Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest Black Hawk
22 000 pages, je crois qu'il est temps de fermer ce topic :D

Je creerai une rubrique mariage apres.

Vos suggestions sont les bienvenue.s

22 000 pages et aucun mariage à l'horizon :confused::D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest Black Hawk
si plein... et pleins de maris fauchés et de belle mères dénigrées et j'en passe... avec tout ça, l'image de femmes algériennes godiches et matérialistes à souhait... à quand le nouveau petit futé "l'Algérie pour des vacances bling bling"... ? :cool:

C'est qui le nouveau petit futé ? :confused:

Guest Black Hawk
pardon mais là je me suis saoulée virtuellement aux paroles d'adm... :crazy: attends que je retrouve mes esprits... c'est un jour férié pour moi ce jour...

au quotidien, des filles comme moi essaient de montrer une image "normale" de la fille maghrébine et t'as des prétentieuses comme sur ce topic qui en un clic montrent faussement à la planète que depuis qu'on naît, on ne vit que pour sa tozdira en attendant de trouver le pigeon à plumer et la belle mère à dénigrer...

comprends moi, c'est un jour de demi victoire la fermeture de ce topic insultant...

Je sens que tu vas t'attirer les foudres des mordues de ce topic toi :D

pardon mais là je me suis saoulée virtuellement aux paroles d'adm... :crazy: attends que je retrouve mes esprits... c'est un jour férié pour moi ce jour...

au quotidien, des filles comme moi essaient de montrer une image "normale" de la fille maghrébine et t'as des prétentieuses comme sur ce topic qui en un clic montrent faussement à la planète que depuis qu'on naît, on ne vit que pour sa tozdira en attendant de trouver le pigeon à plumer et la belle mère à dénigrer...

comprends moi, c'est un jour de demi victoire la fermeture de ce topic insultant...

si le topic te dérange autant, ne viens pas lire....

les traditions, us et coutumes font partie de la culture.... et ca ne diminue en rien de la valeur de la femme algérienne.... au contraire, on tient a nos valeurs et au mariage.

C'est ce topic qui attire tant de visiteuses qui sont devenues par la suites des membres fidèles au FA. :D

Laisse-le Admino c'est pour ton bien :p

Une autre victoire des Célibattants....

Taban laka ya Adminouche weteban aux marrieuses (On en a déja nettoyé FA de beaucoup de marrieuses....:D)

Ghir khefou yal3reyes.....ce soir on vous coiffera á peu prés:D:D

Une autre victoire des Célibattants....

Taban laka ya Adminouche weteban aux marrieuses (On en a déja nettoyé FA de beaucoup de marrieuses....:D)

Ghir khefou yal3reyes.....ce soir on vous coiffera á peu prés:D:D

je savais que tu va te pointer :D

Guest l'observateur
Ce soir la salla men3endna et les gateaux belahrissa battel....et les boissons belmazoute kilgazouz....les tendeuse coiffure KOJAK battel....

:D:D

Mais que fais tu ici Ninos ?:chut::confused:

Mais que fais tu ici Ninos ?:chut::confused:

Célebrer la victoire ..... Nous allons mettre le feu au siége de l´association Mounadhamate tekhrib hayate des celibattant:mad:

Tu fais quoi nta yalmossiba a regarder le décors, aide nous á bruler ces robes:mad::D

Guest l'observateur
Célebrer la victoire ..... Nous allons mettre le feu au siége de l´association Mounadhamate tekhrib hayate des celibattant:mad:

Tu fais quoi nta yalmossiba a regarder le décors, aide nous á bruler ces robes:mad::D

Envoyé par Admino viewpost.gif

:D

C'est le contraire non ?

Une rubrique Nonos réveilles toi !!:D

tu as l'air de bien connaitre les noms des tenues :D tu lis en douce pour apprendre je suis sur ;)

Max et Nimos en savent tellement sur les humains savent etre mauvais mauvais (débauche, prostitution, marriages....etc) autant que les bonnes choses: célibattantisme, la débacle, la discussion.:)

Max et Nimos en savent tellement sur les humains savent etre mauvais mauvais (débauche, prostitution, marriages....etc) autant que les bonnes choses: célibattantisme, la débacle, la discussion.:)

qui parle là max ou nimos ? :rolleyes: