Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Non elle est près de Bejaia et elle ne sait faire que la fetla..

J'ai pas eu le temps de regarder à Alger etc :(

a ok mé poutant c rien c juste de la dentelle collé:confused: et tu va voir une autre couturière ou tu va opté pour un autre modele

Ah pour la dentelle en fait je n'ai pas montré le modèle à la couturière à qui j'ai commandé le karakou (celui avec la fetla mais qu'à la base je voulais en mejboud) et une blousa car je n'ai trouvé ce modèle qu'à mon retour..

Je vais essayer d'en convaincre une que je peux contacter par mail..

Et toi tu en es où dans ta tesdira ma belle ?

Ah pour la dentelle en fait je n'ai pas montré le modèle à la couturière à qui j'ai commandé le karakou (celui avec la fetla mais qu'à la base je voulais en mejboud) et une blousa car je n'ai trouvé ce modèle qu'à mon retour..

Je vais essayer d'en convaincre une que je peux contacter par mail..

Et toi tu en es où dans ta tesdira ma belle ?

a ok g comprie perso je préfere la fetla plus ke le mejboud

alore je v faire ma robe de soirée g choisi le model c bon é une blouza tlemcénienne je sort samedi incha allah pour trouvé le model voila voila

a ok g comprie perso je préfere la fetla plus ke le mejboud

alore je v faire ma robe de soirée g choisi le model c bon é une blouza tlemcénienne je sort samedi incha allah pour trouvé le model voila voila

Ah oui ?? Moi j'ai pas trop aimé les modèles que j'ai vu en fetla..j'espère que le mien sera pas trop moche :(

Mabrouk a3lik ma belle ! Incha'Allah tu trouveras un super modèle !

Bon appétit Biwi :)

Oui tu as fait un excellent choix bsahtek ma belle !

Voilà le dernier mot reviendra à ton futur mari..au moins tu te décharges de ce poids mdr

Vous voulez que j'vous montre l'ensemble berbère que je veux les filles ?

merci a toi aussi

merci contente ke vous aimée et merci pour vos commentaires

et oui bien sur lazem nseksih t'imagine nkoulou hafafa et un jour netefdah ya yema

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux voir je suis en retard mé je veux voir stp

Incha'Allah après le ramadhan et pas en septembre de préférence mais pour l'instant ils n'ont pas encore décidé pour la date mes beaux parents et ma mère voudraient le faire l'année prochaine alors ils traînent :(

Le voilà le karakou :

120221012043920052.jpg

Je voulais aussi mon karakou en medjboud mais la couturière ne fait que la fetla :( j'aime pas ça mais elle va pas trop me le charger et quand j'aurai le temps incha'Allah je ferai un qui me plaira vraiment :p

il est super beau tu me crois si je te dit avants de choisire mon karakou hada il me plaisais bcp

regarde je lé meme prix en tof betkhebya loooooooooool

271169karakouturqoise.jpg

bsahtek

J'aime beaucoup l'ensemble que tu as posté Amira ! C'est original, pourquoi pas en faire un costume de lendemain de fête...

Moony, j'ai bhâte de voir le résultat final de tes robes berberes ! Et je trouve aussi le karakou superbe ! noir et bleu turquoise c'est génial ! PAr contre je saurais pas quoi mettre en bas avec cette couleur...

Les filles que pensez vous de ce karakou : Karakou style algerois Vêtements Hauts-de-Seine - leboncoin.fr

il est beau mé y'a bcp mieux ma chérie cherche encore enfin ca reste mon avis :rolleyes:

Merciii biwi t'es gentille d'avoir mis tous ces modèles !

Le souci c'est que moi, j'ai pas d'autres choix que de l'acheter tout près hélas :(

Et c'est dur de trouver un qui est bien...

sur alger tu pourra trouver de joli model je te jure meme tu c ma copine a preparé son mariage en 15 jours elle a fais un kaftan et un karakou chez lylina a 150 000 da la pièce mé wejdelha fi 4 jours

en plus il y'a des model prêt li ijik adih dit lui raky mezrouba

tu c le couturier li dert 3andou il fais de joli model aussi ou il a bcp dans son magasin installer meme les kaftan et bedroune