Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Ca peut aller ! Mabrouk pour ta robe de mariée ! J'ai lu que tu l'a acheté sur ebay bshatek ! T'as pas eu les frais de douane en + ? Iselmek ! non en fait sur la facture ils ont écrit que la robe coûte 35$ donc la douane a pas calculé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Amiiiiiiine ! Awww :throb: ma belle incha'Allah le temps passera vite, et vous serez réunis pour touuuuuuuuujours ! nchallah merci Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 nchallah merci Amiiiiiine !! T'inquiète on est beaucoup à vivre la même situation que toi :hug: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 bsr nari :) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 iLS SONT TROP MALINS CES CHINOIS:D Trooooop :cool: sur la vente de la robe aussi genre prix de départ 1€ pis quand tu regardes les fdp 99€ Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 faut faire attention c tt Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Bessaha ou lehna incha'Allah ma belle :p stresse pas tout se passera pour le mieux incha'Allah..au contraire profite de la fête :woot_jump: re merci ma belle,nchalah j'espere que tt ce passera bien Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Iselmek ! non en fait sur la facture ils ont écrit que la robe coûte 35$ donc la douane a pas calculé :mdr: oh lalal trés malin mais tant mieux pour toi en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 bsahtekk ma belle inchalah besaha wlahna welahna inchallah tu va mettre koi comme tenues? c kan le fiançail? cc papi merci bcp poupée,alor je vais mettre une robe courte,une robe soirée avec une longueeeeeeeee traine,et un karakou pour lhanna,et c pr le mois de decembre nchalah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 faut faire attention c tt Oui surtout sur ebay, il faut vraiment regarder les avis de ceux qui ont déjà acheté chez le vendeur etc Amiiiiine Selma Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 oh lalal trés malin mais tant mieux pour toi en tout cas. C'est clair :D Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! talabsihoum b saha we lahna nchallah merciiiiiiiiiiii lili Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 moi aussi jaime trop les marque turc :mdr::mdr::mdr::mdr:toktal ta mere elles sont comment t boites a gateaux? bsahtek ma belle hhhh oui t'as vue,alor les boites j'ai choisi un modele tres simple,assez grande pour contenir 4 sortes de gateaux,j'ai pris deux couleures un modele en blanc et rose et l'otr en beige et blanc Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 merciiiiiiiiiiii lili Selma goulili,komen elles sont t boite a gateaux et ta roooobe :04: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 La réaction de ma mère quand elle a vu mes nuisettes : "mais c'est pas des pyjamas ça ! ça sert à rien, ça cache rien, ça tient pas chaud..walou :o" ..Ma mère n'a pas compris le principe des nuisettes waqila :p Bon mes photos arrivent hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dis lui que c parcequ'elles ne cache rien que tu les a acheté :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Oui surtout sur ebay, il faut vraiment regarder les avis de ceux qui ont déjà acheté chez le vendeur etc Amiiiiine Selma oh tu sais moony si il y a un avis negatif ils reclament que tu le supprime, mon pere une fois a été deçu d'un produit et a mis un avis negatif wallah le vendeur n'a pas arreter de demander d'enlever l'avis negatif donc on gros tu trouve que des avis positifs Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 oh tu sais moony si il y a un avis negatif ils reclament que tu le supprime, mon pere une fois a été deçu d'un produit et a mis un avis negatif wallah le vendeur n'a pas arreter de demander d'enlever l'avis negatif donc on gros tu trouve que des avis positifs Oui mais faut pas les écouter...j'ai commandé un truc que j'ai jamais reçu une fois, j'ai contacté la vendeuse elle m'a juste dit qu'elle avait bien envoyé le colis. J'ai mis un avis négatif paf elle m'en a renvoyé un autre, quand j'ai reçu elle m'a demande le changer en positif mais j'ai mis un avis neutre en précisant bien qu'elle ne me l'avait renvoyé qu'après l'avis négatif. Elle était verte et m'a dit que pour les vendeurs ebay un avis neutre c'est la même chose qu'un avis négatif blablabla.. Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 moonyyyy je n'ai pas vue ta robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dis lui que c parcequ'elles ne cache rien que tu les a acheté :w00t: Exactement :p Pour ma robe, jte la remets vite fait atta Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Voilà ma belle la doublure avant est relevée par contre hihi Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Selma goulili,komen elles sont t boite a gateaux et ta roooobe :04: je t'ai repondu pour les boites ma belle,et pour mes robes alor la 1ere et courte de la marque turque kenzel que j'aime bien,elle arrive jusqu'au genoux,je l'ai choisi en bleu,elle est simple mais travaillé juste au milieu avec des perles blanche et a un boléro un peu travaillé,la 2eme je l'ai choisi en blanc et mauve,c une robe anglaise,sirene avec une longue traine,je suis tombé amoureuse de cette robe vraiment elle est magnifique :mdr: (j'ai souffert pour la trouvé et je l'ai payé un peu chere par rapport au autres robe sur le marché) c'été a 58000 DA,et le karakou et en bleu marrin travaillé avec l'argenté,avec serwal chelka voila plus de detailles ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je t'ai repondu pour les boites ma belle,et pour mes robes alor la 1ere et courte de la marque turque kenzel que j'aime bien,elle arrive jusqu'au genoux,je l'ai choisi en bleu,elle est simple mais travaillé juste au milieu avec des perles blanche et a un boléro un peu travaillé,la 2eme je l'ai choisi en blanc et mauve,c une robe anglaise,sirene avec une longue traine,je suis tombé amoureuse de cette robe vraiment elle est magnifique :mdr: (j'ai souffert pour la trouvé et je l'ai payé un peu chere par rapport au autres robe sur le marché) c'été a 58000 DA,et le karakou et en bleu marrin travaillé avec l'argenté,avec serwal chelka voila plus de detailles ? Tu nous montreras les photos hein ? :p Bsahtek ma belle !! Tlebsihoum besaha ou lahna incha'Allah ! Ca a l'air super beau :p Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 elle est tresssssssssss jolie ta robe,bsahtek ma belle tu sera tressssss belle le jour de ton mariage,walah contente pour toi et au faite c vrai que t'as une tr belle taille,bsahtek encor une fois moony Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 je t'ai repondu pour les boites ma belle,et pour mes robes alor la 1ere et courte de la marque turque kenzel que j'aime bien,elle arrive jusqu'au genoux,je l'ai choisi en bleu,elle est simple mais travaillé juste au milieu avec des perles blanche et a un boléro un peu travaillé,la 2eme je l'ai choisi en blanc et mauve,c une robe anglaise,sirene avec une longue traine,je suis tombé amoureuse de cette robe vraiment elle est magnifique :mdr: (j'ai souffert pour la trouvé et je l'ai payé un peu chere par rapport au autres robe sur le marché) c'été a 58000 DA,et le karakou et en bleu marrin travaillé avec l'argenté,avec serwal chelka voila plus de detailles ? waaaa j'imagine t tenue on l'air magnifiques! talbsi be saha a l'ahna Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 28, 2011 Partager Posted November 28, 2011 Tu nous montreras les photos hein ? :p Bsahtek ma belle !! Tlebsihoum besaha ou lahna incha'Allah ! Ca a l'air super beau :p ouiiiiiii bien sur juste apres les fiancailles nchalah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts