Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Sun, tu peux faire le bas écru avec une doublure dorée sinon..j'adore le karakou on peut lui donner l'allure qu'on veut !

Biwi..incha'Allah il sera mille fois mieux que tu imagines incha'Allah ma belle ! Moi c'est le contraire je suis toujours déçue :confused:

merci ma chérie !!nchalah

ana ma robe kabyle j été déçu elle ma fatigué hata krahtha je suis parti et re parti et re parti mille fois bech m3alekher je le lui est rendu pour rectification il ma fatigué walah oufffffffffff

biwi vrément wallah j'adore incha allah on véra le resultat je ss sur ke sa va etre bien, oui la ghlila c très tendance sa va faire vrément bo

je rame avec le forum il m'énerve

je veux pas de doré vue ke ma fergani est en doré alore

biwi oui c se ke je v faire sa c pas mon karakou c t juste pour montré a sabrina c tout

Amiiiiine !

Ah ma pauvre..t'as pris une robe comment ?

Je suis aussi déçue par la mienne :( mais pas possible de modifier..

alors j'ai fais une robe kabyle i3awadyen 100% tradittionnel mais je la voulais kima je lé imaginé ditlou exemple apres makherjhache bien surtout la fouta catastrophe ya yema il me la changer ouf elle me plais maintenant mé la jeba le travaille né pas parfait mé ca peux aller

et j fais une robe berbère noir travailler avec du bleu turquoise

voila maintenant tu connais tt ma tesdira loooooool

biwi vrément wallah j'adore incha allah on véra le resultat je ss sur ke sa va etre bien, oui la ghlila c très tendance sa va faire vrément bo

je rame avec le forum il m'énerve

je veux pas de doré vue ke ma fergani est en doré alore

biwi oui c se ke je v faire sa c pas mon karakou c t juste pour montré a sabrina c tout

merci ma cherie nchalah reby yhanina ga3 ou yferahna nchalah le jour de notre mariage sera le plus beau jour de notre vie ya reby

Tlebsihoum besaha ou lehna incha'Allah Biwi ! Tout se passera encore mieux incha'Allah tkt pas ;)

Moi aussi c'est la robe traditionnelle qui m'a déçue elle est vraiment pas comme je la voulais :(

Sun dans ce cas fais argenté :p le bleu clair va bien avec l'écru aussi ou bien le prune j'adore :o

3aslamaaaaaaaaaaaaaa Lili :p

On était entrain de parler de karakou avant que les gourmandes aillent se remplir le ventre mdrrrr

Ca va mieux hanouna ?

Désolé les filles g eu du boulot puis je ss allez me remplir le ventre:drinks_pepsi:

:ermm: gourmande toi meme:chair:

Bonjour lili

coucou auressia ça va merci et toi

tu va suivre t court tt de suite :mad: :p

youcef cherchali j'adore il chante vrément bien c mon avis :)

c vrai ??????????? il chante marocain ? et le chanteur kabyle kil raméne avec lui il est bien????,, si c oui j'aimerai avoir son numero :cool:

c vrai ??????????? il chante marocain ? et le chanteur kabyle kil raméne avec lui il est bien????,, si c oui j'aimerai avoir son numero :cool:

marocain oui mé kabyle je c pas désolé g pas sont numéro :confused: attend je v demmandé