Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Taban laka ayouha elmouta3djrif welmoucha3widh:mad:

Sanoukati3ouka irban irban:mad:

Ps: Toutes les marrieuses seront peinte en rose avec cheveux bleus si Max modére:D

Max va supprimer tous les posts, kidnapper toutes les futures mariées, brûler toutes les robes, manger tous les gâteaux, fermer toutes le salles et j'en passe :crazy:

les filles dites moi, pr quoi le topic va etre fermé? je comprend pas

Pour alléger le Forum, il y a trop de Message et la base de données s´est allourdie et bug....tout ca c´est la faute aux marrieuses moukharibate el hayate

Ne t´inquiete pas quand Max gérera les marrieuse ca sera trois messages /jour/marrieuse et pas plus long que 5 lettres:D:D

Pour alléger le Forum, il y a trop de Message et la base de données s´est allourdie et bug....tout ca c´est la faute aux marrieuses moukharibate el hayate

Ne t´inquiete pas quand Max gérera les marrieuse ca sera trois messages /jour/marrieuse et pas plus long que 5 lettres:D:D

:confused:

Non merci je connais rien aux mariages et surtout ces préparatifs et ces casse têtes !! :rolleyes:

Sinon comme ça tu jouera au petit dictateur et tu goûtera au plaisir de l'autorité, tu sera humain petit a petit !! :D

La modération n´a jamais intéréssé ni Nimos, ni Max encore moins Elle, du fait que les trois sont pour la liberté de la débauche cérébrale:)

Nouvelle rubrique

Mariage - Forum Algerie

Vous pouvez y creer autants de topics que vous voulez, je fermerai apres celui la. N'hesitez pas a en ouvir un autre dans la nouvelle rubrique.

Il serait mieux de créer un topic pour thème (robes, gâteaux, salles, maquillages, etc.)

Adminou :D,

Serait-il possible de transférer ce topic dans la section mariage ?

Il sera plus à l'abri de la rebellion dont il est victime, meskine....

Adminou :D,

Serait-il possible de transférer ce topic dans la section mariage ?

Il sera plus à l'abri de la rebellion dont il est victime, meskine....

Non, pour toutes les questions de gestion de cette rubrique merci de s´adresser á Max:mad:

Pi ce toupiche va etre clos demain mour el djamou3a:mad::D

lol nn pas la fin c une mine d'or

admin transférez le sur la rubrique mariage sa dérangera personne

ne fermé pas sa:(

j'espere bien ma belle

je suis choque g cru que ct juste pr rigoler sa devient serieu la

je n'ai jamais vu sa pr kel on droit on ferme un topic sans excuse juste parce ya des milliers de page

admino devrait etre content normalement :)

qu'est ce que t raconte de bo alors

ahh oft lindt

la blouza que t nous a montrer celle de ta copine elle la achte ou cousu deja g oublie

j'espere bien ma belle

je suis choque g cru que ct juste pr rigoler sa devient serieu la

je n'ai jamais vu sa pr kel on droit on ferme un topic sans excuse juste parce ya des milliers de page

admino devrait etre content normalement :)

qu'est ce que t raconte de bo alors

ahh oft lindt

la blouza que t nous a montrer celle de ta copine elle la achte ou cousu deja g oublie

lol la blousa été cousu mais tu peux montrer le modele a n'importe kel couturiére elle te la fera

lol la blousa été cousu mais tu peux montrer le modele a n'importe kel couturiére elle te la fera

Alerte Rouge:mad:

Appel au vol de propriété Intellectuelle....ca sera pas admissible ca sur l´autre rubrique....on vo prevéné dés matná:mad::D

lol

j'ai pas le model mais j'ai adore

sino tal g parle avc ma tante o bled ma di c mieu den achter quil ya tt

a tn avis je fais koi

en tu peux aussi attendre d'aller au bled c vrai y a de bo modele tt pret mais tu veu la vérité ya pa mieu k le fais sur mesure

lol

j'ai pas le model mais j'ai adore

sino tal g parle avc ma tante o bled ma di c mieu den achter quil ya tt

a tn avis je fais koi

coucou sally j'espere que ça va?

a mon avis, si tu connais une bonne couturiere, ya pas mieux que de faire du sur mesure, c ce qui donnea un charme a la tenue

puis elle suivra tes gouts, par contre sur le marché, sois tu trouves une jolie tenue, mais c la couleur qui ne va pas pas ou bien c les mesure, ou autre:crazy:

coucou sally j'espere que ça va?

a mon avis, si tu connais une bonne couturiere, ya pas mieux que de faire du sur mesure, c ce qui donnea un charme a la tenue

puis elle suivra tes gouts, par contre sur le marché, sois tu trouves une jolie tenue, mais c la couleur qui ne va pas pas ou bien c les mesure, ou autre:crazy:

weeeeeeeeeeeeeeeeeeee tania parmi nous marhba

we sa je sais je connais pas de bonne couturiere c sa le problem

sino sa va hmd

weeeeeeeeeeeeeeeeeeee tania parmi nous marhba

we sa je sais je connais pas de bonne couturiere c sa le problem

sino sa va hmd

issalmek hanouna

le jour ou tu seras sur alger, la premiere des choses a faire est de te diriger vers le plus grand magasin de tissus de ta region, tu demande au vendeur l'adresse de la meilleure couturiere, crois moi il va t'aider, car ils travaillent souvent en collaboration

ya habiba qui peux t'aider aussi

courage;)

issalmek hanouna

le jour ou tu seras sur alger, la premiere des choses a faire est de te diriger vers le plus grand magasin de tissus de ta region, tu demande au vendeur l'adresse de la meilleure couturiere, crois moi il va t'aider, car ils travaillent souvent en collaboration

ya habiba qui peux t'aider aussi

courage;)

ahhh we demander l'adresse de la meilleure couturiere c une tres bonne idee merci

ahhh ta vu habiba jarti je ne savais pas we el ma di kel va me donner des cordonnes des couturieres inchalah

c ke moi je suis tres tres tres dificil niveau vetment

surt pour mn mariage t voi