Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ah j'lui ai dit moi, tout cintré...même l'espèce de saharienne là ! J'ai demandé plein de modifications, j'ai fait ma chieuse mais au final tout le monde était d'accord que je n'avais apporté que des améliorations !

Cet hiver la couturière m'a fait un essayage pour le seroual mdewar de mon karakou tout le monde s'est foutu de ma gueule parce qu'elle voulait me le faire monter super haut et moi je voulais genre juste au niveau du nombril pour que ça fasse pas moche avec la veste..Bref chui passée pour une fille qui n'est jamais contente..en fait j'le suis donc bon :D

Oui j'veux bien voir ton modèle, merci :)

moony c normal ne t'inkiete pas moi aussi jété comme toi

l'essentiel c d"avoir ce que tu ve

Oui c'est exactement ce que je me dis..au début wallah j'étais gênée ça faisait trop la fille qui critique les modèles alors qu'elle n'a aucune qualification mais finalement je me suis dit, crotte je paie alors je veux qqch qui me correspond et puis basta ! Ya juste un modèle que j'ai pas fait modifier, c'est une robe kabyle brodée à la main aussi..

J'ai trouvé un modèle de veste de karakou magnifique mais j'trouve pas de couturière pour me la faire, pourtant c'est avec des appliques de dentelle :(

Oui c'est exactement ce que je me dis..au début wallah j'étais gênée ça faisait trop la fille qui critique les modèles alors qu'elle n'a aucune qualification mais finalement je me suis dit, crotte je paie alors je veux qqch qui me correspond et puis basta ! Ya juste un modèle que j'ai pas fait modifier, c'est une robe kabyle brodée à la main aussi..

J'ai trouvé un modèle de veste de karakou magnifique mais j'trouve pas de couturière pour me la faire, pourtant c'est avec des appliques de dentelle :(

oui les modeles avec des applique c tres a la mode et sa revien moin cher;)

dit c pour qd ton mariage???????????????????????

Incha'Allah après le ramadhan et pas en septembre de préférence mais pour l'instant ils n'ont pas encore décidé pour la date mes beaux parents et ma mère voudraient le faire l'année prochaine alors ils traînent :(

Le voilà le karakou :

120221012043920052.jpg

Je voulais aussi mon karakou en medjboud mais la couturière ne fait que la fetla :( j'aime pas ça mais elle va pas trop me le charger et quand j'aurai le temps incha'Allah je ferai un qui me plaira vraiment :p

Incha'Allah après le ramadhan et pas en septembre de préférence mais pour l'instant ils n'ont pas encore décidé pour la date mes beaux parents et ma mère voudraient le faire l'année prochaine alors ils traînent :(

Le voilà le karakou :

120221012043920052.jpg

Je voulais aussi mon karakou en medjboud mais la couturière ne fait que la fetla :( j'aime pas ça mais elle va pas trop me le charger et quand j'aurai le temps incha'Allah je ferai un qui me plaira vraiment :p

ohhhhh ce modele moi aussi il me plai trop je l'ai vu il est trop bo

nchallah tu trouvera qq1 pour te le faire

J'aime beaucoup l'ensemble que tu as posté Amira ! C'est original, pourquoi pas en faire un costume de lendemain de fête...

Moony, j'ai bhâte de voir le résultat final de tes robes berberes ! Et je trouve aussi le karakou superbe ! noir et bleu turquoise c'est génial ! PAr contre je saurais pas quoi mettre en bas avec cette couleur...

Les filles que pensez vous de ce karakou : Karakou style algerois Vêtements Hauts-de-Seine - leboncoin.fr

Le mien va me coûter environ 100€ car c'est avec de la fetla et chais pas quoi, c'est pas des perles mais genre ça permet de mettre de la couleur sur le karakou..et j'en ai eu pour environ 130€ de tissu en tout :)

Après si tu veux du medjboud c'est plus cher..

J'aime beaucoup l'ensemble que tu as posté Amira ! C'est original, pourquoi pas en faire un costume de lendemain de fête...

Moony, j'ai bhâte de voir le résultat final de tes robes berberes ! Et je trouve aussi le karakou superbe ! noir et bleu turquoise c'est génial ! PAr contre je saurais pas quoi mettre en bas avec cette couleur...

Les filles que pensez vous de ce karakou : Karakou style algerois Vêtements Hauts-de-Seine - leboncoin.fr

il est pas mal nari

le prix des karakou ts depend des modeles sa va de 100 euros jusqu'a 1000 euros

en general c de 200 a 450 euros

Salam Zozotoun !

Nari, il est joli ! J'aime beaucoup les couleurs :p

Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final mais je suis sûre que j'vais avoir envie de pleurer quand j'vais les voir car elles ne seront pas comme je les imagine dans ma tête :( (ça me fait toujours ça, même pour une robe que j'vais porter à la maison..mdrrr)

Salam Zozotoun !

Nari, il est joli ! J'aime beaucoup les couleurs :p

Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final mais je suis sûre que j'vais avoir envie de pleurer quand j'vais les voir car elles ne seront pas comme je les imagine dans ma tête :( (ça me fait toujours ça, même pour une robe que j'vais porter à la maison..mdrrr)

C'est vrai ? Moi je le trouve peut-être un tantinet chargé mais ça passe... J'en cherche un tout prêt... alors pas le choix.

Aaah t'es comme moi je suis jamais heureuse quand on me coud une robe lol je m'attends toujours à mieux !

Ah je pensais que tu les avais vus portés Amira, merci :) Oh d'ailleurs moi j'ai pas vu ta tesdira :(

Nari, franchement les couleurs sont top ! Je le trouve chargé aussi mais à mon avis en tout prêt tu trouveras toujours un défaut, demande à l'essayer sur toi peut être que tu auras le coup de foudre.

Ma mère me charrie tout le temps car je trouve toujours un défaut et parfois j'essaie de le corriger toute seule..wallah des fois j'me dis qu'il faut que je fasse un stage de couture comme ça je ferai exactement ce que je veux !

Ah je pensais que tu les avais vus portés Amira, merci :) Oh d'ailleurs moi j'ai pas vu ta tesdira :(

Nari, franchement les couleurs sont top ! Je le trouve chargé aussi mais à mon avis en tout prêt tu trouveras toujours un défaut, demande à l'essayer sur toi peut être que tu auras le coup de foudre.

Ma mère me charrie tout le temps car je trouve toujours un défaut et parfois j'essaie de le corriger toute seule..wallah des fois j'me dis qu'il faut que je fasse un stage de couture comme ça je ferai exactement ce que je veux !

Lol moi aussi pendant un moment je cherchais des stages de medjboud sur Paris lol

Et celui ci ? il est mieux que le premier non ? http://www.leboncoin.fr/vetements/287208065.htm