Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
mais bien sur avec plaisir,alor a part ce ke j'ai dit plus haut,j'ai reservé la camerawoman,la coiffeuse,j'ai acheté les boites pr gateaux,j'ai commandé les gateaux,j'ai fait les retouche pour ma robe,j'ai acheté tt les accessoires qui vont avec mes tenues,danc normalement il me reste que stressé et attendre ke le jour arrive ;)

bsahtekk ma belle inchalah besaha wlahna welahna inchallah

tu va mettre koi comme tenues?

c kan le fiançail?

mdr ca risque d'etre troooooooooooooooooooop long,mais un detaille j'adore les nuissettes turque de la marque velabella j'oné de ttes les couleures,ma mere me dit,tu pense que tu vas dormir jour et nuit ?

moi aussi jaime trop les marque turc

:mdr::mdr::mdr::mdr:toktal ta mere

elles sont comment t boites a gateaux?

bsahtek ma belle

La réaction de ma mère quand elle a vu mes nuisettes : "mais c'est pas des pyjamas ça ! ça sert à rien, ça cache rien, ça tient pas chaud..walou :o" ..Ma mère n'a pas compris le principe des nuisettes waqila :p

Bon mes photos arrivent hein

Guest papillonbleu
La réaction de ma mère quand elle a vu mes nuisettes : "mais c'est pas des pyjamas ça ! ça sert à rien, ça cache rien, ça tient pas chaud..walou :o" ..Ma mère n'a pas compris le principe des nuisettes waqila :p

ma mere est touut le contraire,

kan g acheté une en coton elle a rigoler katli hadi ta3 3jouza

deja tout mes nuistte c elle ki les a acheté rir transparente lekhoutha g t choqué kan je les ai vue katli tu va avoir besoin mdrrrrrrrrrrrrrr:eek:

loooooooooooooooool comme ma chere mere. elle me dit toi t es deja petite, et tu te mets ça, tu vas devenir plus petite. lol

Guest papillonbleu
Merciii les filles !!!

Papi allah iselmek ma belle c'est trop gentil :throb:

Je l'ai prise chez les chinois d'ebay (hangshun889) :mdr:

trés trés belle copie wallah magnifique je me disai bien que le model je l'ai deja vue quelque part.

tu as eu une trés belle qualité de dentelle elle est toute brillante parfaite koi encore une fois bsahtekkkkk

trés trés belle copie wallah magnifique je me disai bien que le model je l'ai deja vue quelque part.

tu as eu une trés belle qualité de dentelle elle est toute brillante parfaite koi encore une fois bsahtekkkkk

Allah iselmek ma belle !!

Merciiiiiii je suis contente qu'elle vous plaise aussi..au moins chui pas trpo aveuglée par mon enthousiasme mdr ! Demain incha'Allah je prendrai la dentelles en photo ainsi que l'intérieur de la robe pour que vous voyiez les finitions. Wallah c'est du beau travail ! Le pire c'est que je l'ai payée 100€ ! Encore moins cher que si je louais en Algérie une robe qui ne serait pas forcément à ma taille ^^

Guest papillonbleu

Merciiiiiii je suis contente qu'elle vous plaise aussi..au moins chui pas trpo aveuglée par mon enthousiasme mdr ! Demain incha'Allah je prendrai la dentelles en photo ainsi que l'intérieur de la robe pour que vous voyiez les finitions. Wallah c'est du beau travail ! Le pire c'est que je l'ai payée 100€ ! Encore moins cher que si je louais en Algérie une robe qui ne serait pas forcément à ma taille ^^

bsahtekk trés belle affaire ma belle telebsiha besaha wlahna

wallah rebi 3talek L"a hsab neytek

en plus tu va pouvoir la garder en souvenir

comment ça , le pire que tu l as payée 100 euros. moi je trouve q c tres bien

bsahtekk trés belle affaire ma belle telebsiha besaha wlahna

wallah rebi 3talek L"a hsab neytek

en plus tu va pouvoir la garder en souvenir

Merciiiiii ma chérie :throb: iselmek ou la3qouba li mazalou incha'Allah !

Ouiiii je la donnerai incha'Allah à ma fille (si Dieu veut que j'en ai) pis elle me dira "pffff ça c'était à votre époque" j'me demande les modèles qu'il y aura mdrrr j'ai même pas fini mes prépas que je pense à ceux de mon hypothétique fille ça me monte à la tête tout ça :crazy:

Tu as commencé tes coussins toi ma belle ?