Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Iselmek Raz !

Mdrr Auressia :p hmmmm disons qu'elle est jolie, elle me va pas aussi bien que dans mes films mdrr mais wallah je m'attendais pas à ça..je pensais vraiment que ce serait un sac..j'ai pris des photos, vous voulez voir ?? :p

Mais le souci c'est que là ya aucun accessoire, surtout le jupon qui fait tout quand meme

bien suuuuuur que l'o veut voir

Iselmek Raz !

Mdrr Auressia :p hmmmm disons qu'elle est jolie, elle me va pas aussi bien que dans mes films mdrr mais wallah je m'attendais pas à ça..je pensais vraiment que ce serait un sac..j'ai pris des photos, vous voulez voir ?? :p

Mais le souci c'est que là ya aucun accessoire, surtout le jupon qui fait tout quand meme

cc moony ouiiiiii bien sur qu'on veut la voir :w00t2:

Guest papillonbleu
Iselmek Raz !

ouiiiiiiiiiiiiiii des foto des fotos, dahaktini kan t'a dit jamais comme dans les films hihihii walah t'a raison

mais je suis sure avec les retouches elle t'ira parfaitement

bsahtek en tout cas

Guest papillonbleu
bsahtekkkkkkkk ma cherieeeeeeee ! youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiii la3rousa ta3na, aya la3kouba liya je l achete aussi nchallah:)

inchallah ki lyouum ma belle

surtout en espagne les robes de maggies sottero m'ont longtemps fait rêver

ouiiiiiiiiiiiiiii des foto des fotos, dahaktini kan t'a dit jamais comme dans les films hihihii walah t'a raison

mais je suis sure avec les retouches elle t'ira parfaitement

bsahtek en tout cas

Hihihi :p en même temps si c'était comme dans mes films j'aurais été parfaite :mdr: (enfin pas aussi imparfaite que là parce que il n'y a qu'Allah sobhano qui est parfait)

Incha'Allah ma belle !

Je vous la montre de suite..juste je transfère sur mon pc et j'mets ça (genre la fille qui veut faire monter le suspense et tout :p hahaha)

kench jdid?kench prepa?

ouiiiiiiiiiii ghir houma,3yiiiiiiiiiiiit deja walah,j'ai commencé surtt avec les pyjamas et vettement d'hiver et nuisettes et j'ai presque fini,et un peu de tt le reste,rani ghir nedjri de 8h A 18h,j'ai terminé les prepa pr les fiancailles et toi win raki lahka ?

Ouiii Selma raconte nous touttttt !

mais bien sur avec plaisir,alor a part ce ke j'ai dit plus haut,j'ai reservé la camerawoman,la coiffeuse,j'ai acheté les boites pr gateaux,j'ai commandé les gateaux,j'ai fait les retouche pour ma robe,j'ai acheté tt les accessoires qui vont avec mes tenues,danc normalement il me reste que stressé et attendre ke le jour arrive ;)

ouiiiiiiiiiii ghir houma,3yiiiiiiiiiiiit deja walah,j'ai commencé surtt avec les pyjamas et vettement d'hiver et nuisettes et j'ai presque fini,et un peu de tt le reste,rani ghir nedjri de 8h A 18h,j'ai terminé les prepa pr les fiancailles et toi win raki lahka ?

lela lela :58:

on veu les details

description complete

mais bien sur avec plaisir,alor a part ce ke j'ai dit plus haut,j'ai reservé la camerawoman,la coiffeuse,j'ai acheté les boites pr gateaux,j'ai commandé les gateaux,j'ai fait les retouche pour ma robe,j'ai acheté tt les accessoires qui vont avec mes tenues,danc normalement il me reste que stressé et attendre ke le jour arrive ;)

Bessaha ou lehna incha'Allah ma belle :p stresse pas tout se passera pour le mieux incha'Allah..au contraire profite de la fête :woot_jump: