Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

el hmd

we o debu c normal que c dure

dis moi tn mariage ct en ete c sa

ta fait quoi comme tesdira

oui c'etait en juillet g fais une tennue turque dkhalt biha ac le hayek et la3djar et g fais un badroune une robe de soirée g remis ma robe des fiançailles kaftan robe berbère moderne blouza karakou et la robe blanche

oui c'etait en juillet g fais une tennue turque dkhalt biha ac le hayek et la3djar et g fais un badroune une robe de soirée g remis ma robe des fiançailles kaftan robe berbère moderne blouza karakou et la robe blanche

ahh lah yberek

robe bereber moderne snt comment

c koi la3djar ?

wallah ma cherie jte conseille de te preparé fo pa atendr la derniere minute(comme moi ) wallah tu sora plu ou donné de la tete

je ne sui pas sur place je ne peu rien faire pour l'instant g un cafatn fo ke j'achete c bijoux et chaussure et une robe de soiree

voila sa sera intime entre famille inchalah

Salam les filles..chui sure qu'il n'y a personne encore mdr !

Metisse, tu repousses à 2014 ?? Wallah tu es courageuse ! Moi franchement on n'arrête pas de me gonfler pour que je repousse à 2013 mais mon fiancé et moi on tient à ce que ce soit cette année, yen a maaaaaaaaaaaaaarrrrrre mdr !

Salam les filles..chui sure qu'il n'y a personne encore mdr !

Metisse, tu repousses à 2014 ?? Wallah tu es courageuse ! Moi franchement on n'arrête pas de me gonfler pour que je repousse à 2013 mais mon fiancé et moi on tient à ce que ce soit cette année, yen a maaaaaaaaaaaaaarrrrrre mdr !

salem ma belle cmt va tu

wé je repousse a 2014 on ete patients pdt 5ans la il reste que 2ans inchalah donc pk pas attendre encore un peu, je dois tt faire tt seule ici comme une grande donc je suis oblige d'attendre puis je ne me vois pas marie a 22 ou 23 lui aussu il e encore jeune

cet ete fiancail inchalah

l'annee prcohaine on commence nos demarches de CCAM et faire ma tesdira

et l'an d'apres des que j'arrive inchalah le mariage on ira une semaine en voyage de noce puis on rentre en france on se repose 1semaine moi je commence mon taf et lui commencera a chercher un taf pour lui inchalah il trouvera

salem ma belle cmt va tu

wé je repousse a 2014 on ete patients pdt 5ans la il reste que 2ans inchalah donc pk pas attendre encore un peu, je dois tt faire tt seule ici comme une grande donc je suis oblige d'attendre puis je ne me vois pas marie a 22 ou 23 lui aussu il e encore jeune

cet ete fiancail inchalah

l'annee prcohaine on commence nos demarches de CCAM et faire ma tesdira

et l'an d'apres des que j'arrive inchalah le mariage on ira une semaine en voyage de noce puis on rentre en france on se repose 1semaine moi je commence mon taf et lui commencera a chercher un taf pour lui inchalah il trouvera

Alikoum salam ma belle..Rabbi m3akoum incha'Allah. ! C'est vous qui voyez ce qui vous arrange le plus :)

Besaha ou lehna incha'Allah..mwaaaah

Yakhaereb bitkoum yamossibates el celibattantisme..... Sanoukharibou wanoudamirou koula centimeter de vos robes et vos gateaux....yahia ecelibattantisme:mad::mad::D

We are back......and we gonna rock this club:D

salam,

Je suis nouvelle sur le forum et comme certaines je me marie inchALLAH cet été en ALGERIE.

J'aurais besoin de conseils concernant le trousseau et la tessdira.

Sachant que je vais vivre avec mon mari en France, je ne veut pas faire trop de gachis.

Alors pour les soeurs qui sont passer par la vos conseils sont les bienvenus !

cc les filles je ss de retour pk mon mariage est fixé pour le mois de juin je ss toute perdu pourtant ça fait 2ans que je me prepare .

je voudrai votre aide pour la decoration des assiette pour gateaux

et des idees pour les cartes d'invitations ....

tres heureuse pour toi mine mabrouk alik

cc les filles je ss de retour pk mon mariage est fixé pour le mois de juin je ss toute perdu pourtant ça fait 2ans que je me prepare .

je voudrai votre aide pour la decoration des assiette pour gateaux

et des idees pour les cartes d'invitations ....

tres heureuse pour toi mine mabrouk alik

salem bessoun

kouleche mabrouk

bon je pense qu'on se connais pas encore

aller les filles venez par la

oui metisse on se connait pas pk ça fait bien longtemps que je me suis pas connecté sur ce forum (boulo boulo boulo)...

moi je ss d'oran et je me marie en mois de juin inchalah

ah ok dc je suis plus nouvelle que toi

donc sa a moi de presenter

moi ici je suis juste apprentie lol c'est pas pr mtn

j'habite a paris eu pays a relizaine

cet ete inchalah je me fiance

le mariage je sais tjr pas

inchalah j'achete tt ce qu'il faut a oran

on m'a dit a mdina jdida il ya tt

pour tt ce qui est decore je compte appeler un decorateur qui s'occupe de tt

oui a medin jdida y a tout mais pas de qualité faut voir au centre ville ou choupot pour les truk de qualité

pour la decoration je pense pas qu'il y en a il faut compter sur soi meme pour les decos c'est pour ça je suis la, les filles de ce forum ont de bonnes idées

et pour toi et ton cheri rabi yehanikom inchallah