Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

salem les filles wech rakom

sam hanouna sa fé lgtps koi de neuf ma puce

NKSB ahhh sam c ta couz c une fi tres bien

mais toi je te connais pas encore j'en suis sur que tu aussi gentille que notre chere sam

merci ma belle walah je suis débordé par la révision c pour cette raison k je connecte pas souvent alors raconte moi koi de neuf de ta part et de la part de tt les filles je vois k ya plus d'ambiance sur ce topic:(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci sally c'est gentil en faite moi et sam on a la meme 3aklya n'est ce pas samiiiiii :)

alors tu t marie dans pas longtemps sally?

ah oui c plutot mon ame soeur donc kima ana :mdr:walah c bizar tu sais koun makoltilich jamais n3ref beli nti hiya lmahboula nta3i :cool:

eh oui ça revient trés trés cher mais bon danston cas ça va si tu commence à te préparer des maintenant, rbi ysahal matkhafich

hhh tous les jr je calcule cmb je dois mettre de cote ts les mois

combien me coutra chaque robe plus la salle et traiteur et trousseaux et tt

j'attend pas de l'aide de la part de mes parents

ils vont encore s'achter une maison au bled comme par hasar a ce moment la dc je compte que sur moi et mon cheri

ah oui c plutot mon ame soeur donc kima ana :mdr:walah c bizar tu sais koun makoltilich jamais n3ref beli nti hiya lmahboula nta3i :cool:

lol bon courage pour ton exam hanouna tout va bien se passé j'en suis sure, alors tu te prépare pour mon mariage? kes tu va mettre? LOL

merci ma belle walah je suis débordé par la révision c pour cette raison k je connecte pas souvent alors raconte moi koi de neuf de ta part et de la part de tt les filles je vois k ya plus d'ambiance sur ce topic:(

we ta vu c vide

ana et amira snt de lautre cote

pynocha on la voi rarement

misswissy et mina snt marie

sara du 31 pas de new

lili deborde avec le taf

sino sa va les autres me donne des new ds tps en tps

bn courage moi aussi avec le revision et tt rabi m3ana

hhh tous les jr je calcule cmb je dois mettre de cote ts les mois

combien me coutra chaque robe plus la salle et traiteur et trousseaux et tt

j'attend pas de l'aide de la part de mes parents

ils vont encore s'achter une maison au bled comme par hasar a ce moment la dc je compte que sur moi et mon cheri

tkt pas ça rbi ybarek fhad lhwayj moi aussi je compte sur ma paye de chaque moi j'ai fais un petit budget c'est bien de planifié comme ça je pense c'est bien de s'organiser

lol bon courage pour ton exam hanouna tout va bien se passé j'en suis sure, alors tu te prépare pour mon mariage? kes tu va mettre? LOL

hahaha hadik hiya !!!!!!!!! je vé plus me casser la tete 3ndi tessdirti n3awed nelbessha w khlass " wajdi rouhek nesseder m3ak " loooooooool :clap:

non parfois netwahech les filles de ce topic elles sont tt gentilles ils m'ont bcp aidé "" une pensée à notreé chere mismis"" rabi y"tiha matetmana nchaleh

tkt pas ça rbi ybarek fhad lhwayj moi aussi je compte sur ma paye de chaque moi j'ai fais un petit budget c'est bien de planifié comme ça je pense c'est bien de s'organiser

we c vrai ta bien raison fo compter sur sois meme

le pire c pa les tenues ou trousseau

mais l'or qui est tres cher en plus de sa je le met mem pas plutard je suis sur que je le mettrai que le jr j

we ta vu c vide

ana et amira snt de lautre cote

pynocha on la voi rarement

misswissy et mina snt marie

sara du 31 pas de new

lili deborde avec le taf

sino sa va les autres me donne des new ds tps en tps

bn courage moi aussi avec le revision et tt rabi m3ana

rabi m3ana nchaleh boncourage à toi aussi ma belle

hahaha hadik hiya !!!!!!!!! je vé plus me casser la tete 3ndi tessdirti n3awed nelbessha w khlass " wajdi rouhek nesseder m3ak " loooooooool :clap:

non parfois netwahech les filles de ce topic elles sont tt gentilles ils m'ont bcp aidé "" une pensée à notreé chere mismis"" rabi y"tiha matetmana nchaleh

wee c vrai notre mismoussa aide bcp rabi ykoun m3aha inchalah

wa yhaniha

ok on sera 2 3rousat alors super! oui c'est verai que ce topic est super, je l'ai connais pas mais ce que j'ai lu m'a bcp aidé y3tihom saha :) j te laisse doka ma chérie nkolk thalay fi rohk on s'appelle aprés nhkilk wch chrit flweekend bisous à toutes

mais l'or qui est tres cher en plus de sa je le met mem pas plutard je suis sur que je le mettrai que le jr j

té pas obligé d'achter tout essaye d'achté le minimum

pour tessdira matkhafich yesselfouk la famille et ya du plaqué aussi tu peux le mettre !!!!!!!!!

fais comme moi sally n'achete pas l'or t'es pas obligé selfi mn ta mére wla khtek wla... moi j m'en achetrerai jamais j'ai d'autres proucupations et d'autres projets que d m procuré la caserne d'ali baba wnkhbik, et si ça compte à ce point pour toi tu peux te l'acheter bl3kel aprés mais ne laisse pas ça blocker ton mariage c'est débil!! aya bisous et bon courage

té pas obligé d'achter tout essaye d'achté le minimum

pour tessdira matkhafich yesselfouk la famille et ya du plaqué aussi tu peux le mettre !!!!!!!!!

we l'or mes tantes ont que sa lol franchment si je sais que je vais le mettre sa vaut le coup mais je suis pas tro bijou

et tesdira je prefere avoir mes propre tenu

juste karakou et cheda vu ke je vai pas les remettre je vais les louer peu etre a tlemcen on ma di ya d bo model je sais pas tro jirai cet anne inchalah

fais comme moi sally n'achete pas l'or t'es pas obligé selfi mn ta mére wla khtek wla... moi j m'en achetrerai jamais j'ai d'autres proucupations et d'autres projets que d m procuré la caserne d'ali baba wnkhbik, et si ça compte à ce point pour toi tu peux te l'acheter bl3kel aprés mais ne laisse pas ça blocker ton mariage c'est débil!! aya bisous et bon courage

chez nous yahdrou besef hanouna si je viens sans or

mais les gens je men fou juste devant ma belle mere meskina sa lui fera plaisir

ta bien raison walah

we l'or mes tantes ont que sa lol franchment si je sais que je vais le mettre sa vaut le coup mais je suis pas tro bijou

et tesdira je prefere avoir mes propre tenu

juste karakou et cheda vu ke je vai pas les remettre je vais les louer peu etre a tlemcen on ma di ya d bo model je sais pas tro jirai cet anne inchalah

poour le karakou non chedda wi tlemcen tu pe trouver bcp de models