*Douceur* 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 dr moi j'ai encore rien achete ce n'est pas mtn c ds deux ans inchalah mtn je me renseigne c tt et bientot je prepare ce kil fo pour mes fiancails je ne sais pas quoi faire comme decors sa sera chez moi on a un graaaaaaaaaaaaand salon g pas d'idee we les etudes me prennent tt mon tps j'imagine que ce n'est pas evident , mais il doit y avoir des gens ou petite boites qui s'occupe de la déco, et je crois savoir que tu sera la pendant un mois donc t'aura le temps de voir ça au début, sinon franchement s'il y a pas de déco et que les tables et les chaises sont au naturel et nus, lol, ce n'est pas bien grave, chez nous en kabylie c'est vraiment rare de voir de la déco aux maison , déjà meme les sales elles ne le sont pas vraiment ou vraiment pas bien faite :chut: Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 metisse ou sally, lol, je dois filer, je te remercie et à bientôt Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 j'imagine que ce n'est pas evident , mais il doit y avoir des gens ou petite boites qui s'occupe de la déco, et je crois savoir que tu sera la pendant un mois donc t'aura le temps de voir ça au début, sinon franchement s'il y a pas de déco et que les tables et les chaises sont au naturel et nus, lol, ce n'est pas bien grave, chez nous en kabylie c'est vraiment rare de voir de la déco aux maison , déjà meme les sales elles ne le sont pas vraiment ou vraiment pas bien faite :chut: ahhhhhhhh bon c trop simple non wé je verrai bien une fois laba c que depuis lgtps je reve de ce jr dc jve qqchose de bo sino tampis sa sera pour mariage bn je vais te laisser je rentre ala maison la je suis au travail a bientot inchalah biz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 merci sally8889 c bon elle m'a repondu donc elle m'a dit sur la rue courbet, il y a une grande boutique. elle est juste devant le grand magasin de meuble.c extra. sa patronne, c Nassima j'espere que tu connais cet endroit Citer Link to post Share on other sites
kikoucha 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 c bon elle m'a repondu donc elle m'a dit sur la rue courbet, il y a une grande boutique. elle est juste devant le grand magasin de meuble.c extra. sa patronne, c Nassima j'espere que tu connais cet endroit la rue courbet c'est a delmonte je croie! en tout cas merci c'est très gentille sally8889 Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 la rue courbet c'est a delmonte je croie! en tout cas merci c'est très gentille sally8889 je ne sais pas je suis pas d'oran je voulais juste me renseigne pour toi car cette personne ki ma renseigne sais tt elle connais oran par coeur Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 slt les filles voila je suis nouvelle:01: bientot je vais faire mes fiançailles mon futur mari est d'oran et j'aimerais porté un caftan le jour j . svp les fille je cherche a loué un caftan vous pouvez m'aidez Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 slt les filles voila je suis nouvelle:01: bientot je vais faire mes fiançailles mon futur mari est d'oran et j'aimerais porté un caftan le jour j . svp les fille je cherche a loué un caftan vous pouvez m'aidez va sur le topic femme marie elles peuvent t'aider inchalah oft bienvenue Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 salem les filles on se reveille la liloucha moony raz lindt zouzouton mine et d'autres que g pas cite ou ete vs passe Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam !! Sally, tu es repartie dans les prépas ? :p B&W, merci pour tous tes conseils ! Incha'Allah j'irai faire un saut quand je serai en Algérie pour le trousseau de mon fiancé, en fait c'est ma mère qui m'a demandé de lui acheter quelques trucs pour qu'il se sente déjà chez lui en arrivant ici.. Aller viens qu'on discute un peu :p Moi j'ai acheté le parquet de ma chambre :D j'ai hâte que tout soit en place mdr ! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 coucou les girls!! Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 ahhhhhhhh bon c trop simple non wé je verrai bien une fois laba c que depuis lgtps je reve de ce jr dc jve qqchose de bo sino tampis sa sera pour mariage bn je vais te laisser je rentre ala maison la je suis au travail a bientot inchalah biz Au boulot on est payé pour bosser et non pas pour tchater pas bien si ton boss le sait il va te virer :mad: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Au boulot on est payé pour bosser et non pas pour tchater pas bien si ton boss le sait il va te virer :mad: hhhhhhhh meme pas bah qd yapa de monde il sait que suis sur internet cheh fik:D Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Salaaaaam Douceur ! J'ai pas vu les robes moi :p aller montre moi ça ! Sally il est cool ton patron alors ! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Salaaaaam Douceur ! J'ai pas vu les robes moi :p aller montre moi ça ! Sally il est cool ton patron alors ! coucou moon , comment vas tu? je te montre ça!! Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Salaaaaam Douceur ! J'ai pas vu les robes moi :p aller montre moi ça ! Sally il est cool ton patron alors ! 111111111111111111111111111111 Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Dsl j'ai eu un souci avec mon pc Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 salem les filles comment sava je vous rejoins wéé mon patron est tres cool il m'adore du moment que j'ai pas de mauvaises notes et je fais mon travail il est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 salem les filles je suis nouvelle j'ai parcouru qlq pages de ce forum et je le trouve comme un dectionnaire concernant les préparatifs du mariage algerien,un grand merci a vous les filles vous nous aidez beaucoup Bienvenue Djoher:) Citer Link to post Share on other sites
choupa 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 jjnjjjjjjjjjjjjjjjjjj Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr a vous les fillesssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr a vous les fillesssssssssss bonjour biwi comment va tu ??? Citer Link to post Share on other sites
fifi l'algéroise 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 merci metisse pour ta réponse ,et je voulais féliciter tt les filles qui participe à ce topic depuis si longtemps c'est une encyclopédie du mariage algérien bravooooo Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 slt les filles voila je suis nouvelle:01: bientot je vais faire mes fiançailles mon futur mari est d'oran et j'aimerais porté un caftan le jour j . svp les fille je cherche a loué un caftan vous pouvez m'aidez merahba bik laaroussa koulchi mabrouk pour le caftan , t'es d'ou si tu es d'alger va faire un tour au centre comercial hamza ou tayba de bachjarrah, il y a plein de magasin de location sinon regarde sur oued kniss (tenue traditionnelle ) il y a des filles qui loue leurs tasdira et y en de tres jolie voila j'espere que je t aidé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 1, 2012 Partager Posted February 1, 2012 111111111111111111111111111111 ah douceur je tes ratééééééééééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts