asma1029 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonjour.les.filles.je.suis.asma.d"alger.je.vais.me.marier.en.mois.d.mars.inchalah.et.j.n.ss.pa.préte.dutou.sa.me.manque.la.tassdira.jé.q.le.kaftan.et.j.ss.toute.perdu.je.nai.pas.trop.d"argent.c.pr.ca.je.veux.louer.mais.je.veux.d.belle.choses.je.vous.mens.pas.aidez.moi.je.suis.déprimée.et.je.ne.fais.q.pleurer Citer Link to post Share on other sites
kikoucha 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 slt les filles je suis d'oran et je cherche un magasin qui loue de belle robe de soirée stp aidez moi Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 bonjour les filles, moi je me marie dans 26 jours, et il me reste bccccp de choses à faire, j'ai peur de ne pas y arriver! pour la tesdira il me manque mnt quelques accessoires, chaussures, pochetes, bijoux... mais le plus urgent c'est la location de la robe blanche, je suis dAlger, et je n'ai pas encore trouvé une robe qui me plaise, je veux une robe sireine qui ne sois pas bouffante mais qui epouse la taille....j'en ai trouvé 2 mais elles sont à 28.000da!!!! vous ne trouvez pas que c'est un peu cher? avez vous des adresses à me conseiller? helllllp Citer Link to post Share on other sites
melynna 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonjour.les.filles.je.suis.asma.d"alger.je.vais.me.marier.en.mois.d.mars.inchalah.et.j.n.ss.pa.préte.dutou.sa.me.manque.la.tassdira.jé.q.le.kaftan.et.j.ss.toute.perdu.je.nai.pas.trop.d"argent.c.pr.ca.je.veux.louer.mais.je.veux.d.belle.choses.je.vous.mens.pas.aidez.moi.je.suis.déprimée.et.je.ne.fais.q.pleurer ne stresse pas trop, et pas la peine de pleurer, t'as encore le temps, ana wach nkoul il me reste 26 jours! je stresse mais je ne pleure pas, quand j'ai envie de pleurer je me dis à quoi bon, au final je vais epouser l'homme que j'aime et que j'ai choisis, ou koulech yjouz! pour la location, je te conseille un excellent magazin, il a de tres jolies choses à louer, etat pratiquement neuf, et à la page, y'a de tout, avec chaussures, pochettes et bijoux, et tous les modeles, kabyle, chaoui, stayfi, karakou moderne ou traditionnel, de tres bo caftans aussi, il se trouve aux sources juste avant d'arriver au lycee en afia (en venant des sources). et bon courage à toi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 bonjour les filles, moi je me marie dans 26 jours, et il me reste bccccp de choses à faire, j'ai peur de ne pas y arriver! pour la tesdira il me manque mnt quelques accessoires, chaussures, pochetes, bijoux... mais le plus urgent c'est la location de la robe blanche, je suis dAlger, et je n'ai pas encore trouvé une robe qui me plaise, je veux une robe sireine qui ne sois pas bouffante mais qui epouse la taille....j'en ai trouvé 2 mais elles sont à 28.000da!!!! vous ne trouvez pas que c'est un peu cher? avez vous des adresses à me conseiller? helllllp salem melynna sa va je suis pas d'alger dc je ne peux pas t'aider mais reviens lundi il y aura des algeroises qui peuvent t'aider inchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 slt les filles je suis d'oran et je cherche un magasin qui loue de belle robe de soirée stp aidez moi bienvenu kikoucha ce soir inchalah je me renseigne pour toi je connais qqun qui peu t'aider inchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Bonjour.les.filles.je.suis.asma.d"alger.je.vais.me.marier.en.mois.d.mars.inchalah.et.j.n.ss.pa.préte.dutou.sa.me.manque.la.tassdira.jé.q.le.kaftan.et.j.ss.toute.perdu.je.nai.pas.trop.d"argent.c.pr.ca.je.veux.louer.mais.je.veux.d.belle.choses.je.vous.mens.pas.aidez.moi.je.suis.déprimée.et.je.ne.fais.q.pleurer bienvenue qu'est ce qui la tn clavier ya pas d'espace non c pr rire reviens aussi lundi inchalah les algeroise t'aideront Citer Link to post Share on other sites
kikoucha 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 bienvenu kikoucha ce soir inchalah je me renseigne pour toi je connais qqun qui peu t'aider inchalah merci sally8889 Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 salem les filles ya personne Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 bonsoir les filles!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
fille-unique 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 bonjour les filles, moi je me marie dans 26 jours, et il me reste bccccp de choses à faire, j'ai peur de ne pas y arriver! pour la tesdira il me manque mnt quelques accessoires, chaussures, pochetes, bijoux... mais le plus urgent c'est la location de la robe blanche, je suis dAlger, et je n'ai pas encore trouvé une robe qui me plaise, je veux une robe sireine qui ne sois pas bouffante mais qui epouse la taille....j'en ai trouvé 2 mais elles sont à 28.000da!!!! vous ne trouvez pas que c'est un peu cher? avez vous des adresses à me conseiller? helllllp salut mabrouk alik ))) mais dis, 28 000DA..... c pr la location ou la vente? si c la location c bcp trop cher.... enfin c mon avis.... et merci pr le magasin des sources j'irai voir ce qu'il a.... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 merci sally8889 de rien je lui ai envoye un message j'attends sa reponse Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 de rien je lui ai envoye un message j'attends sa reponse coucou metisse! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 coucou metisse! cc douceur comment va tu sa fait lgtps alors les preparatifs ? Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 cc douceur comment va tu sa fait lgtps alors les preparatifs ? ça avance petit à petit, d'ailleurs je voudrai des avis mais le topic est déserté, puisque t'es la je poste des photo de robe de soirée tu me donne ton avis , ok? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ça avance petit à petit, d'ailleurs je voudrai des avis mais le topic est déserté, puisque t'es la je poste des photo de robe de soirée tu me donne ton avis , ok? wééééééééé je veux bien voir merci j'attends Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 wééééééééé je veux bien voir merci j'attends alors elles sont simples NE ME CITE PAS STP Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 je prefere la 2eme meme la couleur est tre belle Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 je prefere la 2eme meme la couleur est tre belle merci beaucoup ma belle, en fait j'ai envie de faire un truc bizarre, avec justement la verte j'ai un ................................ t'en pense quoi je sais que je suis folle mais maaliche, Ne me cite pas stp Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 hhhh bah si sa te fait plaisir pk pas sauf si ta peur de la reaction des gens j'avoue que g jamais vue une marie avec Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ta pas une foto oft je ve le voir Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 hhhh bah si sa te fait plaisir pk pas sauf si ta peur de la reaction des gens j'avoue que g jamais vue une marie avec lol, merci metisse, et toi alors t'en est ou? tjrs à fond avec tes etudes je suppose? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 lol, merci metisse, et toi alors t'en est ou? tjrs à fond avec tes etudes je suppose? dr moi j'ai encore rien achete ce n'est pas mtn c ds deux ans inchalah mtn je me renseigne c tt et bientot je prepare ce kil fo pour mes fiancails je ne sais pas quoi faire comme decors sa sera chez moi on a un graaaaaaaaaaaaand salon g pas d'idee we les etudes me prennent tt mon tps Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 ta pas une foto oft je ve le voir je ne l'ai pas pris en photo, mis je vais le faire et te le montrerai la prochaine fois inchallah Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 dr moi j'ai encore rien achete ce n'est pas mtn c ds deux ans inchalah mtn je me renseigne c tt et bientot je prepare ce kil fo pour mes fiancails je ne sais pas quoi faire comme decors sa sera chez moi on a un graaaaaaaaaaaaand salon g pas d'idee we les etudes me prennent tt mon tps j'imagine que ce n'est pas evident , mais il doit y avoir des gens ou petite boites qui s'occupe de la déco, et je crois savoir que tu sera la pendant un mois donc t'aura le temps de voir ça au début, sinon franchement s'il y a pas de déco et que les tables et les chaises sont au naturel et nus, lol, ce n'est pas bien grave, chez nous en kabylie c'est vraiment rare de voir de la déco aux maison , déjà meme les sales elles ne le sont pas vraiment ou vraiment pas bien faire :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts