Nari06 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je vois que y'a pas mal de mariage 2012 en perspective ! Carri, tu vas te marier avant ou après ramdhan ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je vois que y'a pas mal de mariage 2012 en perspective ! Carri, tu vas te marier avant ou après ramdhan ? coucou ma belle ca va tu me manque tu te fais rare !! oui ya pas mal de mariage mé pas autant ke 2011 :crazy::crazy::stuart::stuart: Je me joins aux filles qui se marient en 2012 je suis en plain panique je cours partout je rentre tard le soir j tjr qq chose a faire :mdr: mon zome m'appel MOH maintenant bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 coucou ma belle ca va tu me manque tu te fais rare !! oui ya pas mal de mariage mé pas autant ke 2011 :crazy::crazy::stuart::stuart: Je me joins aux filles qui se marient en 2012 je suis en plain panique je cours partout je rentre tard le soir j tjr qq chose a faire mon zome m'appel MOH maintenant bigmdr Coucou Biwiiii ! Ca va et toi ? Tu me manques toi aussi wallah, c'est vrai que je particuipe peu mais je vous lis ! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr da7aktini Moh :D ! Tu te maries quand ma chérie ? Tu as la date ça y est ? Tasidira et trousseau, ça y est, t'as fini ? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bonjour B&W et Nari ! Comment allez vous ?? Bientôt le jour J B&W ? Moi j'ai décidé que j'ai fini les..j'en ai acheté une tonne, j'arrive pas à arrêter car c'est la seule chose que je prends plaisir à acheter (en dehors des cosmétiques). Maintenant je vais attaquer les pyjamas et les draps incha'Allah.. Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bonjour B&W et Nari ! Comment allez vous ?? Bientôt le jour J B&W ? Moi j'ai décidé que j'ai fini les..j'en ai acheté une tonne, j'arrive pas à arrêter car c'est la seule chose que je prends plaisir à acheter (en dehors des cosmétiques). Maintenant je vais attaquer les pyjamas et les draps incha'Allah.. Coucou moony alors comment vas tu ? Moi ça va hamdouleh ! Et toi le jour J approche ? Les ... c'est quoi ? :D Non je te taquine ma belle... ! allez passe à l'étape suivante, y'a des jolis pyjamais en ce moment, fais du repérage et pendant les soldes, acheteeeeeeee ! Pour les draps, si tu as déjà les dimensions de ton futur lit, profite aussi, y'a des jolis promos pendant les soldes ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bonjour B&W et Nari ! Comment allez vous ?? Bientôt le jour J B&W ? Moi j'ai décidé que j'ai fini les..j'en ai acheté une tonne, j'arrive pas à arrêter car c'est la seule chose que je prends plaisir à acheter (en dehors des cosmétiques). Maintenant je vais attaquer les pyjamas et les draps incha'Allah.. alf mabrouk a3lik et bon courage en est ttes passé par cette étapes moi aussi j'adore après con j commencé les draps et couvre lit ya yema j pas pu m’arrête moi les pyjamas c com une drogue ya yema:rolleyes: enfin bon courage n’abuse pas c tt cache de l'argent c mieux walah c tt se ke je regret moi je dépensé tt pour troussou et la j'attend mon salaire et c désagréable walah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Coucou moony alors comment vas tu ? Moi ça va hamdouleh ! Et toi le jour J approche ? Les ... c'est quoi ? :D Non je te taquine ma belle... ! allez passe à l'étape suivante, y'a des jolis pyjamais en ce moment, fais du repérage et pendant les soldes, acheteeeeeeee ! Pour les draps, si tu as déjà les dimensions de ton futur lit, profite aussi, y'a des jolis promos pendant les soldes ! Moi aussi hamdoulillah ça va :p Il approche mais pas très vite hihi, j'ai encore un peu de temps devant moi, incha'Allah ce sera après le ramadan ! Les dessous mdrrrr chui trop nulle :p yes maintenant pyjamas et linge de lit (enfin juste les draps, le reste j'ai) ! Je sens que je vais me ruiner encore Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 alf mabrouk a3lik et bon courage en est ttes passé par cette étapes moi aussi j'adore après con j commencé les draps et couvre lit ya yema j pas pu m’arrête moi les pyjamas c com une drogue ya yema:rolleyes: enfin bon courage n’abuse pas c tt cache de l'argent c mieux walah c tt se ke je regret moi je dépensé tt pour troussou et la j'attend mon salaire et c désagréable walah Merciiii ma belle ! Oh la laaaa chui mal barrée alors si je deviens une serial acheteuse pour tout :crazy: je crois que je vais déléguer un peu à ma mère sinon je finirai jamais moi ! Arf oui je te comprends..mais quand je suis lancée je sais pas pourquoi je me retiens pas..ma mère me dit tout le temps "tu crois que les magasins vont fermer après ton mariage ou quoi ???" C'est pour bientôt toi ? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bonjour les filles ! J'espère que vous allez bien ! Je vois que y'a pas mal de mariage 2012 en perspective ! Carri, tu vas te marier avant ou après ramdhan ? bonsoir moi c'est av le ramadan Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Merciiii ma belle ! Oh la laaaa chui mal barrée alors si je deviens une serial acheteuse pour tout :crazy: je crois que je vais déléguer un peu à ma mère sinon je finirai jamais moi ! Arf oui je te comprends..mais quand je suis lancée je sais pas pourquoi je me retiens pas..ma mère me dit tout le temps "tu crois que les magasins vont fermer après ton mariage ou quoi ???" C'est pour bientôt toi ? cc tlm, cc moony dis moi tu te marie ou toi? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Hello les filles ! c'est désert par ici hein...c'est trop triste ! Carri, je me marie incha'Allah à Bejaia Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Merciiii ma belle ! Oh la laaaa chui mal barrée alors si je deviens une serial acheteuse pour tout :crazy: je crois que je vais déléguer un peu à ma mère sinon je finirai jamais moi ! Arf oui je te comprends..mais quand je suis lancée je sais pas pourquoi je me retiens pas..ma mère me dit tout le temps "tu crois que les magasins vont fermer après ton mariage ou quoi ???" C'est pour bientôt toi ? oui ca sera dans 3mois nchalah o passage bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles et toi c pour con ! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 oui ca sera dans 3mois nchalah o passage bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles et toi c pour con ! Bonjour ma belle !! Mabrouk a3liiiiiik ! C'est bientôt..incha'Allah tout se passera extrêmement bien ! Pas trop pressée ? :p Moi incha'Allah c'est pour après le ramadan mais mazal on n'a pas fixé la date.. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bonjour ma belle !! Mabrouk a3liiiiiik ! C'est bientôt..incha'Allah tout se passera extrêmement bien ! Pas trop pressée ? :p Moi incha'Allah c'est pour après le ramadan mais mazal on n'a pas fixé la date.. nchalah ke du bonheur !!! pour la pression walah je cour partout :scooter: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Bonjour ma belle !! Mabrouk a3liiiiiik ! C'est bientôt..incha'Allah tout se passera extrêmement bien ! Pas trop pressée ? :p Moi incha'Allah c'est pour après le ramadan mais mazal on n'a pas fixé la date.. cc puce tu le fait ds une salle a bejaia?maison?ou place du village? t es prete sinon? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 nchalah ke du bonheur !!! pour la pression walah je cour partout :scooter: cc biwi k est ce ki te manq? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 nchalah ke du bonheur !!! pour la pression walah je cour partout :scooter: Amine pour toutes les mariées ! :throb: C'est normal, mais incha'Allah tout sera parfait le jour J ! Tu dois avoir hâte no ? :p Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 cc puce tu le fait ds une salle a bejaia?maison?ou place du village? t es prete sinon? Salam ma belle ! A la maison incha'Allah :p et toi ?? Hmm non pas encore mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 cc biwi k est ce ki te manq? il me manque un kaftan f tesdira les coussins de tesdira qq trucs f troussous ki coûte cher bcp d'argents aussi je dois mètre de l'argents de coté pour payé le reste de la salle et du dj et la salle du dîner et ectttttttttttttttttttttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Salam ma belle ! A la maison incha'Allah :p et toi ?? Hmm non pas encore mdrrrr ^^ moi a la salle sur alger de mon coté et maison chez mon mari Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 il me manque un kaftan f tesdira les coussins de tesdira qq trucs f troussous ki coûte cher bcp d'argents aussi je dois mètre de l'argents de coté pour payé le reste de la salle et du dj et la salle du dîner et ectttttttttttttttttttttttttttttttt oh oui je suis d acc moi aussi c est cher la salle et le kaftan tu la fait faire ou tu va l acheter tel kel ? c est koi les truc du trousso ki coute cher? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ^^ moi a la salle sur alger de mon coté et maison chez mon mari Allah ibarek La salle c'est super pratique ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Amine pour toutes les mariées ! :throb: C'est normal, mais incha'Allah tout sera parfait le jour J ! Tu dois avoir hâte no ? :p j hâte et j pas hâte en mémé temps !!!c bizarre !!! j hâte de vivre avec mon zome mé j pas hâte de quitter chez moi !!! j hâte ke le jour j arrive mé j pas hâte de peur ke tt ne sera pas prêt j hâte d’être heureuse avec lui mé j pas hâte d’être malheureuse con je quitter ma famille alors !!! c un peux confus Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 oh oui je suis d acc moi aussi c est cher la salle et le kaftan tu la fait faire ou tu va l acheter tel kel ? c est koi les truc du trousso ki coute cher? alors le kaftan si je trouve wajed super si je dois le coudre super lmouhim je trouve mon coup de foudre le tousssous enfin les trucs ki coute cher c les tenu de sorti c les parfums c les chaussures de tesdira c les accessoire ou dhab ou meme la feda de la robe kabyle c aussi les robe d’hôtesses c les manteau cachemire ectttttttttttttt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 ^^ moi a la salle sur alger de mon coté et maison chez mon mari c bien mé bon courage f la fête de ton mari ca va être difficile a la maison ya yema moi j fais mes fiancailles chez moi ya yema c ete bien mé met b la3ya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts