metisse 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 (edited) ,,,,,,, Edited April 29, 2017 by metisse Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Faut faire revivre ce topic ! Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 BONNE ST VALENTIN A TT LES NAMOUREUX BONJOURS LES FILLES, bonne st valentin à vous et vos jules Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Salut Carri ! Saha Aid el Hob lol Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted February 14, 2012 Partager Posted February 14, 2012 Salut Carri ! Saha Aid el Hob lol pas mal celle ci aid el hob ca va tlm ici ca fait un bail ke je suis pas passé mais en meme tps je crois ke c un peu mort non? Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Salam les filles j'espère que vous allez bien, ça fait un moment que je me suis pas connectée, j'étais sans internet :17: Pour celles qui sont en plein préparation, bon courage mes belles :goodluck: Dites moi les filles, qu'allez vous prendre comme cadeau pour votre belle famille ?!! je sais pas quoi prendre pour le beau père en particulier :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 salam les fiiiiilllles!! jesper que vous allé toute bien inchallah! lililam,moi se sera pour les beaux freres coffret parfum + serviette belles soeurs parfum ou deo+ un coupon belle mere une paire de pantoufle+un parfum+uncoupon+unfoulard beau pere une gandora/kamis +pantoufle+naskha c'est comme ca que l'on fait chez nous (dans l'Est) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Salam les filles ! Liliam, moi ce sera coupons de tissu + savons pour les femmes très proches, les autres juste coupons. Normalement on offre pas aux hommes mais comme j'ai pas de belles soeurs ce sera peut être un tee shirt ou autre pour le bf et bp il ne lit pas l'arabe donc j'pense lui prendre le Coran en arabe, phonétique et français. Sinon pour ma bm j'ai prévu un coffret de parfum et autres mais je lui donnerais que si je vois qu'ils sont généreux avec moi sinon je donnerai à une pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Bonjour les filles et merci auressia et Moony :thumbup: , je vais faire un peu comme vous je pense, j'ai une seule belle soeur donc coupon+parfum pour elle, la même chose avec un petit plus pour la belle mère, pour les beaux frères, des tee-shirt, déo... des choses dans le genre, pour le beau père une gandoura ou une chemise :rolleyes: , et puis j'ajouterai des savons, foulards...pour la grand-mère aussi et les tantes vu qu'elles sont super proches avec eux ! :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 Ca fait quoi de vivre dans le topic du sous sol avec eldjourdhane:D Tappez pas ... tappez pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 17, 2012 Partager Posted February 17, 2012 ............... Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Bonjour les filles et merci auressia et Moony :thumbup: , je vais faire un peu comme vous je pense, j'ai une seule belle soeur donc coupon+parfum pour elle, la même chose avec un petit plus pour la belle mère, pour les beaux frères, des tee-shirt, déo... des choses dans le genre, pour le beau père une gandoura ou une chemise :rolleyes: , et puis j'ajouterai des savons, foulards...pour la grand-mère aussi et les tantes vu qu'elles sont super proches avec eux ! :gossip: Salam de rien ma belle;oui comme ca al'air pas mal ca a un peu deserté,c'est domage !! allé les fille,revenez!!!!!! alor moi j'ai trouvé ma robe hamdoullah,j'ai également commander mes papillons pour les dragées,je vais les faire en doré et chocolat c'est ceux la (il faut passer la souris dessu ,ca agrandit l'image) Papillon transparent - marron ,puré c'est cher c'est trucs la quand meme loool et vous quoi de jdide?? Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Salam de rien ma belle;oui comme ca al'air pas mal ca a un peu deserté,c'est domage !! allé les fille,revenez!!!!!! alor moi j'ai trouvé ma robe hamdoullah,j'ai également commander mes papillons pour les dragées,je vais les faire en doré et chocolat c'est ceux la (il faut passer la souris dessu ,ca agrandit l'image) Papillon transparent - marron ,puré c'est cher c'est trucs la quand meme loool et vous quoi de jdide?? Salam ma belle, wooww ils sont magnifiques tes papillons pour les dragées :crazy: macha'Allah , c'est la première fois que je vois ça; pour moi ça sera des roses pour les dragées, j'ai déjà mon panier à la maison sinon pour ma part, c'est sortie tous les jours pratiquement :woot_jump: pour terminer avec les accessoires de ma tessdira :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Salaaaaam les filles :o J'espère qu'il y a quelqu'un chui d'humeur à parler chiffons là mdr ! Auressia, mabrouk a3lik ils sont magnifiques..ça me donne envie de faire des dragées aussi mais NO WAY il faudrait que j'en prévoie au moins 500 ça me coûterait les yeux de la tête ! Liliam, super les cadeaux que tu envisages de leur acheter : Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 merci liliam tu l'ai a fait en quel couleur tes dragées? i berek fik ma ptite moony cherie! wé deja moi j'en ai eu pour 110 euro juste pour les papillons,sans compté les tulles et les dragées! hereusement je vais fair les dragées juste pour les femmes parce que sinon :hang: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 C'est clair ! En plus Allah ibarek toi ton trousseau t'as du le blinder ! J'ai reçu ma parure de perles pour la robe de mariée ! :p chui contente j'aime beaucoup le collier ! Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 talbsi be saha ma belle!!!! wé frenchment cest plus que blinder mdrrrrr!! ca comence a s'entasser dans ma chambre loool tu la comander ou ton collier? ps:j'ai recu une reponse au mail pour le jupon ,ils disent que non,les cercles ne sont pas reglable snif Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Incha'Allah hanouna ! Merciiii Je les avais pris sur Showroomprivé..tout à -70% ! Bsahtek ma belle ! Tu as fini ? Arf tant pis, je prendrai un jupon qui correspond à la forme de ma robe alors..et pour la taille des voiles ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 ta du faire une bonne affaire alors! oui j'ai quasi tout fini,les choses qui restent je vais les terminer la bas inchAllah pour le voile ils m'ont dit 3 metres,mais c'est encor asser cour car ca ne vas pas depasser ma traine,je crois que je vais finalement prendre celui de 5 Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Le collier je l'ai eu à 20€ alors que ce sont de vraies perles..incha'Allah j'te le montrerai quand j'ferai les essayages avec la robe etc Mabrouuuuuk youyouyouyouuuu tu dois être contente de t'en être débarrassée du coup mdr ! Ah mince, essaie de voir s'ils peuvent pas t'en faire un de 4m normalement ils prennent les modifs comme ça Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 tu la eu vraiment a un bon prix!bsahtek ma belle xé our le voile je vais leur envoyer encor un mail ta raison ta fixé la date? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Allah iselmek ma belle ! Regarde le collier ressemble à ça : http://www.fashion-paradise.fr/NET/img/upload/0/0/398/199101_20111129100525xxcen160.jpg Ouiiii on sait jamais :p comme ça t'auras exactement ce que tu veux incha'Allah Nooooon mon fiancé et moi sommes les seuls à vouloir faire le mariage cette année, du coup j'sais pas comment dire ça à ma mère pffff Et toi ma belle ? Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 il est joli ton collier hbiba! ta mere veut pas que tu te marie cette année? moi ce sera debut septembre inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Merciii ma belle Mabroukkkkk besaha ou lehna incha'Allah ! Oui elle veut l'année prochaine et ma belle famille aussi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts