Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour tous le monde

je me connecte pas souvent car jai pas un pc dans mon bureau je profite quand mon collegue n est pas la pour vs lire

je suis la pour vs dire ce que jai fait hier comme je suis bete bon voila avant hier jai vu mon fillance sans sa bague je lui est demander il ma dit que elle est toute noire za3ma fadda donc il a pas mise jai rien dit hier quand il est venu me chercher jai vu sa main sans bague je lui est dit en regolant moi aussi j vais pas porter ta bague et je lai mise dans ma poche et c etait la catas je lui expliquer que c etait pas mon intention pour za3ma yhas kima ana mais il me dit walah mansmahlak est ce que vs penser que c grave

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour tous le monde

je me connecte pas souvent car jai pas un pc dans mon bureau je profite quand mon collegue n est pas la pour vs lire

je suis la pour vs dire ce que jai fait hier comme je suis bete bon voila avant hier jai vu mon fillance sans sa bague je lui est demander il ma dit que elle est toute noire za3ma fadda donc il a pas mise jai rien dit hier quand il est venu me chercher jai vu sa main sans bague je lui est dit en regolant moi aussi j vais pas porter ta bague et je lai mise dans ma poche et c etait la catas je lui expliquer que c etait pas mon intention pour za3ma yhas kima ana mais il me dit walah mansmahlak est ce que vs penser que c grave

bonjour tt le monde,

comment ça va??

ma chere bahbouha, c RIEN !!!!!!!!!!! c pas du tt grave !! tu sais wech djouwazttttt anaaaaaaaaaaa lol, et des problemes juste pr la bague, nous, c au contraire, c lui qui la porte tjrs, moi je l enleve, je dois tjrs entendre son sermon, mais sincerment, c RIEN, ne te casses pas la tete. si tu l aimes et s il t aime, c pas ce truc qui va vous separer.bisous

bonjour les aaroussates

lili je t raté domage, j'espere que tu va bien,

manuuuuuuu hadi ghiba

biwiiiiiiiii j'espere que tu va bien rend nous visite de temps en temps

misswissy laaroussa il te reste 20 jours je suppose que t trop contente, nchallah rabbi yezayane saadek w yehanik

bjr amira, iseksi 3lik elkhir ma cherie, je suis la. nkolo hmd et toi, comment vas tu? j espere que bien:)

bonjour tt le monde,

comment ça va??

ma chere bahbouha, c RIEN !!!!!!!!!!! c pas du tt grave !! tu sais wech djouwazttttt anaaaaaaaaaaa lol, et des problemes juste pr la bague, nous, c au contraire, c lui qui la porte tjrs, moi je l enleve, je dois tjrs entendre son sermon, mais sincerment, c RIEN, ne te casses pas la tete. si tu l aimes et s il t aime, c pas ce truc qui va vous separer.bisous

merci

je sait en va pas se separer pour ca mais il la mel prit en ce perle au tel mais rien de special genre t ou tu fait quoi pas comme d hab

Salam les filles !!

Lili j'espère que ça va ma chérie !

Bahbouha..je trouve que tu as eu raison. Ne t'inquiète pas ça a du le toucher un peu mais vu qu'il te parle au tel c'est pas grave..au moins il va ressentir ce que toi tu as ressenti. Et toi reste normale, ne t'enerve pas il finira par oublier et redevenir comme avant tout seul ;)

Salam les filles !!

Lili j'espère que ça va ma chérie !

Bahbouha..je trouve que tu as eu raison. Ne t'inquiète pas ça a du le toucher un peu mais vu qu'il te parle au tel c'est pas grave..au moins il va ressentir ce que toi tu as ressenti. Et toi reste normale, ne t'enerve pas il finira par oublier et redevenir comme avant tout seul ;)

inchalah merci a toi

Guest papillonbleu
Papiiiiiiiii ! Je viens te tenir compagnie pour tes derniers jours de célibataire sur le forum :p wesh raki ma belle!?

coucouuu moony

ah ça me fait plaisiir surtout quà ces jours ci c deserrrrt

Guest papillonbleu
Allah iselmek. alors papi comment ça va. quand est ce que tu pars a Alger?

ça va ma belle, je suis épuisée avec ces derniers jours

je part inchalah dimanche ida keteb rebbi soubhanou

Guest papillonbleu
Re les filles :)

Papi tu m'as abandonnée alors j'suis partie hihi

Alors tu as tout fini ma belle? Et tes coussins? :p

Lili, wech raki ma chérie?

ouii kemelthoum lyoumm ouff thanit menhoum