtek le billet ! Besaha ou lehna incha'Allah !! Tu vas me manqueeeeeeeeeer merci ma belle alah yselmek toi aussi tu va graaaave me manquer comme touuute les filles du fofo g dejà la nostalgie Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 merci ma belle alah yselmek toi aussi tu va graaaave me manquer comme touuute les filles du fofo g dejà la nostalgie PK TE MANQUER? TU COMPTES NE PLUS REVENIR APRES ???? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 merci ma belle alah yselmek toi aussi tu va graaaave me manquer comme touuute les filles du fofo g dejà la nostalgie Ah no t'as pas le droit d'être nostalgique toi ma chérie ! Tu vas là bas pour enfin être réunie avec ton mari :w00t: à ta place j'aurais trop hâte ! En tout cas je te souhaite que du bonheur ma belle et que tout se passe pour le mieux ! :throb: Tu as bouclé les prépas ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 PK TE MANQUER? TU COMPTES NE PLUS REVENIR APRES ???? si si je revien mais je sais pas kan exactement de toute manière meme si je resterai 1 semaine les filles vont me manquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Ah no t'as pas le droit d'être nostalgique toi ma chérie ! Tu vas là bas pour enfin être réunie avec ton mari :w00t: à ta place j'aurais trop hâte ! En tout cas je te souhaite que du bonheur ma belle et que tout se passe pour le mieux ! :throb: Tu as bouclé les prépas ma belle ? merci ma belle rebi y3aychek wla"kouba lik inchallah oui mes preparatifs c bouclé el hamdoulleh, reste à regler ce qui est à alger donc g pas réellement fini :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 merci ma belle rebi y3aychek wla"kouba lik inchallah oui mes preparatifs c bouclé el hamdoulleh, reste à regler ce qui est à alger donc g pas réellement fini :woot_jump: Coucou les filles papi t'es là ma belle!!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 merci ma belle rebi y3aychek wla"kouba lik inchallah oui mes preparatifs c bouclé el hamdoulleh, reste à regler ce qui est à alger donc g pas réellement fini :woot_jump: Alfffffff mabroukkkkkk, bsaha we lahna nchallah !!!! chhellll halaaaaaaa, tu vas joindre ton cheriiiiiiii une fois pr tttttttttt , j adoooreeeeeee l amour, lol. profites de ces jours ma cherie, bsehtek, ou Rabi ikemelkoum nchallah bkhir ou 3la khir. mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh que du bonheur nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Alfffffff mabroukkkkkk, bsaha we lahna nchallah !!!! chhellll halaaaaaaa, tu vas joindre ton cheriiiiiiii une fois pr tttttttttt , j adoooreeeeeee l amour, lol. profites de ces jours ma cherie, bsehtek, ou Rabi ikemelkoum nchallah bkhir ou 3la khir. mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh que du bonheur nchallah merci lilouchhhhhh t un amouuuuuuur la3kouba lik henouna et tu le rejoindra aussi rapidement. g hate et avec un ptit pincement au coeur en meme temps. mais c'est la vie et comme t'a dit C'EST BEAU L'AMOUUUUUUUUUUUUUR. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Coucou les filles papi t'es là ma belle!!! oui fifi je suis là Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 merci lilouchhhhhh t un amouuuuuuur la3kouba lik henouna et tu le rejoindra aussi rapidement. g hate et avec un ptit pincement au coeur en meme temps. mais c'est la vie et comme t'a dit C'EST BEAU L'AMOUUUUUUUUUUUUUR. très beau mm, moi nchallah nalahkek dans 8 mois. je descends en aout et ma fete sera probablement les premiers jours de septembre!!!!! j ai hate ! mais bon je me calme puisque mazaliiii les prepaaaaa !! lol. bon courage ma cherie, et profiites du bonheur qui t attend ! c inoubliable ! balaki tansaynaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 merci ma belle rebi y3aychek wla"kouba lik inchallah oui mes preparatifs c bouclé el hamdoulleh, reste à regler ce qui est à alger donc g pas réellement fini :woot_jump: Je t'en prie ma chériiiiie ! Alf mabrouk..beziane ou sa3d incha'Allah !! Il te reste quoi à Alger ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je t'en prie ma chériiiiie ! Alf mabrouk..beziane ou sa3d incha'Allah !! Il te reste quoi à Alger ? sauter sur son cheri Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 salut moony zin comment vas tu Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 les filles dites moi à peu prés les dimensions pour coussins de tasdira rond? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Je t'en prie ma chériiiiie ! Alf mabrouk..beziane ou sa3d incha'Allah !! Il te reste quoi à Alger ? me reste aller chez mes couturiere pour badroun et karakou puis je doit decendre au sud pour recuperer malhfa et mes robes d'intérieur prendre rdv chez coiffeuse esthé ect je pense que c tout inchallah ah oui g presque oublié le bouquet biensuure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts