Black and White 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Bonjour lili :p oui moi oci sauf ke pour moi j'aime pas trop quand les manches sont trop large sa m'énerve tu modifie les manches et c tt tu fais com tu veux toi nchalah yekhroudj kima raky haba amine Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Sun, tu peux faire le bas écru avec une doublure dorée sinon..j'adore le karakou on peut lui donner l'allure qu'on veut ! Biwi..incha'Allah il sera mille fois mieux que tu imagines incha'Allah ma belle ! Moi c'est le contraire je suis toujours déçue :confused: merci ma chérie !!nchalah ana ma robe kabyle j été déçu elle ma fatigué hata krahtha je suis parti et re parti et re parti mille fois bech m3alekher je le lui est rendu pour rectification il ma fatigué walah oufffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Amiiiiine ! Ah ma pauvre..t'as pris une robe comment ? Je suis aussi déçue par la mienne mais pas possible de modifier.. Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Amiiiiine ! Ah ma pauvre..t'as pris une robe comment ? Je suis aussi déçue par la mienne mais pas possible de modifier.. Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 biwi vrément wallah j'adore incha allah on véra le resultat je ss sur ke sa va etre bien, oui la ghlila c très tendance sa va faire vrément bo je rame avec le forum il m'énerve je veux pas de doré vue ke ma fergani est en doré alore biwi oui c se ke je v faire sa c pas mon karakou c t juste pour montré a sabrina c tout Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Amiiiiine ! Ah ma pauvre..t'as pris une robe comment ? Je suis aussi déçue par la mienne mais pas possible de modifier.. alors j'ai fais une robe kabyle i3awadyen 100% tradittionnel mais je la voulais kima je lé imaginé ditlou exemple apres makherjhache bien surtout la fouta catastrophe ya yema il me la changer ouf elle me plais maintenant mé la jeba le travaille né pas parfait mé ca peux aller et j fais une robe berbère noir travailler avec du bleu turquoise voila maintenant tu connais tt ma tesdira loooooool Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 biwi vrément wallah j'adore incha allah on véra le resultat je ss sur ke sa va etre bien, oui la ghlila c très tendance sa va faire vrément bo je rame avec le forum il m'énerve je veux pas de doré vue ke ma fergani est en doré alore biwi oui c se ke je v faire sa c pas mon karakou c t juste pour montré a sabrina c tout merci ma cherie nchalah reby yhanina ga3 ou yferahna nchalah le jour de notre mariage sera le plus beau jour de notre vie ya reby Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 les filles a tt mon ventre gargouille j trop faim bisoussssssssssssssssssss a tt j'espere vous retrouver apres la pause bye Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Tlebsihoum besaha ou lehna incha'Allah Biwi ! Tout se passera encore mieux incha'Allah tkt pas ;) Moi aussi c'est la robe traditionnelle qui m'a déçue elle est vraiment pas comme je la voulais Sun dans ce cas fais argenté :p le bleu clair va bien avec l'écru aussi ou bien le prune j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Bon app Biwiiiii Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Vous avez toujours pas fini de manger les filles ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt les filleeeeeeeeeeeeesssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 3aslamaaaaaaaaaaaaaa Lili :p On était entrain de parler de karakou avant que les gourmandes aillent se remplir le ventre mdrrrr Ca va mieux hanouna ? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 3aslamaaaaaaaaaaaaaa Lili :p On était entrain de parler de karakou avant que les gourmandes aillent se remplir le ventre mdrrrr Ca va mieux hanouna ? ça va mieux elhamdoullah et toi ma chere Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Hamdoulillah ma belle..moi j'ai attrapé un rhume ça m'soule mais hamdoulillah rien de grave ! Bon on va mettre un peu de mouvement ici, j'vais vous montrer la robe kabyle qui m'a déçue Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 3aslamaaaaaaaaaaaaaa Lili :p On était entrain de parler de karakou avant que les gourmandes aillent se remplir le ventre mdrrrr Ca va mieux hanouna ? Désolé les filles g eu du boulot puis je ss allez me remplir le ventre:drinks_pepsi: :ermm: gourmande toi meme:chair: Bonjour lili Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 moi aussi j'ai du boulot lool mais je reviens dans pas longtemps Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Désolé les filles g eu du boulot puis je ss allez me remplir le ventre:drinks_pepsi: :ermm: gourmande toi meme:chair: Bonjour lili Hahaha :p oui vous êtes gourmande, moi aussi j'le suis :hug: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 salem les filles!!! jesper ke vous allé tte bien inchAllah je vous ecrit en direct des cours hihi! biwiiiiiiiiiiiiiii hbiba twahachtek!!! je veu voir t boiiiiiiiites ana!!! Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 qu'es que vous pensé de se chanteur youchef cherchali et dite moi svp Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 coucou auressia ça va merci et toi tu va suivre t court tt de suite :mad: :p youcef cherchali j'adore il chante vrément bien c mon avis Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Hahaha :p oui vous êtes gourmande, moi aussi j'le suis :hug: arrête tu me donne envie d'aller m'acheté une petite sucrerie et il faut ke je tienne le coup je ss au regime je n'empe plus :dots: Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 coucou auressia ça va merci et toi tu va suivre t court tt de suite :mad: :p youcef cherchali j'adore il chante vrément bien c mon avis c vrai ??????????? il chante marocain ? et le chanteur kabyle kil raméne avec lui il est bien????,, si c oui j'aimerai avoir son numero :cool: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 c vrai ??????????? il chante marocain ? et le chanteur kabyle kil raméne avec lui il est bien????,, si c oui j'aimerai avoir son numero :cool: marocain oui mé kabyle je c pas désolé g pas sont numéro :confused: attend je v demmandé Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Salam Auressiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Sabrina je le connais pas désolée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts