Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Salam alikoum les fillles !! Comment allez vous ?!

Sun, ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vue ! J'espère que tout va bien :p

salut moony comment ça va??

merci ma puce oui ça va hamdoulillah c juste ke g du travail c jour ci comme c la fin d'année é ke je v m'absenté pour 1e semaine alore je doit tt réglé et le soir je ss tellement claké ke je me connecte pas voila

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

salut moony comment ça va??

merci ma puce oui ça va hamdoulillah c juste ke g du travail c jour ci comme c la fin d'année é ke je v m'absenté pour 1e semaine alore je doit tt réglé et le soir je ss tellement claké ke je me connecte pas voila

Je vais bien aussi hamdoulillah ma belle :)

Je t'en prie..je suis contente que ce soit juste le travail qui te prend ton temps, hamdoulillah Allah idewem incha'Allah! ;)

Je vais bien aussi hamdoulillah ma belle :)

Je t'en prie..je suis contente que ce soit juste le travail qui te prend ton temps, hamdoulillah Allah idewem incha'Allah! ;)

amine alore raconte y'a koi de nouvo é tu vien k'on a alger???

amine alore raconte y'a koi de nouvo é tu vien k'on a alger???

Amine ma belle !

Euh dans le nouveau..à part que j'ai reçu ma robe de mariée, walou..j'ai arrêté les préparatifs maintenant j'attends les soldes..(enfin j'ai reçu aussi un couvre-lit, et j'ai pris des nuisettes mais ça on s'en fiche c'est des petits trucs).

Sinon incha'Allah..j'espère partir dans une dizaine de jours, parce qu'après les billets sont hyper chers :o pis ça me permettra de rester un peu plus longtemps avec Mr mais chuuuuuut faut pas dire à ma mère :mdr:

Aujourd'hui ya une vente privée de bagues avec diamants mais la seule qui aurait pu me plaire a un saphir au milieu

ev_2001676.jpg

:(

Et toi ma belle ? Quoi de neuf ??

Amine ma belle !

Euh dans le nouveau..à part que j'ai reçu ma robe de mariée, walou..j'ai arrêté les préparatifs maintenant j'attends les soldes..(enfin j'ai reçu aussi un couvre-lit, et j'ai pris des nuisettes mais ça on s'en fiche c'est des petits trucs).

Sinon incha'Allah..j'espère partir dans une dizaine de jours, parce qu'après les billets sont hyper chers :o pis ça me permettra de rester un peu plus longtemps avec Mr mais chuuuuuut faut pas dire à ma mère :mdr:

Aujourd'hui ya une vente privée de bagues avec diamants mais la seule qui aurait pu me plaire a un saphir au milieu

ev_2001676.jpg

:(

Et toi ma belle ? Quoi de neuf ??

aaah bsahtek la robe très contente pour toi incha allah tu sera comme tu le voudra, bsahtek le couvrelit é le reste d achats c vrès c mieu d'attendre les soldes incha allah tu trouvera ton bonheure

e bein t la bien venue dans ton payé ma belle t'inkiète on dirarien a maman:mdr:

j'aime la bague j'adore l'or blansc a oui je vous é pas dit on a cheté lé alliance é la bague de fiançail on or clanc bien sur toute simple je l'adore, on a récupéra la parure en or jaune voila sinon je compte sortir samedi pour faire kelke achat et récupéré ma parure de khit errouh en bronze de blida

aaah bsahtek la robe très contente pour toi incha allah tu sera comme tu le voudra, bsahtek le couvrelit é le reste d achats c vrès c mieu d'attendre les soldes incha allah tu trouvera ton bonheure

e bein t la bien venue dans ton payé ma belle t'inkiète on dirarien a maman:mdr:

j'aime la bague j'adore l'or blansc a oui je vous é pas dit on a cheté lé alliance é la bague de fiançail on or clanc bien sur toute simple je l'adore, on a récupéra la parure en or jaune voila sinon je compte sortir samedi pour faire kelke achat et récupéré ma parure de khit errouh en bronze de blida

Allah iselmek ma belle la3qoub alik pour la robe ! Tu veux que j'te montre les photos pourries que j'ai faites ? :D

Merci..heureusement que vous lui direz rien sinon mon voyage serait tombé à l'eau :mdr:

Mabrouk a3lik ma belle la3qoub à tout ce qui te reste à acheter ! J'adore l'or blanc moi aussi ! D'ailleurs lors de ma khotba ma belle-famille m'a offert une blague en or blanc..c'est une bague de fiançailles en plus mais je sais pas quoi en faire là ? Elle est trop grosse pour que je puisse la porter tous les jours..ça fait vraiment trop et j'aime pas..et puis elle a une valeur sentimentale maintenant alors je n'ose pas la revendre..elle va devoir rester dans la boîte à bijoux mdr

Encore bsahtek pour tes bijoux ma belle..besaha ou lehna incha'Allah :kissSmiley

LES FILLES

au secours.... je crois que je vais peter les plombs....

mes fiancailles sont pr la semaine prochaine.... et la je stresse a mort.....

rien n'est encore pret.... et je me sens affreusement seule :(((((

Il te manque quoi exactement FU ?

Ne stresse pas chwiya chwiya tu vas tout préparer..

Il te manque quoi exactement FU ?

Ne stresse pas chwiya chwiya tu vas tout préparer..

cava se passer a la maison.....

il me faut des chaises et des tables..... je ne sais pas ou les trouver....

la vaisselle.... on va faire le déjeuner....

je ne vais mettre que le caftan, puisque ma robe n'est pas prête...

je ne sais tjrs pas comment me coiffer.... je vais peut être opter pr un brushing travaillé..... je refuse d'avoir un chignon de 3roussa.... c a la maison, et y aura peu de monde.....

et le pire c ma mere.... elle me stresse, elle me dit qu'on est pas prets..... et qu'il faut reporter!!!!! ca me rends folle!!!!!!!!!

cava se passer a la maison.....

il me faut des chaises et des tables..... je ne sais pas ou les trouver....

la vaisselle.... on va faire le déjeuner....

je ne vais mettre que le caftan, puisque ma robe n'est pas prête...

je ne sais tjrs pas comment me coiffer.... je vais peut être opter pr un brushing travaillé..... je refuse d'avoir un chignon de 3roussa.... c a la maison, et y aura peu de monde.....

et le pire c ma mere.... elle me stresse, elle me dit qu'on est pas prets..... et qu'il faut reporter!!!!! ca me rends folle!!!!!!!!!

Pour les chaises et les tables, je sais que dans les villages kabyles, on peut en louer dans les maisons de jeunes..

La vaisselle..vous pouvez pas demander à la famille ? Chez nous c'est ce qu'on fait en général..

Pour la coiffure, demande un chignon simple pas de mariée, dis que t'es invitée à un mariage etc, mais il faut que tu te différencies un peu des autres quand même. C'est trop dommage pour ta robe..il s'est passé quoi avec ?

Mais non ne stesse pas ne t'inquiète pas pour ça..tout va bien se passer incha'Allah !

Pour les chaises et les tables, je sais que dans les villages kabyles, on peut en louer dans les maisons de jeunes..

La vaisselle..vous pouvez pas demander à la famille ? Chez nous c'est ce qu'on fait en général..

Pour la coiffure, demande un chignon simple pas de mariée, dis que t'es invitée à un mariage etc, mais il faut que tu te différencies un peu des autres quand même. C'est trop dommage pour ta robe..il s'est passé quoi avec ?

Mais non ne stesse pas ne t'inquiète pas pour ça..tout va bien se passer incha'Allah !

pr la robe la couturiere m'a raté le devant.... et je ne pense pas qu'elle sera prete pr la semaine prochaine....

pr la coiffure.... j'ai des cheveux courts (carré effilé twal chouia) et les cheveux ramassé ca ne me va pas bien....

et j'ai envie d'etre naturelle... j'espere que ca ne sera pas trop la cata....

pr la robe la couturiere m'a raté le devant.... et je ne pense pas qu'elle sera prete pr la semaine prochaine....

pr la coiffure.... j'ai des cheveux courts (carré effilé twal chouia) et les cheveux ramassé ca ne me va pas bien....

Pfff et yavait pas moyen de camoufler le "ratage" ? Heureusement que tu avais prévu le caftan !

Ah ben si t'as les cheveux courts ça va..cherche sur youtube Lilith Moon elle fait des coiffures super faciles et pourtant super classe, tu trouveras surement quelque chose qui te plaira :) tout en restant naturelle..et tu te coifferas toute seule !! Pour le maquillage tu as une idée ?

Bon elles sont où les Algéroises là qu'elles te disent où tu pourras trouver des tables et chaises ?? :mad:

Pfff et yavait pas moyen de camoufler le "ratage" ? Heureusement que tu avais prévu le caftan !

Ah ben si t'as les cheveux courts ça va..cherche sur youtube Lilith Moon elle fait des coiffures super faciles et pourtant super classe, tu trouveras surement quelque chose qui te plaira :) tout en restant naturelle..et tu te coifferas toute seule !! Pour le maquillage tu as une idée ?

Bon elles sont où les Algéroises là qu'elles te disent où tu pourras trouver des tables et chaises ?? :mad:

Moony, tu as de tres bons conseils, yatik saha.

G pas tout suivit, mais je crois comprendre que tu as besoin de chaise Fille unique, mais quelle genre ?? tu habite ou au juste ??

G pas tout suivit, mais je crois comprendre que tu as besoin de chaise Fille unique, mais quelle genre ?? tu habite ou au juste ??

Merci El Batoul...on essaie d'assurer après vous toutes qui avez fait du super boulot sur ce topic !

Fille Unique a besoin de chaises, tables et de vaisselle aussi..

bjr tt le monde

ma cherie, je te conseille la coiffeuse wahiba de beb el oued, elle fait du beau travail , le jr de mes fiançailles, il y avait une femme (la soeur à une mariée je crois) avc les cheveux vraiment courts, et bein je crois ds mm pas 30 min elle lui a maquillé et coiffée suuuuuuuuuuuuper !!! si tu vx le telephone de wahiba, je te le passe. sans prob

pr la vaissaille , les chaisses et tables, la meilleur option c demander a la famille de vs preter tt ça. pr la location, je ne connais pas à Alger, mais surment les filles qui sont labas mtn, elles t aident. deja une idée: tu px creer un topic: et tu demandes: ou je peux louer des tables et des chaises pr une fete à Alger?

dsl pr le retard.... je suis entrain de faire le ménage en meme temps....

j'ai besoin d'une table de "salle a manger" pour six ou huit personne et dis chaises a peu prés....

j'habite a Kouba dans un F4..... je compte mettre les femmes au salon et les hommes dans la plus grande des chambre..... voila :)

et merci a vous :)

j'ai besoin d'une table de "salle a manger" pour six ou huit personne et dis chaises a peu prés....

j'habite a Kouba dans un F4..... je compte mettre les femmes au salon et les hommes dans la plus grande des chambre..... voila :)

il y a les voisins, ils peuvent pas te preter?

Ecoute moi je connais ceux qui te louent des tables et chaises blanches tu vois, il est à Dely Brahim pas loin de la foret Bois des cars, peut etre il a ce que tu veux.

Pour la vaisselle, si tu habite à Kouba, alors g la solution pour toi, tu vois la décente de Lycée Hamia qui mène vers Jolie vue (les grossistes) et bien juste en entamant la décente t'a un grand local qui loue de la vaisselle pour fête (tiens peut etre qu'il a les tables et chaises que tu veux) tu ne pe pas le rater, il a une grande plaque et de grosses louches et des boles à l'entrée de son local.

N'hésites pas si tu veux d'autres infos.

;)