Guest Lyndz Posted January 18, 2012 Partager Posted January 18, 2012 salut toutes, je suis nouvelle dans ce forum, je navigais sur le net cherchant des modeles de robes traditionnelles/ modernes et je suis tombe sur ce fameux forum. Je me marie dans 11 mois...j'ai encore du temps peut etre, Aidez moi svp, kesk est bien de liquider en premier, ce qui est bien de laisser pour les derniers jours.. et si possible, s'il y'a des femmes deja mariees, de nous donner des conseils sur ce ki est bien et ce qui n'est pas bien de gaspiller de l'argent... J'attends vos reponses avec impatience Biz a toutes Bienvenue à toi Yildo mebrouk 3lik. alors mon conseil: va au topic "homme mariés", tu trouvera des femmes mariées, tu pourra leur poser ces questions et elles te conseillerait :D Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 cc les filles !! il y a qlq? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 21, 2012 Partager Posted January 21, 2012 cc les filles !! il y a qlq? Bonsoir lili, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 salem les filles comment allez vous ? mais ou etes vous passé c'est vide par la wala ga3 zawajtou gros biz a vous toutes Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 merciii c tres gentil de ta part oui c un kabyle mazal c pas fixé mais pas avant ramdan prochain amiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sa c une tres belle nouvelle je suis tres tres tres contente pour toi enfin t la trouve aya belbaraka alik je te souhaite tt le bonheur du monde Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bonjour Ahlem! tout d'abord Mebrouk 3lik, zian essa3d w rabi ysakhar.. moi aussi j'ai mon mariage bientot et je suis en plein prépratifs.. je te conseil de faire une liste a barré, ou tu ecrit tout ce qu'il te faut et tu barre ce que tu achete comme ça pour te faciliter la tache.. si tu veux je te prete la mienne : Tasdira : • Caftan • Blouza • Karakou • Constantinoise • Robe de soirée • Chedda • Robe Blanche • Robe Chaoui • Bernous • Sacs, Chaussures, Pochettes Prêt à porter : • Pantalons Jeans • Pantalons classiques • Ensemble Classique • Tuniques • Liquettes • Manteaux • Djellabas • Robes • Sacs, Chaussures, Pochettes • Châles et cache nez Bagagerie : • Une série de valises • Coffres • Boites a Bijoux • Boites a Maquillage • Boite de décorations • Corbeilles • Sacs et pochettes Sous vêtements, nuisettes, pyjamas : • Nuisettes • Pénoires • Ensembles sexy • Culottes et soutifs coton • Pyjamas • Pantoufle • Robe d’intérieur • Collants Hammam : • Sacs et boites de toilettes • Sortie de bain, fouta, et serviettes • Tassa, banc et tapis de bain • Shampoing, Gel douche, Savons • Kassa et Hbila Soins, Maquillage et Parfum : • Parfum et déodorant • Boite complète de maquillage • Palettes de couleurs de fard à paupières • Fond de teint liquide, anti cerne et poudre et fard a joues • Khôl, Eyeliner, Mascara, crayons de couleurs, pinceau de maquillage • Démaquillant liquide et lingettes • Laits et crèmes hydratantes de visage et corps • Gommages et masques • Pince a sourcils • Cire chaude et froide • Rouges à lèvres de couleurs et Gloss • Pochette de soin des ongles • Vernis aux ongles de couleurs Cheveux : • Boite de brosses • Séchoir • Lisseur • Babylisse • Soins de cheveux et laques • Pinces et chouchous • Serre têtes Maison : • Couvres lits • Couettes • Couvertures • Draps • Coussins • Rideaux • Nappes • Tapis de salon • Tapis de salle de bain • Descend du lit • Salon Marocain J'espere que j'etais utile ya hasra ala ahlem chouf raha khatnet waldha :04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 bonjour a tout le monde voila jabite en france et mon futur mari en algéri pour tou les préparatif je sui perdu eskil ya des negafa pour nou préparé ou pas du tou les tradition est tou sa merci ya pas mal de fille ds ta situation moi je fais partie bienvenue a toi viens nous dans tps en tps inchalah on t'aidera Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 22, 2012 Partager Posted January 22, 2012 Bonjour les filles. j'espere que vous allez toutes bien twahachtkom je suis a laeroport.trop contente paris me manque je vous embrasse toutes alors ct comment les vacances a paris Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 23, 2012 Partager Posted January 23, 2012 ce topic me manque je suis passé faire un coucou mais il y a personne je vous embrasse toute bisoussssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonjour les filles comment vous allez?? ahhhhhh qu'est ce que ça m'a manqué de vous lire Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Coucou Miss ! Rabbi ihanik incha'Allah !! Ca fait plaisir de te revoir ici Le topic est un peu mort xD Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 24, 2012 Partager Posted January 24, 2012 Bonjour les filles comment vous allez?? ahhhhhh qu'est ce que ça m'a manqué de vous lire salem les filles ohhh zaratna baraka alors sa s'est passe cmt la fete sino cmt sa va t t'habitue a la new vie Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 ooooooouuuuuuuuuouuuuuuuuuu c le désert ici ou koi !!! coucou tt le monde ca va !! ya plus personne ici ca me rend triste enfin pas grave tellement que en se parle pas ga3 walit hyper nerveuse psk je ne décompresse pas en rigoler tellement dommage vraiment dommage je viens tt le jours en disons balak je trouve qqn lyoum walou personne vide smata walah vraiment legya y a plus de fille ki prepare leur mariage ou koi !! haya les filles parlons de prepa psk moi je suis plein dedans con en parle vous allez m'aidé a ne pas oublier des choses ect bref mon mariage c dans 2mois et qq jours je suis paniqué et pas paniqué j'avance je coure partout je suis dors du samedi o vendredi hata l vendredi ou welit nekhrodj makfanich el wakt avec le boulot hasla enfin je c ke con je revien demain je vais trouver mon message houa el lekher mé bon ma3lich prenez soin de vous les filles si vous passé je vous embrasse ttes et je vous adores Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 coucou tt le monde ca va !! ya plus personne ici ca me rend triste enfin pas grave tellement que en se parle pas ga3 walit hyper nerveuse psk je ne décompresse pas en rigoler tellement dommage vraiment dommage je viens tt le jours en disons balak je trouve qqn lyoum walou personne vide smata walah vraiment legya y a plus de fille ki prepare leur mariage ou koi !! haya les filles parlons de prepa psk moi je suis plein dedans con en parle vous allez m'aidé a ne pas oublier des choses ect bref mon mariage c dans 2mois et qq jours je suis paniqué et pas paniqué j'avance je coure partout je suis dors du samedi o vendredi hata l vendredi ou welit nekhrodj makfanich el wakt avec le boulot hasla enfin je c ke con je revien demain je vais trouver mon message houa el lekher mé bon ma3lich prenez soin de vous les filles si vous passé je vous embrasse ttes et je vous adores selem ben bon courragepour ta preparation rabi m3ake et inchallhe rabi yhanik meme jerentre de temps en temps mais ya personne se topic ete super bein mais khssara ya personne ben bizzzzz Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 25, 2012 Partager Posted January 25, 2012 coucou tt le monde ca va !! ya plus personne ici ca me rend triste enfin pas grave tellement que en se parle pas ga3 walit hyper nerveuse psk je ne décompresse pas en rigoler tellement dommage vraiment dommage je viens tt le jours en disons balak je trouve qqn lyoum walou personne vide smata walah vraiment legya y a plus de fille ki prepare leur mariage ou koi !! haya les filles parlons de prepa psk moi je suis plein dedans con en parle vous allez m'aidé a ne pas oublier des choses ect bref mon mariage c dans 2mois et qq jours je suis paniqué et pas paniqué j'avance je coure partout je suis dors du samedi o vendredi hata l vendredi ou welit nekhrodj makfanich el wakt avec le boulot hasla enfin je c ke con je revien demain je vais trouver mon message houa el lekher mé bon ma3lich prenez soin de vous les filles si vous passé je vous embrasse ttes et je vous adores Salaaaaaaaaaaaaaaam B&W !! T'as vu comment c'est triste wallah ça fait mal au coeur ! Aya parlons de prépas :p il te reste quoi toi ma belle ?? Ne stresse pas incha'Allah tout se passera bien ! Il me reste à acheter : rideaux, descentes de lit, 2/3 parures de draps, alèse pour le matelas, chaussures pour la tesdira, quelques bijoux et c'est tout je crois..lol J'ai même commencé un trousseau pour mon fiancé xD ! Après il faudra que j'attaque le relooking de ma chambre ici Voilà, demain t'auras au moins deux réponses hihi :D Bisous ! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 coucou tt le monde ca va !! ya plus personne ici ca me rend triste enfin pas grave tellement que en se parle pas ga3 walit hyper nerveuse psk je ne décompresse pas en rigoler tellement dommage vraiment dommage je viens tt le jours en disons balak je trouve qqn lyoum walou personne vide smata walah vraiment legya y a plus de fille ki prepare leur mariage ou koi !! haya les filles parlons de prepa psk moi je suis plein dedans con en parle vous allez m'aidé a ne pas oublier des choses ect bref mon mariage c dans 2mois et qq jours je suis paniqué et pas paniqué j'avance je coure partout je suis dors du samedi o vendredi hata l vendredi ou welit nekhrodj makfanich el wakt avec le boulot hasla enfin je c ke con je revien demain je vais trouver mon message houa el lekher mé bon ma3lich prenez soin de vous les filles si vous passé je vous embrasse ttes et je vous adores coucou biwi comment va tu ?? ne soit pas trisste on est touujours la on a juste changer de statut ok pomis moi et amira aujourdui on va redevir celibataire et reparler a fond du sujet de preparation maraige allez on tatend Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 selem ben bon courragepour ta preparation rabi m3ake et inchallhe rabi yhanik meme jerentre de temps en temps mais ya personne se topic ete super bein mais khssara ya personne ben bizzzzz merci pour ta repence habiba tres gentil et oui c devenu vide mais bon je comprend chaqu`un ca vie et c problèmes MERCI ENCORE Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Salaaaaaaaaaaaaaaam B&W !! T'as vu comment c'est triste wallah ça fait mal au coeur ! Aya parlons de prépas :p il te reste quoi toi ma belle ?? Ne stresse pas incha'Allah tout se passera bien ! Il me reste à acheter : rideaux, descentes de lit, 2/3 parures de draps, alèse pour le matelas, chaussures pour la tesdira, quelques bijoux et c'est tout je crois..lol J'ai même commencé un trousseau pour mon fiancé xD ! Après il faudra que j'attaque le relooking de ma chambre ici Voilà, demain t'auras au moins deux réponses hihi :D Bisous ! BONJOUR MOONY ca va !!merci pour ta repense t adorable !! walah c pas question prepa c juste ke en se parlé tt le temps de divers sujet don le sujet des prepa il te reste pas bcp de chose c bien bon courage ! pour le rideau moi j acheté qq un mé celui avec ki je vais faire le techware je lé acheté a alger centre chez déjà je le récupère samedi nchalah il fais des merveille a bech jerah skamly le meme 13000da et chez lui il ma coûté 7000 da serakine aussi y'a meme un autre a el bier waw idir la3jeb les draps et decent de lit achete pas trop fais pas com moi les magasins ne von pas fermé tu pourra acheté autan ke tu veux ana rouht achry achry ou douk rany hasla avec les tenus de sorti et compagnie les chaussures pour tessdira je te conseille un magasin a la place audin yjibhoum metalyane bezaf la classe et aussi a icosum el bier o 3eme etage la3jeb mé c cher les bijoux bon courage psk dhab é trop cher ana tu me crois j acheté qq trucs en fantaisie walah y a yema tu fais un troussou pour ton homme bsahtou ana rasy marfedtouche walah je lui est rien acheté enfin a pars le sorti de bain et serie de serviette et pantoufle c tt j'envisage de lui acheté une trousse de salle de bain (parfum.champoing.geldouche.ect ) tu c les dernier mois twaly tu coure partout ta 1001 choses a faire des petite détaille ki coûte chère faire la location par exemple il fo ke chaque tenu tkemlilha les accessoires ta3ha chaussures et pochette et bijoux ect et com moi par exemple ma robe berbère j acheté une parure en turquoise très belle mé fiha rir collier et bracelet alors la je cherche des boucles j trouvé yhablou mé il son rouge lazemly bleu koul wahed win yeb3atny reht partout par exemple il fo pas oublier la boite ta3 lekhyata il fo pas oublier les cadeaux ta3 la belle famille il me reste les invitation a faire alors pour le diner khdemthoum wahdy mé pour les femmes chrithoum farine ou ktebthoum wahdy aussi ca ma coûté 2fois moin cher enfin j trop parlé kalby kan m3amer loooooooool:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 coucou biwi comment va tu ?? ne soit pas trisste on est touujours la on a juste changer de statut ok pomis moi et amira aujourdui on va redevir celibataire et reparler a fond du sujet de preparation maraige allez on tatend bonjour ana ca va ma cherie merci c gentil mé c juste ke c vide ici alors con je vien je m'ennui wahdy c tt et ici en parlé pas ke prepa tu le c tres bien et c ca ki me manque de changer un peu les idée c difficile tu rentre a la maison tt le monde parle de c tenu et de tt le tralala et avec mon zome il parle travaux achats de ect location ke de ca aussi se ki fais ici en parle de ca serte mé en parle d'autre chose aussi enfin bisous merci encore Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bonjour les filles waw ça fé un baille ke je ne me ss pas connécté alore koi ne new par ici?? g lu ke certaine se sont mariée mabrouk alihoum ou rabi yhanihoium incha allah Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 BONJOUR MOONY ca va !!merci pour ta repense t adorable !! Bonjour biwi coment ça va je vois ke t en plein prépa vraiment rabi m3ak si ta besoin de papoté ou tfrghi 9albak no souci je ss la;) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 y a personne ou etes vous les filles??????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 BONJOUR MOONY ca va !!merci pour ta repense t adorable !! Bonjour biwi coment ça va je vois ke t en plein prépa vraiment rabi m3ak si ta besoin de papoté ou tfrghi 9albak no souci je ss la;) merci t adorable ca va hady riba ! Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 merci t adorable ca va hady riba ! allah la yribak oui oui wallah je pensé souvent o fofo j'avé trop de travail déplacement ect j'éssayé de vous lir le soir quand j'arrive pas a dormir é toi alore koi de new raconte ta trouvé une salle, les gateau la tesdira c bon Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 allah la yribak oui oui wallah je pensé souvent o fofo j'avé trop de travail déplacement ect j'éssayé de vous lir le soir quand j'arrive pas a dormir é toi alore koi de new raconte ta trouvé une salle, les gateau la tesdira c bon allah y3awnek !! alors pour moi la tasdira c bon il me reste ke le badroune et le bernous a récupéré c tt la salle c bon les gâteaux tfahemt m3a lemra deja se week end rany rayha nechry el louz esokty berk je vais a jama3 lihoud:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts