Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui effectivement blida n'est pas chere comparé a alger pour certain article je le précise bien tu veux dir koi par moderne, bon la coupe et classic type d'un karakou avec découpe bien ajusté o corp voila attend je te trouve un model et je te le poste pour voir pour la taille wallah manakdab 3lik mé faut voir peut etre k'ils pouront te le faire sur commande mé je c pas combien de tps sa prend g oublié de dir si tu aime le mejboude kayan a 25.000 moi j'aime pas

merci c'est vrm gentil et si on parlé de salle vous avez deja choisi

a ok c pour ta fete c bien sa, a mé ce ke je c c ke c des groupes d'homme donc je pens pas k'ils accepteront d'annimé un mariage pour femme mé bon je v voir

sa parle de karakou pour l'ilstant

biwi est passé ou :shifty:??

Oui incha'Allah j'aimerais sortir de chez moi sur du nasheed..

Maalich ils seront avec les hommes incha'Allah..

Encore merci ma belle !

Ah oui be moi mon karakou sera en fetla et kentir, j'viens de me rappeler du nom et comme je vois pas trop ce que ça donne comme résultat, tu penses que ça fera joli toi?

Biwi viens ici hanouna..il est comment toi ton karakou? Et toi Sun t'as trouvé le modèle que tu veux?

Sabrina t'en es où dans la tesdira?

comparer au prix sur alger c'est gratuit mais dit moi c'est des modelés modernes ou plutôt traditionnelle c'est vrai que je connais pas blida mais j'aimerai bien aller voir encore une petite question stp comme je fais du 36 ze3ma je pourrai trouver ma taille

Salam les filles, j'espère que vous allez bien ;)

Sabrina, je sais pas si c'est le cas partout, mais en tous cas, moi j'ai fait mon karakou à Alger, j'ai essayé plusieurs modèles et comme y avait pas ma taille dans le modèle qui me plaisait (c'était un petit peu large pour moi alors que je le voulais cintré!!), alors j'ai fait la commande en choisissant le travail et la couleur que je voulais, on me la préparait en 2 mois (normalement c'est 3 mois, mais comme je leur ai dit que j'étais super pressée alors.... :mdr: ) voila voila

alore biwi ton karakou est comment couleur, travail fetla coktail ou autre tissu aussi

celui ke ta prie en photo est jolie c de la fetla sur veloure c bien sa tu c a blida khla3t il sont a 15.000, 18.000, 20.000 DA bien chargé en fetla ils sont magnifique

mony j'adore le model que ta choisie je le trouve vrément beaux

sabrina mrahba bik alore pour le dj aucune idée justement les filles je voulais vous demmandé sa coute combien un dj pour après midi et le photographe aussi???

bonjour sunsouna ca va !!

Encore merci ma belle !

Ah oui be moi mon karakou sera en fetla et kentir, j'viens de me rappeler du nom et comme je vois pas trop ce que ça donne comme résultat, tu penses que ça fera joli toi?

Biwi viens ici hanouna..il est comment toi ton karakou? Et toi Sun t'as trouvé le modèle que tu veux?

et bien j'ai deka la robe soirée mais les autres j'ai encoe rien commencer car j'ai pas envie de faire grand choses comme tenu je veux profiter de mon mariage pas me changer chaque 5 mn mais c mon avis biensur

Sabrina, je sais pas si c'est le cas partout, mais en tous cas, moi j'ai fait mon karakou à Alger, j'ai essayé plusieurs modèles et comme y avait pas ma taille dans le modèle qui me plaisait (c'était un petit peu large pour moi alors que je le voulais cintré!!), alors j'ai fait la commande en choisissant le travail et la couleur que je voulais, on me la préparait en 2 mois (normalement c'est 3 mois, mais comme je leur ai dit que j'étais super pressée alors.... :mdr: ) voila voila

je crois que moi aussi je vis le commander car je trouverai jamais ma taille en location merci de m'informer

je crois que moi aussi je vis le commander car je trouverai jamais ma taille en location merci de m'informer

oui effectivement blida n'est pas chere comparé a alger pour certain article je le précise bien tu veux dir koi par moderne, bon la coupe et classic type d'un karakou avec découpe bien ajusté o corp voila attend je te trouve un model et je te le poste pour voir pour la taille wallah manakdab 3lik mé faut voir peut etre k'ils pouront te le faire sur commande mé je c pas combien de tps sa prend g oublié de dir si tu aime le mejboude kayan a 25.000 moi j'aime pas

merci c'est vrm gentil et si on parlé de salle vous avez deja choisi

alore pour moi pas encore décidé mé je ne me casse pas trop la tete pour sa je v prendre un truc vraiment simple(surement une salle de kelk'un kon conné) pas très chere paske min 100.000 da pour un après midi et moi lazamli le déjeuné alore :crazy: je trouve ke c vrément trop hablou

Encore merci ma belle !

ah ok alore je v voir é réponse incha allah demain

a bsahtek je suis sur ke incha allah il sera très bo la fetla j'adore sa oui perso je le veux on cocktail travaillé avec une seule couleur voila avec un serouale mdeouar (rond) en mousseline

bonjour sunsouna ca va !!

mon karakou et noir travailler avec du fouchia

mon bedroune aubergine travailler avec de l'argent

bonjour 3roussatna :p

:crazy: waaaaaaaaaaaaaaaaaaw bsahtek j'adore lé couleur ke ta choisi je ss sur ke sa va etre a tombé pour le karakou ta prie veloure ou tissu et c koi comme broderie

De rien ma belle, il y a un magasin à Belcourt, tu peux y aller pour avoir une bonne idée sur les modèles et les prix, perso j'ai bien aimé et c'est là que j'ai fait le mien après que j'ai cherché un peu partout :confused:

Merciiiii Sun !

Moi aussi le seroual en mousseline :o hihi

derien ma puce

bsahtek la mousseline c un tissu ke j'adore g vrément aimé les couleur ke ta choisie par contre moi j'ésite toujour sur la couleur :confused: je veux une veste en écru mé le travail é le seroual je c pas encore j'ésite

Mabrouk a3likoum les filles, tlebsihoum besaha ou lehna incha'Allah !

Biwi, moi le seroual est dégradé bleu, cuivre et doré..la veste un peu comme celle de la photo mais irant sur le doré..

Noir et fushia j'adore :o

merci t3ichy

ca va etre beau j'imagine mé tu c kedma en l"imagine yekhrodj tjr mieux

ana mon bedroune je lé imaginer com ca com ca après il est sorti mieux ke se ke j'imaginer hamdoulah je lé pas encore recuperé nchalah con je le recupere ykoun le résultat final bien ya reby c ma tenu d'entré alors lazem tkoun la meilleur

bonjour 3roussatna :p

:crazy: waaaaaaaaaaaaaaaaaaw bsahtek j'adore lé couleur ke ta choisi je ss sur ke sa va etre a tombé pour le karakou ta prie veloure ou tissu et c koi comme broderie

alors le karakou noir travailler avec du fuchia le seroual mdawer le travaille walah mana3ref asmou mé tres simple

mé le bedroune c sur tessu normalement wasmou soi brillante ou qqq chose com ca travailler b wahed le travaille j adoré la veste s'appel lerlila

il ma fais un seroual chelka a vue d'oil yban lasek com un bedroun mé houa il son détacher alors c originale

Sun, tu peux faire le bas écru avec une doublure dorée sinon..j'adore le karakou on peut lui donner l'allure qu'on veut !

Biwi..incha'Allah il sera mille fois mieux que tu imagines incha'Allah ma belle ! Moi c'est le contraire je suis toujours déçue :confused: