Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Coucou Sabrina ! Je suis désolée je pourrais pas te renseigner j'y connais que dalle.. Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Coucou Sabrina ! Je suis désolée je pourrais pas te renseigner j'y connais que dalle.. merci bcp c'est trés gentil j'espére que je trouverai une personne qui pourra me répondre Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Incha'Allah..t'en veux un sur Alger ? Demain normalement les filles devraient se connecter elles pourront te renseigner incha'Allah Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Incha'Allah..t'en veux un sur Alger ? Demain normalement les filles devraient se connecter elles pourront te renseigner incha'Allah oui sur alger Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 coucou les filles!! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Salam Auressia ! 3aslama !!! Comment vas tu ?? Sabrina, incha'Allah demain tu auras une réponse J'ai trouvé ça sur facebook : 0770 42 61 18 Blog von galaxyfaycal - faycal galaxy - Skyrock.com Voici une vidéo pour voir ce qu'il fait : Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 coment va tu ma ptite moony cherie? zuuuuuuuuuut j'ai raté les boite de biwi:(:( marahba biki sabrina c'est pour qand ton mariage? Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Salam Auressia ! 3aslama !!! Comment vas tu ?? Sabrina, incha'Allah demain tu auras une réponse J'ai trouvé ça sur facebook : 0770 42 61 18 Blog von galaxyfaycal - faycal galaxy - Skyrock.com Voici une vidéo pour voir ce qu'il fait : merci bcp je vais aller voir Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ca va hamdoulillah et toi ?? Oui elles sont super zoulies en plus ! Je t'en prie Sabrina Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 bonjourrrrrrrrrrrrrrr bonjourrrrrrrrrrrrrr les filles ça va !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est celui ci que j'ai commandé avec qq modifs :D j'adore le serouaaaaaaaaaaaaal :animals_bunny1: il est trop beau bsahtek Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Bonjour les filles je ratrape et je re Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 j'ai besoin de vous j'ai deja exposer mon probléme hiér j'ai besoin d'un bon orchestre ou dj pour un mariage la nuit et qui prends pas bcp chér Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 alore biwi ton karakou est comment couleur, travail fetla coktail ou autre tissu aussi celui ke ta prie en photo est jolie c de la fetla sur veloure c bien sa tu c a blida khla3t il sont a 15.000, 18.000, 20.000 DA bien chargé en fetla ils sont magnifique mony j'adore le model que ta choisie je le trouve vrément beaux sabrina mrahba bik alore pour le dj aucune idée justement les filles je voulais vous demmandé sa coute combien un dj pour après midi et le photographe aussi??? Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 alore biwi ton karakou est comment couleur, travail fetla coktail ou autre tissu aussi celui ke ta prie en photo est jolie c de la fetla sur veloure c bien sa tu c a blida khla3t il sont a 15.000, 18.000, 20.000 DA bien chargé en fetla ils sont magnifique mony j'adore le model que ta choisie je le trouve vrément beaux sabrina mrahba bik alore pour le dj aucune idée justement les filles je voulais vous demmandé sa coute combien un dj pour après midi et le photographe moi aussi j'ai aucune idée mais je vais te donner l'adresse d'un photographe se soir et si j'ai la moindre information sur un dj je te dit et pr le karakou c vrai que ta trouver des karakou a 15000 da jusqua 20000 da ? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 j'ai besoin de vous j'ai deja exposer mon probléme hiér j'ai besoin d'un bon orchestre ou dj pour un mariage la nuit et qui prends pas bcp chér Bonjour et mrahba bik désolé mé g aucune idée ni sur le dj ni sur l'orchestre j'éspere ke les filles pourons t'édé Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Salam les filles ! Allah iselmek Biwi..j'ai modifié la veste en fait..incha'Allah je vous montrerai tout ça quand ce sera fini Dites moi vous connaissez des groupes qui font du Anasheed pour mariage? Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 moi aussi j'ai aucune idée mais je vais te donner l'adresse d'un photographe se soir et si j'ai la moindre information sur un dj je te dit et pr le karakou c vrai que ta trouver des karakou a 15000 da jusqua 20000 da ? oui oui c a blida a beb errahba tu c à coté du stade je c pas si tu conné blida f le marché couvert bon 15.000 j'usqu'à 18.000 ça va bof mé de 19.000 à 25.000 ils sont en veloure avec fetla kentir et njoume avec mharmet leftoul seroual chel9a ou seroual mdeour comme tu veux ils sont magnifique surtout en obergine:crazy: perso g adoré et tu pe négocier lé prix voila Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Salam les filles ! Allah iselmek Biwi..j'ai modifié la veste en fait..incha'Allah je vous montrerai tout ça quand ce sera fini Dites moi vous connaissez des groupes qui font du Anasheed pour mariage? :p bonjour ma mony bsahtek incha allah alore pour lé groupe de anachid faut ke je demmande a mr je te donneré une reponse demain tu parle de anachid dinya c sa je me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 oui oui c a blida a beb errahba tu c à coté du stade je c pas si tu conné blida f le marché couvert bon 15.000 j'usqu'à 18.000 ça va bof mé de 19.000 à 25.000 ils sont en veloure avec fetla kentir et njoume avec mharmet leftoul seroual chel9a ou seroual mdeour comme tu veux ils sont magnifique surtout en obergine:crazy: perso g adoré et tu pe négocier lé prix voila comparer au prix sur alger c'est gratuit mais dit moi c'est des modelés modernes ou plutôt traditionnelle c'est vrai que je connais pas blida mais j'aimerai bien aller voir encore une petite question stp comme je fais du 36 ze3ma je pourrai trouver ma taille Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Salam les filles ! Allah iselmek Biwi..j'ai modifié la veste en fait..incha'Allah je vous montrerai tout ça quand ce sera fini Dites moi vous connaissez des groupes qui font du Anasheed pour mariage? desolé mais je connais pas Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Aminnne Sun ! Mwaaaaaah merciii ma belle c'est bien ça ! Au passage stp demande lui s'ils se déplacent à Bejaia.. Alors le sujet d'aujourd'hui ? :p Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comparer au prix sur alger c'est gratuit mais dit moi c'est des modelés modernes ou plutôt traditionnelle c'est vrai que je connais pas blida mais j'aimerai bien aller voir encore une petite question stp comme je fais du 36 ze3ma je pourrai trouver ma taille oui effectivement blida n'est pas chere comparé a alger pour certain article je le précise bien tu veux dir koi par moderne, bon la coupe et classic type d'un karakou avec découpe bien ajusté o corp voila attend je te trouve un model et je te le poste pour voir pour la taille wallah manakdab 3lik mé faut voir peut etre k'ils pouront te le faire sur commande mé je c pas combien de tps sa prend g oublié de dir si tu aime le mejboude kayan a 25.000 moi j'aime pas trop Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Aminnne Sun ! Mwaaaaaah merciii ma belle c'est bien ça ! Au passage stp demande lui s'ils se déplacent à Bejaia.. Alors le sujet d'aujourd'hui ? :p a ok c pour ta fete c bien sa, a mé ce ke je c c ke c des groupes d'homme donc je pens pas k'ils accepteront d'annimé un mariage pour femme mé bon je v voir sa parle de karakou pour l'ilstant biwi est passé ou :shifty:?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts