Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Ca peut aller ! Mabrouk pour ta robe de mariée ! J'ai lu que tu l'a acheté sur ebay bshatek ! T'as pas eu les frais de douane en + ?

Iselmek ! :) non en fait sur la facture ils ont écrit que la robe coûte 35$ donc la douane a pas calculé :mdr:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bsahtekk ma belle inchalah besaha wlahna welahna inchallah

tu va mettre koi comme tenues?

c kan le fiançail?

cc papi merci bcp poupée,alor je vais mettre une robe courte,une robe soirée avec une longueeeeeeeee traine,et un karakou pour lhanna,et c pr le mois de decembre nchalah

moi aussi jaime trop les marque turc

:mdr::mdr::mdr::mdr:toktal ta mere

elles sont comment t boites a gateaux?

bsahtek ma belle

hhhh oui t'as vue,alor les boites j'ai choisi un modele tres simple,assez grande pour contenir 4 sortes de gateaux,j'ai pris deux couleures un modele en blanc et rose et l'otr en beige et blanc

La réaction de ma mère quand elle a vu mes nuisettes : "mais c'est pas des pyjamas ça ! ça sert à rien, ça cache rien, ça tient pas chaud..walou :o" ..Ma mère n'a pas compris le principe des nuisettes waqila :p

Bon mes photos arrivent hein

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dis lui que c parcequ'elles ne cache rien que tu les a acheté :w00t:

Guest papillonbleu
Oui surtout sur ebay, il faut vraiment regarder les avis de ceux qui ont déjà acheté chez le vendeur etc

Amiiiiine Selma :)

oh tu sais moony

si il y a un avis negatif ils reclament que tu le supprime,

mon pere une fois a été deçu d'un produit et a mis un avis negatif wallah le vendeur n'a pas arreter de demander d'enlever l'avis negatif

donc on gros tu trouve que des avis positifs

oh tu sais moony

si il y a un avis negatif ils reclament que tu le supprime,

mon pere une fois a été deçu d'un produit et a mis un avis negatif wallah le vendeur n'a pas arreter de demander d'enlever l'avis negatif

donc on gros tu trouve que des avis positifs

Oui mais faut pas les écouter...j'ai commandé un truc que j'ai jamais reçu une fois, j'ai contacté la vendeuse elle m'a juste dit qu'elle avait bien envoyé le colis. J'ai mis un avis négatif paf elle m'en a renvoyé un autre, quand j'ai reçu elle m'a demande le changer en positif mais j'ai mis un avis neutre en précisant bien qu'elle ne me l'avait renvoyé qu'après l'avis négatif. Elle était verte et m'a dit que pour les vendeurs ebay un avis neutre c'est la même chose qu'un avis négatif blablabla..

Selma goulili,komen elles sont t boite a gateaux

et ta roooobe :04:

je t'ai repondu pour les boites ma belle,et pour mes robes alor la 1ere et courte de la marque turque kenzel que j'aime bien,elle arrive jusqu'au genoux,je l'ai choisi en bleu,elle est simple mais travaillé juste au milieu avec des perles blanche et a un boléro un peu travaillé,la 2eme je l'ai choisi en blanc et mauve,c une robe anglaise,sirene avec une longue traine,je suis tombé amoureuse de cette robe vraiment elle est magnifique :mdr: (j'ai souffert pour la trouvé et je l'ai payé un peu chere par rapport au autres robe sur le marché) c'été a 58000 DA,et le karakou et en bleu marrin travaillé avec l'argenté,avec serwal chelka voila plus de detailles ?

je t'ai repondu pour les boites ma belle,et pour mes robes alor la 1ere et courte de la marque turque kenzel que j'aime bien,elle arrive jusqu'au genoux,je l'ai choisi en bleu,elle est simple mais travaillé juste au milieu avec des perles blanche et a un boléro un peu travaillé,la 2eme je l'ai choisi en blanc et mauve,c une robe anglaise,sirene avec une longue traine,je suis tombé amoureuse de cette robe vraiment elle est magnifique :mdr: (j'ai souffert pour la trouvé et je l'ai payé un peu chere par rapport au autres robe sur le marché) c'été a 58000 DA,et le karakou et en bleu marrin travaillé avec l'argenté,avec serwal chelka voila plus de detailles ?

Tu nous montreras les photos hein ? :p

Bsahtek ma belle !! Tlebsihoum besaha ou lahna incha'Allah ! Ca a l'air super beau :p

waaaa j'imagine

t tenue on l'air magnifiques!

talbsi be saha a l'ahna