angelina 16 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bonjour Bonjour allez pointez vous toutes iciiiiii ,jéspére que vous serez la ajd Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bonjour Bonjour allez pointez vous toutes iciiiiii ,jéspére que vous serez la ajd bonjour angy , ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ya personne ou etes vous laarayasse? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 bonjour angy , ça va ?? oh notre belle mariée comment cava ,,ne me dis pas ke tes au travail? tes pas encore sortis en congés alors comment s eprésente les choses ma jolie Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 salem les filles sa va ya personne walou c vide Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bonjour les filles !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 Bonjour les filles !! raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz hbibti wech rak hanouna wech had el riba cmt vs tu Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 bonsoir à toutes, ben voilà je me présente, je suis ryma j'ai 26ans et comme la plus part d'entre vous je vais me marié bientt, je viens de découvrir ce forum et je le trouve génial, sa donne un énorme coup de pouce pour les futur mariées, ben j'ai un service à vous demandez, es ce que vous connaissez un bon salon de coiffure sur alger ou ils font des coiffures simples, juste ne pas avoir l'air d'un ET au plus beau jour de ma vie salut rymama ,bienvenue sur le forum et félicitation pour ton mariage voila un lien ou tu peux avoir des adresses : Beauté et coiffure Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz hbibti wech rak hanouna wech had el riba cmt vs tu salut metissa ça me fait plaisir ki mansitinich :D l'autre jour justement saksit alik kalouli bedelti pseudo alors comment ça va kach jdid ça avance les preparatifs raconte un peu moi de mon cote j'etais un peu occupe avec le boulot en plus qd je venais je trouvais le forum vide :confused: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 salut metissa ça me fait plaisir ki mansitinich :D l'autre jour justement saksit alik kalouli bedelti pseudo alors comment ça va kach jdid ça avance les preparatifs raconte un peu moi de mon cote j'etais un peu occupe avec le boulot en plus qd je venais je trouvais le forum vide :confused: cmt sa nensek sayé z3aft :mad: jamais hanouna we je lai change sally c mieu lol non rien de special juste mn cheri et sa famillent ont commencer a chercher la bag de fiancail ils voulaient mn avis g di faites comme vs voulez vu que j my connais pas en or donc sa va ils mont di on te lachete comme si ct pr ns dc sa ma fait plaisir voila c tt bn courage pr taf hata ana pareil Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 cmt sa nensek sayé z3aft :mad: jamais hanouna we je lai change sally c mieu lol non rien de special juste mn cheri et sa famillent ont commencer a chercher la bag de fiancail ils voulaient mn avis g di faites comme vs voulez vu que j my connais pas en or donc sa va ils mont di on te lachete comme si ct pr ns dc sa ma fait plaisir voila c tt bn courage pr taf hata ana pareil ahh non matzaafich je plaisantais :04: mabrouk pour la bague ben didonc ça avance bien donc tu va bientot faire tes fiancailles ? tu vas les faire ici en Algérie ou bien en France ? bon courage pour le travail oui c difficile surtout pour toi avec les études rabbi maak dis moi mazal les vacances 3andkoum ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ahh non matzaafich je plaisantais :04: mabrouk pour la bague ben didonc ça avance bien donc tu va bientot faire tes fiancailles ? tu vas les faire ici en Algérie ou bien en France ? bon courage pour le travail oui c difficile surtout pour toi avec les études rabbi maak dis moi mazal les vacances 3andkoum ? non jrigole hanouna ma z3aftch inchalah je le ferai en algerie je sais pas quoi porter we travail et etdude tres dure wee snt enfin en vac mais pas moi tjr etude qd jvai pa en cour je travaille Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 non jrigole hanouna ma z3aftch inchalah je le ferai en algerie je sais pas quoi porter we travail et etdude tres dure wee snt enfin en vac mais pas moi tjr etude qd jvai pa en cour je travaille oui doucement berk tu vas faire comment tes fiancailles peut etre je pourrai t'aider Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 oui doucement berk tu vas faire comment tes fiancailles peut etre je pourrai t'aider je ne sais meme pas je vais le faire chez moi on a un gd salon dc je commande juste des chaise pour les invites et chaise pr ns deux e decors inchalah et je vais peu etre porter un caftan et une robe de soiree je sais pas tro kesk ten pense merci c gentil hanouna Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 je ne sais meme pas je vais le faire chez moi on a un gd salon dc je commande juste des chaise pour les invites et chaise pr ns deux e decors inchalah et je vais peu etre porter un caftan et une robe de soiree je sais pas tro kesk ten pense merci c gentil hanouna ouii c tres bien un caftan et robe soiree c parfait dis moi chez vous à l'ouest y en a qui porte la chedda f les fiancailles? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 ouii c tres bien un caftan et robe soiree c parfait dis moi chez vous à l'ouest y en a qui porte la chedda f les fiancailles? walah jse meme pas laba les fiancail juste un jr avt le mariage ou ensemble mais mmoi sa sera un an ou deux avt mariage t voi g peur k sa le fait pas une chedda t voi Citer Link to post Share on other sites
fetouha2012 10 Posted December 18, 2011 Partager Posted December 18, 2011 bonjour et bienvenue fetouha kolchi mbrouk apparament ce topic est delessé ! dis moi c'est quoi zamene peut être que je pourrais t'aidé ? BJR j'ai entendu parler de cette maison de haute couture spécialité karakou, normalement c'est à alger centre et merci pour votre aide Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 BJR j'ai entendu parler de cette maison de haute couture spécialité karakou, normalement c'est à alger centre et merci pour votre aide oui ils ont de tres belle chose, c a didouche mourad Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 oui ils ont de tres belle chose, c a didouche mourad amira please reviens de lautre cote jai besoin de toi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 salem les filles vous faites greve ou quoi ba3da saye katartou :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 salem les filles vous faites greve ou quoi ba3da saye katartou :D Salaaaaaaaaaaam me belle !! :o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Salaaaaaaaaaaam me belle !! :o saleeeeeeeeeeeeeeem hnina hanounti walah hadi riba wech raki t en vacance hein profite bien Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 saleeeeeeeeeeeeeeem hnina hanounti walah hadi riba wech raki t en vacance hein profite bien Coucou, ehh oui ça fait longtemps ... :o Hmd très bien et toi alors ça va ?! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Coucou, ehh oui ça fait longtemps ... :o Hmd très bien et toi alors ça va ?! moi hmd tres bien sa fait plaisir de te voir walah j'atten les autres filles c grave vide en ce moment bn ma belle tres contente d'avoir de t new la je vais au travail inchalah gros biz a plus hanouna Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts