Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnee annnnnnnnnnnnnnnéeeeeeeeeeeeeeeee inchaleh k du bonheur ki nous atttttttttttttttenddddddddddd je vous embrasse tt

Bonne année à vous touuuuuuuuuuuuuuuuuuutes, n'challah l'année 2012 aura une meilleure récolte que 2011 :clap::clap::clap:

Un an de FA et tellement de choses ont changé... Quand je lis tes messages personnels de l'an dernier Biwi, et que je vois ce que les filles sont devenus, ça me touche beaucoup... le temps passe vite et nos vies changent à une vitesse incroyable...

Merci à toutes d'avoir partagé pendant 2011 toutes les joies et les peines, d'avoir toujours été là les unes pour les autres, vous êtes des jeunes femmes extraordinaires. Sincèrement, du fond du coeur, je vous aime.

Adieu 2011...

Et inchallah une année 2012 en or pour tous !

merci ma jolie t adorable oui bcp de chose en changé hamdoulah ke ca a changé coté positive merci mon dieu le seul truc négative c ke le fofo et devenu vide !!!!!!!

merci a toi aussi et bonne annéeeeeeeeeeeeeeeee 2012 bcp de bonheur joie amour réussite et surtout une très bon santé nchalah

bisousssssss ma belleeeeeeeeeee

merci ma jolie t adorable oui bcp de chose en changé hamdoulah ke ca a changé coté positive merci mon dieu le seul truc négative c ke le fofo et devenu vide !!!!!!!

merci a toi aussi et bonne annéeeeeeeeeeeeeeeee 2012 bcp de bonheur joie amour réussite et surtout une très bon santé nchalah

bisousssssss ma belleeeeeeeeeee

Oui c'est triste que le fofo est devenu déserté mais le topic femmes mariées a un bel avenir devant lui, y'a la releve là bas lol

Merci ma chérieeee amineeee

Bon et toi c'est quand alors le mariage ? Tu as une date ou mazal ? Tu es à peu pret prete coté tasdira/trousseau ? Pleins de questions pour toi ma biwii :D

Ah et aussi t'as des nouvelles de Ryma26 ? Twahechtha... :(

salem les fifilles :)))))

j'espere que vous allez toutes bien....

c'est vrai que j'ai du mal a m'adapter au nouveau fofo....

mais bon, ca doit etre mieux de tous répertorié....

moi en ce moment, je suis a la recherche d'un bedroune original.... si vous avez des photos.... vous serez adorables, sur google, je n'en trouve pas de beaux.....

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Salaaaam !!

FU , ça fait longtemps ma belle ! Quand chui passée à Alger j'ai pas pu te contacter because pas le net dans mon village, j'aurais du te demander ton numéro avant de partir ça aurait été plus simple :( mais incha'Allah ce n'est que partie remise, j'espère passer une semaine quelques mois avant mon mariage chez de la famille..Sinon, raconte nous tes fiançailles pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz :p

Sinon, pour le badroune c'est la même chose que le karakou mais avec une sorte de combinaison ?

cc les filles!!!

bonne année 2012!!!!

que cette année vous apporte joie bonheur prospérité 1000 bonnes surprises ou + mais surtout de la santé pour en profiter un max

XoXo

Salam Carriiiii ! Ca fait longtemmmmmmmmmmmmmps !

Bonne année à toi aussi, comment vas-tu ma belle ?

cc puce oui c vrai ca fait un bail ca va et toi?

koi de 9?

Ca va hamdoulillah !

Je viens de rentrer du bled, on a passé l'entretien pour le CCAM mon homme et moi et chui méga triste d'être de nouveau ici LOL et toi ma belle ?

Ca va hamdoulillah !

Je viens de rentrer du bled, on a passé l'entretien pour le CCAM mon homme et moi et chui méga triste d'être de nouveau ici LOL et toi ma belle ?

c 'est tres bien ca (le ccam bien sur pas ke tu sois triste) alors les questions???

moi j ai eu mon livret de famille francais imagine g envoyer le 30 nov recu le 1 dec en accusé de reception le 12 dec g une lettre daté du 8 disant c est pret et envoyer a ma mairie 3jrs apres je l ai eu (sur la lettre il dise ds un delais de 15jrs) moi je téléphonais tout les jrs a la mairie et la dame me dit tkt on vous envoit une convoc j'ai dit d accord mais je vous rappel qd meme demain ^^ elle etait mdr

*

ce ke g fait et bien fait d ailleurs

*

mnt j'ai une interogation me suis dit y a ke les filles ici qui peuvent m aider :

faut il pour le visa de mon mari envoyer une attestation d hebergement?

c 'est tres bien ca (le ccam bien sur pas ke tu sois triste) alors les questions???

moi j ai eu mon livret de famille francais imagine g envoyer le 30 nov recu le 1 dec en accusé de reception le 12 dec g une lettre daté du 8 disant c est pret et envoyer a ma mairie 3jrs apres je l ai eu (sur la lettre il dise ds un delais de 15jrs) moi je téléphonais tout les jrs a la mairie et la dame me dit tkt on vous envoit une convoc j'ai dit d accord mais je vous rappel qd meme demain ^^ elle etait mdr

*

ce ke g fait et bien fait d ailleurs

*

mnt j'ai une interogation me suis dit y a ke les filles ici qui peuvent m aider :

faut il pour le visa de mon mari envoyer une attestation d hebergement?

Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuu .:youyouu.:youyouu Mabrouk a3likoum ma belle !! Chui très contente pour toi !

Pour le visa, regarde sur ce site Les conjoints de Français : couple résidant en Algérie - Consulat de France à Alger tu trouveras ta réponse incha'Allah.

Alors pour l'entretien du CCAM, on nous a demandé de raconter notre histoire, nos projets d'avenir, mais aussi le nombre d'enfants qu'on souhaite avoir (j'avais qu'une seule envie c'était de lui répondre "de quoi je me mêle ? tu veux ptèt que j'te dise la couleur du slip que je compte porter pour notre 5e anniversaire de mariage peut-être ??") mais j'ai préféré de pas m'énerver sachant que c'est pour nous déstabiliser que ces questions sont prévues donc j'ai fait un peu d'humour. Elle a aussi fait parler mon homme pour voir son niveau de français (question sur ses études mais aussi sur son acte de naissance)..dans l'ensemble on en est ressortis sereins, hamdoulillah on n'a pas laissé le stress prendre le dessus :)

Youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouyouuuuuuuuuuuuuuuu .:youyouu.:youyouu Mabrouk a3likoum ma belle !! Chui très contente pour toi !

Pour le visa, regarde sur ce site Les conjoints de Français : couple résidant en Algérie - Consulat de France à Alger tu trouveras ta réponse incha'Allah.

Alors pour l'entretien du CCAM, on nous a demandé de raconter notre histoire, nos projets d'avenir, mais aussi le nombre d'enfants qu'on souhaite avoir (j'avais qu'une seule envie c'était de lui répondre "de quoi je me mêle ? tu veux ptèt que j'te dise la couleur du slip que je compte porter pour notre 5e anniversaire de mariage peut-être ??") mais j'ai préféré de pas m'énerver sachant que c'est pour nous déstabiliser que ces questions sont prévues donc j'ai fait un peu d'humour. Elle a aussi fait parler mon homme pour voir son niveau de français (question sur ses études mais aussi sur son acte de naissance)..dans l'ensemble on en est ressortis sereins, hamdoulillah on n'a pas laissé le stress prendre le dessus :)

tu c moi mon ccam g trouver ca comique ca duré 5min on est arrivé main ds la main collé serré la dame a pris les papier et a juste di : "pour la forme vous voulez des enfants?" on dit oui elle a c tres bien c ete juste par curiosité moi je prend ma retraite ds un mois lol

dc elle voulais pas se faire chié avec nous lol

tu c moi mon ccam g trouver ca comique ca duré 5min on est arrivé main ds la main collé serré la dame a pris les papier et a juste di : "pour la forme vous voulez des enfants?" on dit oui elle a c tres bien c ete juste par curiosité moi je prend ma retraite ds un mois lol

dc elle voulais pas se faire chié avec nous lol

Masha'Allah jusque là les démarches ont été faciles pour vous, incha'Allah ça sera le cas aussi pour le visa !

Dis moi tu l'as reçu en combien de temps le CCAM ?

C'est pour quand le couscous au fait ? :p

Masha'Allah jusque là les démarches ont été faciles pour vous, incha'Allah ça sera le cas aussi pour le visa !

Dis moi tu l'as reçu en combien de temps le CCAM ?

C'est pour quand le couscous au fait ? :p

ca par contre c ete long de le recevoir

je l ai passé le 22 mai je devais le recevoir max le 22 juillet

et j avais tjr rien alors ke j ete a alger mes voisin regarder mon courrier tt les jr pour savoir et rien et je suis rentré dc sans faire la mairie et g cherché a comprendre pk et en fait le consulat n avait pas eu le certificat de non opposition apres publication des bans ma mairie a oublier de l envoyer ces cons et apres je suis allé g di je veu ke ca soit faxé de suite le 14aout je crois le 16 le consulat me dit o tel c bon depuis auj vous pouvez vous marié c noté meme si je recois pas tt de suite le papier et je l ai recu chez moi le jr de l aid

et apres mon papa ete ici dc on a attendu pour y aller ensemble et k il signe .

et couscous c en juillet inchallah

ca par contre c ete long de le recevoir

je l ai passé le 22 mai je devais le recevoir max le 22 juillet

et j avais tjr rien alors ke j ete a alger mes voisin regarder mon courrier tt les jr pour savoir et rien et je suis rentré dc sans faire la mairie et g cherché a comprendre pk et en fait le consulat n avait pas eu le certificat de non opposition apres publication des bans ma mairie a oublier de l envoyer ces cons et apres je suis allé g di je veu ke ca soit faxé de suite le 14aout je crois le 16 le consulat me dit o tel c bon depuis auj vous pouvez vous marié c noté meme si je recois pas tt de suite le papier et je l ai recu chez moi le jr de l aid

et apres mon papa ete ici dc on a attendu pour y aller ensemble et k il signe .

et couscous c en juillet inchallah

Ah mince alors faudra que je surveille tout ça moi ! En tout cas, hamdoulillah maintenant c'est la dernière ligne droite pour vous !

Incha'Allah beziane oussa3d ma belle :)