Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ok merci bcp ma belle j'attend ton message pr amel je connais pas sinon samir 3asimi il prends trop chér

UNE QUESTION LES FILLES VOUS 2TES POUR MARIAGE LAPREM OU LE SOIR

sa depend le soir c bien mé c fatiguant il te faut 2 jour pour bien récupéré après le lendemain t completement dans lé vap :crazy: perso je préfere l'après midi on é abitué dans ma famille a faire d mariage le soir et franchement c vrément crevon

oui c'est vrai que c'est pas facile pour les familles qui n'aiment pas les soirée moi j'aimerai faire l'aprém mais j'ai l'impression que sa suffit pas loooooool et comme j'aurai droit un une seule féte donc je veux profiter au max mdrrrrrr mais j’hésite tjr

tu pe faire l'aprem mais tu invite les gens a aprtir de 13h

tu commance ta tesdira a 13h30 -14 h

et tu a tous le temps jusqu'a 20 h

essai de ne pas perdre bcp de temps qd tu te change organise toi avec tes soueur ou une cousine de confiance une te change une autre prepare les accesoire et apres qd tu sors elles range t vetement comme sa sa sera pas la pagaille

sinon c pas pour te faire peur mais pour les salles il faut faire vite tu risque de les trouver complet

aye aye aye vous m'aidé pas vrm les filles je veux trancher une fois pr tte mais j'arrive pas

ecoute vu que tu va faire avec ton mari mieux vaut faire l'aprem

imagine vous faite le soir et le lendemain ftour laaroussa sa sera une khalouta

donc l'apem et tu est trankil

en tous cas c mon avis