Guest Black Hawk Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Tiens, j'ai pense a toi pour moderer la nouvelle rubrique, intéressé ? :D Qui ça ! Nimos ! :confused: Il va les rendre adiabatiques :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Taban laka ayouha elmouta3djrif welmoucha3widh:mad: Sanoukati3ouka irban irban:mad: Ps: Toutes les marrieuses seront peinte en rose avec cheveux bleus si Max modére:D Max va supprimer tous les posts, kidnapper toutes les futures mariées, brûler toutes les robes, manger tous les gâteaux, fermer toutes le salles et j'en passe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Max va supprimer tous les posts, kidnapper toutes les futures mariées, brûler toutes les robes, manger tous les gâteaux, fermer toutes le salles et j'en passe :crazy: les filles dites moi, pr quoi le topic va etre fermé? je comprend pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 les filles dites moi, pr quoi le topic va etre fermé? je comprend pas faut poser la question à Admino :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 les filles dites moi, pr quoi le topic va etre fermé? je comprend pas Pour alléger le Forum, il y a trop de Message et la base de données s´est allourdie et bug....tout ca c´est la faute aux marrieuses moukharibate el hayate Ne t´inquiete pas quand Max gérera les marrieuse ca sera trois messages /jour/marrieuse et pas plus long que 5 lettres:D:D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Pour alléger le Forum, il y a trop de Message et la base de données s´est allourdie et bug....tout ca c´est la faute aux marrieuses moukharibate el hayate Ne t´inquiete pas quand Max gérera les marrieuse ca sera trois messages /jour/marrieuse et pas plus long que 5 lettres:D:D :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Tiens, j'ai pense a toi pour moderer la nouvelle rubrique, intéressé ? :D Comme je l'ai déjà dit, j’espère que c'est une blague :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Comme je l'ai déjà dit, j’espère que c'est une blague :mdr: Toi .... ca sera deux mot et demi/ jour, et le tatouage sur le crane:mad::D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Toi .... ca sera deux mot et demi/ jour, et le tatouage sur le crane:mad::D Non merci je connais rien aux mariages et surtout ces préparatifs et ces casse têtes !! :rolleyes: Sinon comme ça tu jouera au petit dictateur et tu goûtera au plaisir de l'autorité, tu sera humain petit a petit !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Non merci je connais rien aux mariages et surtout ces préparatifs et ces casse têtes !! :rolleyes: Sinon comme ça tu jouera au petit dictateur et tu goûtera au plaisir de l'autorité, tu sera humain petit a petit !! :D La modération n´a jamais intéréssé ni Nimos, ni Max encore moins Elle, du fait que les trois sont pour la liberté de la débauche cérébrale:) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 ohhh raaaaaaaaaaz ma belle je tai rate dsl je suis partie mange boulot sa va hmd jsp que t vas bien aussi hamdoullah merciii :o ravie que tu te portes bien Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Nouvelle rubrique Mariage - Forum Algerie Vous pouvez y creer autants de topics que vous voulez, je fermerai apres celui la. N'hesitez pas a en ouvir un autre dans la nouvelle rubrique. Il serait mieux de créer un topic pour thème (robes, gâteaux, salles, maquillages, etc.) Adminou :D, Serait-il possible de transférer ce topic dans la section mariage ? Il sera plus à l'abri de la rebellion dont il est victime, meskine.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 Adminou :D, Serait-il possible de transférer ce topic dans la section mariage ? Il sera plus à l'abri de la rebellion dont il est victime, meskine.... Non, pour toutes les questions de gestion de cette rubrique merci de s´adresser á Max:mad: Pi ce toupiche va etre clos demain mour el djamou3a:mad::D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 les filles venez par la ti suite :clap: ou moin nwad3ouh c sa fin la lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 les filles venez par la ti suite :clap: ou moin nwad3ouh c sa fin la lol lol nn pas la fin c une mine d'or admin transférez le sur la rubrique mariage sa dérangera personne ne fermé pas sa:( Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 lol nn pas la fin c une mine d'or admin transférez le sur la rubrique mariage sa dérangera personne ne fermé pas sa:( j'espere bien ma belle je suis choque g cru que ct juste pr rigoler sa devient serieu la je n'ai jamais vu sa pr kel on droit on ferme un topic sans excuse juste parce ya des milliers de page admino devrait etre content normalement qu'est ce que t raconte de bo alors ahh oft lindt la blouza que t nous a montrer celle de ta copine elle la achte ou cousu deja g oublie Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 j'espere bien ma belle je suis choque g cru que ct juste pr rigoler sa devient serieu la je n'ai jamais vu sa pr kel on droit on ferme un topic sans excuse juste parce ya des milliers de page admino devrait etre content normalement qu'est ce que t raconte de bo alors ahh oft lindt la blouza que t nous a montrer celle de ta copine elle la achte ou cousu deja g oublie lol la blousa été cousu mais tu peux montrer le modele a n'importe kel couturiére elle te la fera Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 lol la blousa été cousu mais tu peux montrer le modele a n'importe kel couturiére elle te la fera lol j'ai pas le model mais j'ai adore sino tal g parle avc ma tante o bled ma di c mieu den achter quil ya tt a tn avis je fais koi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 lol la blousa été cousu mais tu peux montrer le modele a n'importe kel couturiére elle te la fera Alerte Rouge:mad: Appel au vol de propriété Intellectuelle....ca sera pas admissible ca sur l´autre rubrique....on vo prevéné dés matná:mad::D Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 lol j'ai pas le model mais j'ai adore sino tal g parle avc ma tante o bled ma di c mieu den achter quil ya tt a tn avis je fais koi en tu peux aussi attendre d'aller au bled c vrai y a de bo modele tt pret mais tu veu la vérité ya pa mieu k le fais sur mesure Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 en tu peux aussi attendre d'aller au bled c vrai y a de bo modele tt pret mais tu veu la vérité ya pa mieu k le fais sur mesure merci ma belle we je pense que c mieu oci Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 lol j'ai pas le model mais j'ai adore sino tal g parle avc ma tante o bled ma di c mieu den achter quil ya tt a tn avis je fais koi coucou sally j'espere que ça va? a mon avis, si tu connais une bonne couturiere, ya pas mieux que de faire du sur mesure, c ce qui donnea un charme a la tenue puis elle suivra tes gouts, par contre sur le marché, sois tu trouves une jolie tenue, mais c la couleur qui ne va pas pas ou bien c les mesure, ou autre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 coucou sally j'espere que ça va? a mon avis, si tu connais une bonne couturiere, ya pas mieux que de faire du sur mesure, c ce qui donnea un charme a la tenue puis elle suivra tes gouts, par contre sur le marché, sois tu trouves une jolie tenue, mais c la couleur qui ne va pas pas ou bien c les mesure, ou autre:crazy: weeeeeeeeeeeeeeeeeeee tania parmi nous marhba we sa je sais je connais pas de bonne couturiere c sa le problem sino sa va hmd Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 weeeeeeeeeeeeeeeeeeee tania parmi nous marhba we sa je sais je connais pas de bonne couturiere c sa le problem sino sa va hmd issalmek hanouna le jour ou tu seras sur alger, la premiere des choses a faire est de te diriger vers le plus grand magasin de tissus de ta region, tu demande au vendeur l'adresse de la meilleure couturiere, crois moi il va t'aider, car ils travaillent souvent en collaboration ya habiba qui peux t'aider aussi courage;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 22, 2011 Partager Posted December 22, 2011 issalmek hanouna le jour ou tu seras sur alger, la premiere des choses a faire est de te diriger vers le plus grand magasin de tissus de ta region, tu demande au vendeur l'adresse de la meilleure couturiere, crois moi il va t'aider, car ils travaillent souvent en collaboration ya habiba qui peux t'aider aussi courage;) ahhh we demander l'adresse de la meilleure couturiere c une tres bonne idee merci ahhh ta vu habiba jarti je ne savais pas we el ma di kel va me donner des cordonnes des couturieres inchalah c ke moi je suis tres tres tres dificil niveau vetment surt pour mn mariage t voi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts