bahbouha 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 bonjour tous le monde je me connecte pas souvent car jai pas un pc dans mon bureau je profite quand mon collegue n est pas la pour vs lire je suis la pour vs dire ce que jai fait hier comme je suis bete bon voila avant hier jai vu mon fillance sans sa bague je lui est demander il ma dit que elle est toute noire za3ma fadda donc il a pas mise jai rien dit hier quand il est venu me chercher jai vu sa main sans bague je lui est dit en regolant moi aussi j vais pas porter ta bague et je lai mise dans ma poche et c etait la catas je lui expliquer que c etait pas mon intention pour za3ma yhas kima ana mais il me dit walah mansmahlak est ce que vs penser que c grave Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 bonjour tous le monde je me connecte pas souvent car jai pas un pc dans mon bureau je profite quand mon collegue n est pas la pour vs lire je suis la pour vs dire ce que jai fait hier comme je suis bete bon voila avant hier jai vu mon fillance sans sa bague je lui est demander il ma dit que elle est toute noire za3ma fadda donc il a pas mise jai rien dit hier quand il est venu me chercher jai vu sa main sans bague je lui est dit en regolant moi aussi j vais pas porter ta bague et je lai mise dans ma poche et c etait la catas je lui expliquer que c etait pas mon intention pour za3ma yhas kima ana mais il me dit walah mansmahlak est ce que vs penser que c grave bonjour tt le monde, comment ça va?? ma chere bahbouha, c RIEN !!!!!!!!!!! c pas du tt grave !! tu sais wech djouwazttttt anaaaaaaaaaaa lol, et des problemes juste pr la bague, nous, c au contraire, c lui qui la porte tjrs, moi je l enleve, je dois tjrs entendre son sermon, mais sincerment, c RIEN, ne te casses pas la tete. si tu l aimes et s il t aime, c pas ce truc qui va vous separer.bisous Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 bonjour les aaroussates lili je t raté domage, j'espere que tu va bien, manuuuuuuu hadi ghiba biwiiiiiiiii j'espere que tu va bien rend nous visite de temps en temps misswissy laaroussa il te reste 20 jours je suppose que t trop contente, nchallah rabbi yezayane saadek w yehanik bjr amira, iseksi 3lik elkhir ma cherie, je suis la. nkolo hmd et toi, comment vas tu? j espere que bien:) Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 bonjour tt le monde, comment ça va?? ma chere bahbouha, c RIEN !!!!!!!!!!! c pas du tt grave !! tu sais wech djouwazttttt anaaaaaaaaaaa lol, et des problemes juste pr la bague, nous, c au contraire, c lui qui la porte tjrs, moi je l enleve, je dois tjrs entendre son sermon, mais sincerment, c RIEN, ne te casses pas la tete. si tu l aimes et s il t aime, c pas ce truc qui va vous separer.bisous merci je sait en va pas se separer pour ca mais il la mel prit en ce perle au tel mais rien de special genre t ou tu fait quoi pas comme d hab Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Salam les filles !! Lili j'espère que ça va ma chérie ! Bahbouha..je trouve que tu as eu raison. Ne t'inquiète pas ça a du le toucher un peu mais vu qu'il te parle au tel c'est pas grave..au moins il va ressentir ce que toi tu as ressenti. Et toi reste normale, ne t'enerve pas il finira par oublier et redevenir comme avant tout seul ;) Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Salam les filles !! Lili j'espère que ça va ma chérie ! Bahbouha..je trouve que tu as eu raison. Ne t'inquiète pas ça a du le toucher un peu mais vu qu'il te parle au tel c'est pas grave..au moins il va ressentir ce que toi tu as ressenti. Et toi reste normale, ne t'enerve pas il finira par oublier et redevenir comme avant tout seul ;) inchalah merci a toi Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 salut les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 bonsoiir les filles Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Papiiiiiiiii ! Je viens te tenir compagnie pour tes derniers jours de célibataire sur le forum :p wesh raki ma belle!? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Papiiiiiiiii ! Je viens te tenir compagnie pour tes derniers jours de célibataire sur le forum :p wesh raki ma belle!? coucouuu moony ah ça me fait plaisiir surtout quà ces jours ci c deserrrrt Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 cc les filles moi aussi je suis la Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 helloo lilouchhh merhbabik ma belle Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 helloo lilouchhh merhbabik ma belle Allah iselmek. alors papi comment ça va. quand est ce que tu pars a Alger? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Allah iselmek. alors papi comment ça va. quand est ce que tu pars a Alger? ça va ma belle, je suis épuisée avec ces derniers jours je part inchalah dimanche ida keteb rebbi soubhanou Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ça va ma belle, je suis épuisée avec ces derniers jours je part inchalah dimanche ida keteb rebbi soubhanou il te reste rien. Nchallah. tu pars tt seule, ou avc la famille? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 il te reste rien. Nchallah. tu pars tt seule, ou avc la famille? ma famillle me rejoint plus tard il me reste qu'à bien finir mes valises Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ma famillle me rejoint plus tard il me reste qu'à bien finir mes valises voila. Rabi m3ak nchallah ma puce. je te souhaite q tt passe comme tu vx ma cherie. exactement.comment tu te sens? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 merci beaucoup liloucha alah ya3tik matetmenay walah j'ai pas une reel sensation en ce moment je suis trés occupé et epuisée le vrai sentiment sera samedi soir Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Re les filles Papi tu m'as abandonnée alors j'suis partie hihi Alors tu as tout fini ma belle? Et tes coussins? :p Lili, wech raki ma chérie? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Endakhal rohi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 Re les filles Papi tu m'as abandonnée alors j'suis partie hihi Alors tu as tout fini ma belle? Et tes coussins? :p Lili, wech raki ma chérie? ouii kemelthoum lyoumm ouff thanit menhoum Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 cc les filles rani djiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted November 30, 2011 Partager Posted November 30, 2011 ouii kemelthoum lyoumm ouff thanit menhoum ooooooh j'imagine ce que tu ressens en ce moment,halaaa rebi yhanik nchalah Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 bonjour la3rayesses win rakoum ?? Amira, Angy, Biwi venez ttes:mad: par là Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Je ne suis pas une 3roussa mais bonjour:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts