hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 moi hmd tres bien sa fait plaisir de te voir walah j'atten les autres filles c grave vide en ce moment bn ma belle tres contente d'avoir de t new la je vais au travail inchalah gros biz a plus hanouna Idem ;) Ehhhh oui beaucoup d'entre elles ont 'migrées' vers l'autre topic lool .... Bon courage ma belle et à bientôt inchaAllah !! Bisous, bisous !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Idem ;) Ehhhh oui beaucoup d'entre elles ont 'migrées' vers l'autre topic lool .... Bon courage ma belle et à bientôt inchaAllah !! Bisous, bisous !! ohhhhhhhhhhhhhhhhh hanina ca va ma belle ca f tré tré longtemps Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Idem ;) Ehhhh oui beaucoup d'entre elles ont 'migrées' vers l'autre topic lool .... Bon courage ma belle et à bientôt inchaAllah !! Bisous, bisous !! we comme moi ya plus personne la dc je vais ds lautre Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhh hanina ca va ma belle ca f tré tré longtemps Coucouuuuuuuuu ma belle, ça va très bien hmd et toi comment tu vas ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 we comme moi ya plus personne la dc je vais ds lautre OUi j'ai vu ça lool Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 bonjour les 3rousattes, comment allez vous ? c un grand plaisir li lkitkoum ,sa fé longtemps quand même win konto a chaque fois que je me connecte nsib le topic viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide , khalitouna whadna ya les femmes mariées walah nous avons besoin de vous , Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted December 19, 2011 Partager Posted December 19, 2011 Salam les filles alors quel sont les nouveauté en tenu traditionnel? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bonjour les filles je veux partager mon excitation avec vous mes chéries , c aujourd'hui le grand jour , pour celle qui vont venr vous allez vraiment m'honorer et pour ttes les autres je dis j'aurais aimé que vous soyez ttes avec moi , aillez une pensée pour moi bisous à vous toutes et merci pour ts ce que vous m'avez apporté Citer Link to post Share on other sites
mabrouka 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 salut lebnet j'etais absente pendant un moment et la je suis revenu j'ai besoin de votre aide je fete mes fiancaille dans un mois je cherche un caftan je trouve pas dites moi les nouveautés je ss vraiment serré dans le temps cette fois aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
mabrouka 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Salam les filles alors quel sont les nouveauté en tenu traditionnel? tiens je me pose la meme question j'ai peur d'acheter quelque chose qui sera pas à la hauteur je suis difficile pour choisir :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bonjour les filles je veux partager mon excitation avec vous mes chéries , c aujourd'hui le grand jour , pour celle qui vont venr vous allez vraiment m'honorer et pour ttes les autres je dis j'aurais aimé que vous soyez ttes avec moi , aillez une pensée pour moi bisous à vous toutes et merci pour ts ce que vous m'avez apporté wissyyyyyyyyyyyyy mahboula ta pas oublié le fofo le jour de ton mariage bigmdr rabbi yhanik hanouna nchallah que du bonheur avec ton roméo nchallah on va venir w ndirou hala alf alf mabroukkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bonjour les filles je veux partager mon excitation avec vous mes chéries , c aujourd'hui le grand jour , pour celle qui vont venr vous allez vraiment m'honorer et pour ttes les autres je dis j'aurais aimé que vous soyez ttes avec moi , aillez une pensée pour moi bisous à vous toutes et merci pour ts ce que vous m'avez apporté toutes mes felicitations ma princesse berbere merci d'Avoir penser a nous aaaaaaaaalllllllllffffffffffffff mabrouuuuuuuuukkkkkkkkk ou rebi ihanik nchalah tu merite tout le bonheur du monde je pense fort a toi j'aurais vraiment aimé etre presente profite de ta journée c toi la reine d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Bonjour les filles je veux partager mon excitation avec vous mes chéries , c aujourd'hui le grand jour , pour celle qui vont venr vous allez vraiment m'honorer et pour ttes les autres je dis j'aurais aimé que vous soyez ttes avec moi , aillez une pensée pour moi bisous à vous toutes et merci pour ts ce que vous m'avez apporté ohhhhhhhhhhhhhhhh meme le jour de ton mariage t pense un nous :clap: on ta pas oublie on est la pour toi felicitation hanouna koulchi mabrouk reviens nous vite gros biz Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 Mabrouk miss, rabi ayhanik ma chérie, enfin le grand jour! Reviens nous vite :-) Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 depuis le temps kchui pas venu ,chui hyper surprise c trp calme il fut un temps ou on arrivé mm pas a suivre la discussion vs etes partis ou les filles , vs m mankez ,jsp k vs allez ttes bien Citer Link to post Share on other sites
samsha 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 SOS MARIAGE!!! j'aurais voulu savoir à combien revenais un mariage (à peu près) en france? je vais me marié inchallah mais je ne sais pas encore quand? à cause du budget qu'on arrive pas à calculer??? Citer Link to post Share on other sites
samsha 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 SOS MARIAGE j'aurais voulu savoir s'il ya quelqu'un qui s'est marié récemment en france? Citer Link to post Share on other sites
samsha 10 Posted December 20, 2011 Partager Posted December 20, 2011 SOS MARIAGE salut tout le monde je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais même pas comment ça marche j'ai envoyé un message et je ne sais pas où il est passé? et personne me répond... Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 salut lebnet j'etais absente pendant un moment et la je suis revenu j'ai besoin de votre aide je fete mes fiancaille dans un mois je cherche un caftan je trouve pas dites moi les nouveautés je ss vraiment serré dans le temps cette fois aidez moi svp mabrouk alik rabbi yehanik inchallah je viens de faire mes fiançailles, et comme toi, j'ai eu bcp de soucis avec les caftans, et la tenue a mettre en général, j'ai fini par faire faire un chez une couturière.... si tu es a Alger je te donne son adresse.... il était tous simple.... dessous en satin lycra, et par dessus en mousseline..... le tous en couleur prune, et la sefifa en rose et vert pistache..... voila, si tu as d'autres questions, les filles du forum sont supère maintenant je suis a la recherche d'une bonne brodeuse de fetla.... et je trouve pas Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 mabrouk alik rabbi yehanik inchallah je viens de faire mes fiançailles, et comme toi, j'ai eu bcp de soucis avec les caftans, et la tenue a mettre en général, j'ai fini par faire faire un chez une couturière.... si tu es a Alger je te donne son adresse.... il était tous simple.... dessous en satin lycra, et par dessus en mousseline..... le tous en couleur prune, et la sefifa en rose et vert pistache..... voila, si tu as d'autres questions, les filles du forum sont supère maintenant je suis a la recherche d'une bonne brodeuse de fetla.... et je trouve pas Coucou les filles !! mabrouk pour tes fiancailles fille-unique laakouba au mariage inchallah Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 salut tout le monde je viens de m'inscrire sur ce forum et je ne sais même pas comment ça marche j'ai envoyé un message et je ne sais pas où il est passé? et personne me répond... coucou samsha oui ton message est passé il met du temps la première fois c'est tout et ne panique pas ici il y a plein de filles qui sont de France et qui peuvent t'aider elles vont te répondre dés qu'elles seront connectées bon courage et mabrouk pour le mariage Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Salut Samsha, Ma soeur se marie cette année en Région Parisienne. Bon le budget depend de ce que tu compte faire pour la tesdira , les bijoux, etc... Mais sinon la location de la salle+ traiteur ,il faut compter environs 12000 e au bas mot (souvent la salle seule fait 3000/4000 euros) .Le prix sera plus elevé en période estivale. Ma soeur c'est 14000 euros pour 250 personnes ( mais c'est clefs en mains Cameraman, photographe, compris ) , et encore ils ont eu une reduction. Sinon les negaffa, ça tourne aussi autour de 800/1000 euros. La coiffeuse ça commence à 200 euros .Si tu as une salle et que choisis tes prestataires toute seule (cameraman, dj, etc) il faut compter environs 800/1000e chacun. Bon apres tu as aussi les depenses de gateau, dragées, etc...La tout depends si tu achetes ou fait toi meme les gateaux, etc... Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 mabrouk alik rabbi yehanik inchallah je viens de faire mes fiançailles, et comme toi, j'ai eu bcp de soucis avec les caftans, et la tenue a mettre en général, j'ai fini par faire faire un chez une couturière.... si tu es a Alger je te donne son adresse.... il était tous simple.... dessous en satin lycra, et par dessus en mousseline..... le tous en couleur prune, et la sefifa en rose et vert pistache..... voila, si tu as d'autres questions, les filles du forum sont supère maintenant je suis a la recherche d'une bonne brodeuse de fetla.... et je trouve pas saluttttttttt fille unique mabrouk 3lik la3kouba lel3ars nchalah je veux tt savoir lol comment ça c passé:p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 Bonjour les filles je veux partager mon excitation avec vous mes chéries , c aujourd'hui le grand jour , pour celle qui vont venr vous allez vraiment m'honorer et pour ttes les autres je dis j'aurais aimé que vous soyez ttes avec moi , aillez une pensée pour moi bisous à vous toutes et merci pour ts ce que vous m'avez apporté mabrouk 3lik w bezyan essa3d ps: t'a rien oublié par hasard ?... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 21, 2011 Partager Posted December 21, 2011 22 000 pages, je crois qu'il est temps de fermer ce topic :D Je creerai une rubrique mariage apres. Vos suggestions sont les bienvenue.s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts