sam2510 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 salem les filles wech rakom sam hanouna sa fé lgtps koi de neuf ma puce NKSB ahhh sam c ta couz c une fi tres bien mais toi je te connais pas encore j'en suis sur que tu aussi gentille que notre chere sam merci ma belle walah je suis débordé par la révision c pour cette raison k je connecte pas souvent alors raconte moi koi de neuf de ta part et de la part de tt les filles je vois k ya plus d'ambiance sur ce topic:( Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 wiiiiiiiiiiiiiiiii metisse ma chérie comment va tu moi aussitwahchtek:04: wech had el riba et les examens c pr qd j'espere que ta pu avancer un pe sino sa va hmd Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 merci sally c'est gentil en faite moi et sam on a la meme 3aklya n'est ce pas samiiiiii alors tu t marie dans pas longtemps sally? ah oui c plutot mon ame soeur donc kima ana :mdr:walah c bizar tu sais koun makoltilich jamais n3ref beli nti hiya lmahboula nta3i :cool: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 eh oui ça revient trés trés cher mais bon danston cas ça va si tu commence à te préparer des maintenant, rbi ysahal matkhafich hhh tous les jr je calcule cmb je dois mettre de cote ts les mois combien me coutra chaque robe plus la salle et traiteur et trousseaux et tt j'attend pas de l'aide de la part de mes parents ils vont encore s'achter une maison au bled comme par hasar a ce moment la dc je compte que sur moi et mon cheri Citer Link to post Share on other sites
NSKB 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ah oui c plutot mon ame soeur donc kima ana :mdr:walah c bizar tu sais koun makoltilich jamais n3ref beli nti hiya lmahboula nta3i :cool: lol bon courage pour ton exam hanouna tout va bien se passé j'en suis sure, alors tu te prépare pour mon mariage? kes tu va mettre? LOL Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 merci ma belle walah je suis débordé par la révision c pour cette raison k je connecte pas souvent alors raconte moi koi de neuf de ta part et de la part de tt les filles je vois k ya plus d'ambiance sur ce topic:( we ta vu c vide ana et amira snt de lautre cote pynocha on la voi rarement misswissy et mina snt marie sara du 31 pas de new lili deborde avec le taf sino sa va les autres me donne des new ds tps en tps bn courage moi aussi avec le revision et tt rabi m3ana Citer Link to post Share on other sites
NSKB 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 hhh tous les jr je calcule cmb je dois mettre de cote ts les mois combien me coutra chaque robe plus la salle et traiteur et trousseaux et tt j'attend pas de l'aide de la part de mes parents ils vont encore s'achter une maison au bled comme par hasar a ce moment la dc je compte que sur moi et mon cheri tkt pas ça rbi ybarek fhad lhwayj moi aussi je compte sur ma paye de chaque moi j'ai fais un petit budget c'est bien de planifié comme ça je pense c'est bien de s'organiser Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 lol bon courage pour ton exam hanouna tout va bien se passé j'en suis sure, alors tu te prépare pour mon mariage? kes tu va mettre? LOL hahaha hadik hiya !!!!!!!!! je vé plus me casser la tete 3ndi tessdirti n3awed nelbessha w khlass " wajdi rouhek nesseder m3ak " loooooooool :clap: non parfois netwahech les filles de ce topic elles sont tt gentilles ils m'ont bcp aidé "" une pensée à notreé chere mismis"" rabi y"tiha matetmana nchaleh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 tkt pas ça rbi ybarek fhad lhwayj moi aussi je compte sur ma paye de chaque moi j'ai fais un petit budget c'est bien de planifié comme ça je pense c'est bien de s'organiser we c vrai ta bien raison fo compter sur sois meme le pire c pa les tenues ou trousseau mais l'or qui est tres cher en plus de sa je le met mem pas plutard je suis sur que je le mettrai que le jr j Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 we ta vu c vide ana et amira snt de lautre cote pynocha on la voi rarement misswissy et mina snt marie sara du 31 pas de new lili deborde avec le taf sino sa va les autres me donne des new ds tps en tps bn courage moi aussi avec le revision et tt rabi m3ana rabi m3ana nchaleh boncourage à toi aussi ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 hahaha hadik hiya !!!!!!!!! je vé plus me casser la tete 3ndi tessdirti n3awed nelbessha w khlass " wajdi rouhek nesseder m3ak " loooooooool :clap: non parfois netwahech les filles de ce topic elles sont tt gentilles ils m'ont bcp aidé "" une pensée à notreé chere mismis"" rabi y"tiha matetmana nchaleh wee c vrai notre mismoussa aide bcp rabi ykoun m3aha inchalah wa yhaniha Citer Link to post Share on other sites
NSKB 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 ok on sera 2 3rousat alors super! oui c'est verai que ce topic est super, je l'ai connais pas mais ce que j'ai lu m'a bcp aidé y3tihom saha j te laisse doka ma chérie nkolk thalay fi rohk on s'appelle aprés nhkilk wch chrit flweekend bisous à toutes Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 we c vrai ta bien raison fo compter sur sois meme le pire c pa les tenues ou trousseau mais l'or qui est tres cher en plus de sa je le met mem pas plutard je suis sur que je le mettrai que le jr j té pas obligé d'achter tout essaye d'achté le minimum pour tessdira matkhafich yesselfouk la famille et ya du plaqué aussi tu peux le mettre !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
NSKB 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 we c vrai ta bien raison fo compter sur sois meme le pire c pa les tenues ou trousseau mais l'or qui est tres cher en plus de sa je le met mem pas plutard je suis sur que je le mettrai que le jr j fais comme moi sally n'achete pas l'or t'es pas obligé selfi mn ta mére wla khtek wla... moi j m'en achetrerai jamais j'ai d'autres proucupations et d'autres projets que d m procuré la caserne d'ali baba wnkhbik, et si ça compte à ce point pour toi tu peux te l'acheter bl3kel aprés mais ne laisse pas ça blocker ton mariage c'est débil!! aya bisous et bon courage Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 té pas obligé d'achter tout essaye d'achté le minimum pour tessdira matkhafich yesselfouk la famille et ya du plaqué aussi tu peux le mettre !!!!!!!!! we l'or mes tantes ont que sa lol franchment si je sais que je vais le mettre sa vaut le coup mais je suis pas tro bijou et tesdira je prefere avoir mes propre tenu juste karakou et cheda vu ke je vai pas les remettre je vais les louer peu etre a tlemcen on ma di ya d bo model je sais pas tro jirai cet anne inchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 fais comme moi sally n'achete pas l'or t'es pas obligé selfi mn ta mére wla khtek wla... moi j m'en achetrerai jamais j'ai d'autres proucupations et d'autres projets que d m procuré la caserne d'ali baba wnkhbik, et si ça compte à ce point pour toi tu peux te l'acheter bl3kel aprés mais ne laisse pas ça blocker ton mariage c'est débil!! aya bisous et bon courage chez nous yahdrou besef hanouna si je viens sans or mais les gens je men fou juste devant ma belle mere meskina sa lui fera plaisir ta bien raison walah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 we l'or mes tantes ont que sa lol franchment si je sais que je vais le mettre sa vaut le coup mais je suis pas tro bijou et tesdira je prefere avoir mes propre tenu juste karakou et cheda vu ke je vai pas les remettre je vais les louer peu etre a tlemcen on ma di ya d bo model je sais pas tro jirai cet anne inchalah poour le karakou non chedda wi tlemcen tu pe trouver bcp de models Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 poour le karakou non chedda wi tlemcen tu pe trouver bcp de models grrr c vrai sa ? et a oran ana a loue et je le trouve pas mal du tt Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bn sam sa ma fai plaisir de te revoir parmis nous je te souhaite bcp de courage pr t examen ma ykoun ri el khir gros biz a plus Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 bonsoir les filles !!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 lol bon courage pour ton exam hanouna tout va bien se passé j'en suis sure, alors tu te prépare pour mon mariage? kes tu va mettre? LOL je suis de passage pour te souhaiter la bienvenue :40: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 je suis de passage pour te souhaiter la bienvenue :40: salem mismoussa j'espere que t va bien t nous lis alors ds tps en tps fais nous un peti cc Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Un petit passage et un coucou à tous ;) (ça fait longtemps j'ai pas fait un petit tour par ici lol) Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 Un petit passage et un coucou à tous ;) (ça fait longtemps j'ai pas fait un petit tour par ici lol) coucou hnina hadi ghiba ca va ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 28, 2011 Partager Posted December 28, 2011 coucou hnina hadi ghiba ca va ?? Coucouuuu raz !! ;) ça fait longtemps ... :o Ca va hmd et toi ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts