Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 bsahtek bsahtek ma chérie Salam ma belle ça fait longtemmmmmps !!! comment vas tu ?? Iselmek ma belle ! La3qouba li mazalou !! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Iselmek Raz ! Mdrr Auressia :p hmmmm disons qu'elle est jolie, elle me va pas aussi bien que dans mes films mdrr mais wallah je m'attendais pas à ça..je pensais vraiment que ce serait un sac..j'ai pris des photos, vous voulez voir ?? :p Mais le souci c'est que là ya aucun accessoire, surtout le jupon qui fait tout quand meme bien suuuuuur que l'o veut voir Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Iselmek Raz ! Mdrr Auressia :p hmmmm disons qu'elle est jolie, elle me va pas aussi bien que dans mes films mdrr mais wallah je m'attendais pas à ça..je pensais vraiment que ce serait un sac..j'ai pris des photos, vous voulez voir ?? :p Mais le souci c'est que là ya aucun accessoire, surtout le jupon qui fait tout quand meme cc moony ouiiiiii bien sur qu'on veut la voir :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Iselmek Raz ! Mdrr Auressia :p hmmmm disons qu'elle est jolie, elle me va pas aussi bien que dans mes films mdrr mais wallah je m'attendais pas à ça..je pensais vraiment que ce serait un sac..j'ai pris des photos, vous voulez voir ?? :p Mais le souci c'est que là ya aucun accessoire, surtout le jupon qui fait tout quand meme ouiiiiiiiiiiiiiii des foto des fotos, dahaktini kan t'a dit jamais comme dans les films hihihii walah t'a raison mais je suis sure avec les retouches elle t'ira parfaitement bsahtek en tout cas Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 salutttttt les filles twahechtkoummmmmm bezzzzzaaaaafffffaaaa coucou selma hna tani twahchnek !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 bsahtekkkkkkkk ma cherieeeeeeee ! youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiii la3rousa ta3na, aya la3kouba liya je l achete aussi nchallah:) inchallah ki lyouum ma belle surtout en espagne les robes de maggies sottero m'ont longtemps fait rêver Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 bsahtekkkkkkkk ma cherieeeeeeee ! youyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyiiiiiiiii la3rousa ta3na, aya la3kouba liya je l achete aussi nchallah:) Iselmek ma chériiiie :throb: la3qouba likoum kaaaaaaaaaaameeel :worthy: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Salam ma belle ça fait longtemmmmmps !!! comment vas tu ?? Iselmek ma belle ! La3qouba li mazalou !! ouiii c vrai je me connecte moin qu'avant,je suis dépassé avc les preparatifs mais walah vous m'avez manquééééé Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 coucou selma hna tani twahchnek !;) merci ma puce,tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ouiii c vrai je me connecte moin qu'avant,je suis dépassé avc les preparatifs mais walah vous m'avez manquééééé kench jdid?kench prepa? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiii des foto des fotos, dahaktini kan t'a dit jamais comme dans les films hihihii walah t'a raison mais je suis sure avec les retouches elle t'ira parfaitement bsahtek en tout cas Hihihi :p en même temps si c'était comme dans mes films j'aurais été parfaite :mdr: (enfin pas aussi imparfaite que là parce que il n'y a qu'Allah sobhano qui est parfait) Incha'Allah ma belle ! Je vous la montre de suite..juste je transfère sur mon pc et j'mets ça (genre la fille qui veut faire monter le suspense et tout :p hahaha) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Ouiii Selma raconte nous touttttt ! Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 kench jdid?kench prepa? ouiiiiiiiiiii ghir houma,3yiiiiiiiiiiiit deja walah,j'ai commencé surtt avec les pyjamas et vettement d'hiver et nuisettes et j'ai presque fini,et un peu de tt le reste,rani ghir nedjri de 8h A 18h,j'ai terminé les prepa pr les fiancailles et toi win raki lahka ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 inchallah ki lyouum ma belle surtout en espagne les robes de maggies sottero m'ont longtemps fait rêver voila la robe que j aime Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 elle est subliiiime lilouch inchallah tu l'aura dit c combien les robe maggie sottero g tjr voulu savoir Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Ouiii Selma raconte nous touttttt ! mais bien sur avec plaisir,alor a part ce ke j'ai dit plus haut,j'ai reservé la camerawoman,la coiffeuse,j'ai acheté les boites pr gateaux,j'ai commandé les gateaux,j'ai fait les retouche pour ma robe,j'ai acheté tt les accessoires qui vont avec mes tenues,danc normalement il me reste que stressé et attendre ke le jour arrive ;) Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 ouiiiiiiiiiii ghir houma,3yiiiiiiiiiiiit deja walah,j'ai commencé surtt avec les pyjamas et vettement d'hiver et nuisettes et j'ai presque fini,et un peu de tt le reste,rani ghir nedjri de 8h A 18h,j'ai terminé les prepa pr les fiancailles et toi win raki lahka ? lela lela :58: on veu les details description complete Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 elle est subliiiime lilouch inchallah tu l'aura dit c combien les robe maggie sottero g tjr voulu savoir sincerment j ai aucune idée. t as pas cherché sur le net? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 lela lela :58: on vu les detail description complete mdr ca risque d'etre troooooooooooooooooooop long,mais un detaille j'adore les nuissettes turque de la marque velabella j'oné de ttes les couleures,ma mere me dit,tu pense que tu vas dormir jour et nuit ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Euuuuh...j'viens de voir que j'ai mal mis la robe sur les photos :rolleyes: la doublure est un peu relevée mdr ! c'est pas grave, on voit quand meme la forme générale Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Bonsoir les filles, comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 elle est tres belle la robe lili,meme si c pas mon style Citer Link to post Share on other sites
Diva 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Euuuuh...j'viens de voir que j'ai mal mis la robe sur les photos :rolleyes: la doublure est un peu relevée mdr ! c'est pas grave, on voit quand meme la forme générale quelle robe moony ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 mais bien sur avec plaisir,alor a part ce ke j'ai dit plus haut,j'ai reservé la camerawoman,la coiffeuse,j'ai acheté les boites pr gateaux,j'ai commandé les gateaux,j'ai fait les retouche pour ma robe,j'ai acheté tt les accessoires qui vont avec mes tenues,danc normalement il me reste que stressé et attendre ke le jour arrive ;) Bessaha ou lehna incha'Allah ma belle :p stresse pas tout se passera pour le mieux incha'Allah..au contraire profite de la fête :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 quelle robe moony ? Bonsoir Diva !! Ma robe de mariée..je l'ai reçue ce matin.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts