amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 sabrina j'ai trouvé Voici le num de youcef cherchali si tu veux k’il anime ta fete 0771.16.33.28 merci bcp amira :p pas de quoi essai de négocier le prix;) Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ok merci bcp ma belle j'attend ton message pr amel je connais pas sinon samir 3asimi il prends trop chér UNE QUESTION LES FILLES VOUS 2TES POUR MARIAGE LAPREM OU LE SOIR sa depend le soir c bien mé c fatiguant il te faut 2 jour pour bien récupéré après le lendemain t completement dans lé vap :crazy: perso je préfere l'après midi on é abitué dans ma famille a faire d mariage le soir et franchement c vrément crevon Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 tu sé ils sont tous venuj'avé trop peur qu'ils viennent pas mais finalemnt la salle été pleine en plus avec la nouvelle autoroute 20 min est t a blida hadi c vré ta pas tord et ci c pas indiscret ta payé combien la salle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 oui c'est vrai que c'est pas facile pour les familles qui n'aiment pas les soirée moi j'aimerai faire l'aprém mais j'ai l'impression que sa suffit pas loooooool et comme j'aurai droit un une seule féte donc je veux profiter au max mdrrrrrr mais j’hésite tjr tu pe faire l'aprem mais tu invite les gens a aprtir de 13h tu commance ta tesdira a 13h30 -14 h et tu a tous le temps jusqu'a 20 h essai de ne pas perdre bcp de temps qd tu te change organise toi avec tes soueur ou une cousine de confiance une te change une autre prepare les accesoire et apres qd tu sors elles range t vetement comme sa sa sera pas la pagaille sinon c pas pour te faire peur mais pour les salles il faut faire vite tu risque de les trouver complet Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 aye aye aye vous m'aidé pas vrm les filles je veux trancher une fois pr tte mais j'arrive pas Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 moi je trouve que l'aprem c'est mieu pour tout les gens peuvent resté un peu plus lontemps ;je trouve que c'est moin stressant,et il yen a beaucoup qui n'aiment pas le soir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 hadi c vré ta pas tord et ci c pas indiscret ta payé combien la salle 15 m:04::confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 aye aye aye vous m'aidé pas vrm les filles je veux trancher une fois pr tte mais j'arrive pas ecoute vu que tu va faire avec ton mari mieux vaut faire l'aprem imagine vous faite le soir et le lendemain ftour laaroussa sa sera une khalouta donc l'apem et tu est trankil en tous cas c mon avis Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 coucou aurassia hadi ghiba comment sa va????? je vais bien ma belle,hamdoullah oui j'avais beaucoup d'exams donc je n'avais pas trop le temps de me conecté.. griiiiib nthana jesper :crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 je vais bien ma belle,hamdoullah oui j'avais beaucoup d'exams donc je n'avais pas trop le temps de me conecté.. griiiiib nthana jesper :crazy: belaakal bark allé je vous laisse a damain Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 oui c vrai les filles vous avez raison je crois que sa sera l'aprém Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 15 m:04::confused: :confused::confused::confused: allah ybarak tu t fete plaisir c le plus important Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 belaakal bark allé je vous laisse a damain a demain mira et merci encore une foi sabrina comme g di je prefere l'après midi Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 je vais bien ma belle,hamdoullah oui j'avais beaucoup d'exams donc je n'avais pas trop le temps de me conecté.. griiiiib nthana jesper :crazy: incha allah que de la réussite incha allah:) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Moi aussi je préfère l'après midi..le soir tout le monde rentre chez soi ! Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 c'est bon vous m'avez convaincu dite vous connaissais la salle des féte bessema Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 c'est bon vous m'avez convaincu dite vous connaissais la salle des féte bessema mé demande encore l'avi de ton entourage t parents ton mari comme sa tu te décidera une bonne foi pour toute pour la salle désolé mé conné pas Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 tu sais le probléme c'est que mes proches me disent kima habiti looooooooool mais sa m'aide pas Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 tu sais le probléme c'est que mes proches me disent kima habiti looooooooool mais sa m'aide pas Oh je reconnais ma mère là dedans lol ! :alien: Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Oh je reconnais ma mère là dedans lol ! :alien: :mdr::mdr: moony elle me fais ça dans tous quand je demande son avie elle me dit kima habiti ana nehab nekoulelha louken kounte 3refa weche habite pk je vais vous demander votre avis a tous lol Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 tu sais le probléme c'est que mes proches me disent kima habiti looooooooool mais sa m'aide pas :confused::confused: ok je comprend alore après midi voila mon avi Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Exactement Sabrina mdr ! Le pire c'est quand elle me dit "fais comme tu veux" après je fais mon choix et elle me dit "ah non c'était mieux l'autre" grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 :mdr::mdr: moony elle me fais ça dans tous quand je demande son avie elle me dit kima habiti ana nehab nekoulelha louken kounte 3refa weche habite pk je vais vous demander votre avis a tous lol :mdr::mdr::mdr: on a toute la meme Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 les filles je vous bouuuuuuuuuuuuuuuuuus toute et je vous dis a demain incha allah Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrr apparament on a toutes la méme et on va toutes devenir un jours comme ça haaha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts