Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

je te jure j des numéro de photographe de 12000 jusqu'a 30000

j un de 18000 da j un autre de 22000 da

mais celui de 27000 il s'appel youcef il travail avec une camera foul hd c trop la classe il te fais un bouk men3andou il fais du bon boulot

les dj c 15000 da et ca dépend la sono ta3ou si elle est cher tu paye cher si c du matériel normal tu paye normal

mon troussou ca va bien hamdoulah il me reste des bricole de dernier minute

et toi!!!!!!!

oulala ça promet pour moi faut ke je trouve dj et photographe femme pas d'homme dans la salle walou

ton mieux alore

bein moi j'ivé molo molo il me reste les gros truc couhete couverture tapis ect je veux les acheté a la derniere mn g auccune envie de m'encombrais déja hakda ou rani hasla d valise partout mon armoire ki déborde :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oulala ça promet pour moi faut ke je trouve dj et photographe femme pas d'homme dans la salle walou

ton mieux alore

bein moi j'ivé molo molo il me reste les gros truc couhete couverture tapis ect je veux les acheté a la derniere mn g auccune envie de m'encombrais déja hakda ou rani hasla d valise partout mon armoire ki déborde :D

allah ibarek ana je te jure qq valises ne son meme pas chez moi tellement y a plus de place khlas lazem nebda je m'organise chwia psk la rany mkhelta ga3 win nhawes nsib haja ta3y :mdr:

photographe femme j une celle ke je vais faire a mon mariage c la photographe de amira

le dj normalement j un numero mé j c pas d'ou je lé u

si tu veux je te lé donne

allah ibarek ana je te jure qq valises ne son meme pas chez moi tellement y a plus de place khlas lazem nebda je m'organise chwia psk la rany mkhelta ga3 win nhawes nsib haja ta3y :mdr:

photographe femme j une celle ke je vais faire a mon mariage c la photographe de amira

:mdr::mdr: wallah je te comprend heuresement ke ma93adch bezaf ou tathanay, ana wallah hchamt je demande a ma famille pourtant on é super proche mé je me dis balak je vé lé dérangé

a oui stp je veux bien wallah merci d'avance

est ce ke tu va faire un diné ou un déjeuné ou pas

bonjour sum , bonjour black

Je vois qu'ont est tt dans le même bain , le jour j arrive est hna rana toujours en course , c fatigant walah qu 'on je voi que tous ces démarches est jarya pour seulement 2à3h de ka3da nkol wach dani

bonjour kankan :p comment ça va??

alore c pour quand t prete t tenus sont prete??

walah la même chose pour moi , j'ai pas laisser une place wma hatitch fiha mes valises sont un peut par tous , ma chambre rayha tatatrtag , wdok rani raht la chambre de ma sœur , elle ma dit au moins laisse moi une place pour priée maskina, sans parler des placards ,

bonjour kankan :p comment ça va??

alore c pour quand t prete t tenus sont prete??

Bonjour ma belle ,ca va merci

oui c bientôt , c'est en moi de juin nchalah , la je suis m3a les finitions... lol

pour ma tasdira normalement c bon il me reste a récupérer le badroune de chez ma couturière et ma robe kabyle , sinon pour la sale j'ai pris la sale des grand vent , pour moi pas de DJ c hors de question j'ai pris une férka néswia ,et pour la caméra c bon aussi .

Bonjour ma belle ,ca va merci

oui c bientôt , c'est en moi de juin nchalah , la je suis m3a les finitions... lol

pour ma tasdira normalement c bon il me reste a récupérer le badroune de chez ma couturière et ma robe kabyle , sinon pour la sale j'ai pris la sale des grand vent , pour moi pas de DJ c hors de question j'ai pris une férka néswia ,et pour la caméra c bon aussi .

mabrouk 3lik ou rabi yhanik ou ncha allah farhak yjouz kima tatmanay

et ta fé koi comme tesdira

la salle des grand vent est magnifique masha allah

tu peux me parlé umpe plus de cette ferka niswia kesk'elle chante comme musique et elles prennent combien si se n'est indiscret

et pour la caméra moi g besoin d'une femme donc si ta d coordonnée je diré pas non :)

Bonjour les filles,

je vois que vous êtes super bien organisées pour votre mariage, y'a pas de raison de stresser !

Je voulais vous demander, c'est quoi un bon prix pour 150 boites à gateaux, environ ? Une fourchette quoi

Bonjour nari, merci :p

alore ça dépend se ke tu veut comme model sa peut allez de la plus simple 10DA la boite a la plus belle la plus chere ke g vue c t 280DA la boite voila:)

mabrouk 3lik ou rabi yhanik ou ncha allah farhak yjouz kima tatmanay

et ta fé koi comme tesdira

la salle des grand vent est magnifique masha allah

tu peux me parlé umpe plus de cette ferka niswia kesk'elle chante comme musique et elles prennent combien si se n'est indiscret

et pour la caméra moi g besoin d'une femme donc si ta d coordonnée je diré pas non :)

merci ma soeur la3akiba lik

pour matasdira: badroune +bernousse en premier

-jeba sétifienne

-karakou

-kaftan

-fergani

-robe kabyle

-robe blanche

pour la férka , c'est un groupe de femmes qui chantes aghani dinya avec le daf seulement , moi selle que j'ai pris ma couté 15 000 DA , pour la cam et les photos moi aussi j'ai pris une femme que je connais d’ailleurs elle travailles sauvant avc 7 férka et ne travaille pas la ou il ya le DJ (musique quoi)

donc si tu é intéresser je peu te donner ces coordonnées

-jeba sétifienne

-karakou

-kaftan

-fergani

-robe kabyle

-robe blanche

pour la férka , c'est un groupe de femmes qui chantes aghani dinya avec le daf seulement , moi selle que j'ai pris ma couté 15 000 DA , pour la cam et les photos moi aussi j'ai pris une femme que je connais d’ailleurs elle travailles sauvant avc 7 férka et ne travaille pas la ou il ya le DJ (musique quoi)

allah ybarak bsahtek alore passe moi les coordonnées j'aunoré besoin pour la fete de mon marie vue ke houma maykounch dj mé férka et est ce k'elle anime bien on poura dancé paske kayan li mayhabouche

:mdr::mdr: wallah je te comprend heuresement ke ma93adch bezaf ou tathanay, ana wallah hchamt je demande a ma famille pourtant on é super proche mé je me dis balak je vé lé dérangé

a oui stp je veux bien wallah merci d'avance

est ce ke tu va faire un diné ou un déjeuné ou pas

loooooooooool mes c tes parents je ne c pas il le fonts psk il t'aime nchalah reby ykadrek traj3ilhoum

moi je vais faire un dîner nchalah

loooooooooool mes c tes parents je ne c pas il le fonts psk il t'aime nchalah reby ykadrek traj3ilhoum

moi je vais faire un dîner nchalah

incha allah incha allah ok tu va le faire le meme jour oula tu le fé a la maison

je biwi je te soule avec mé kestion mé ma3lich normal:D

walah la même chose pour moi , j'ai pas laisser une place wma hatitch fiha mes valises sont un peut par tous , ma chambre rayha tatatrtag , wdok rani raht la chambre de ma sœur , elle ma dit au moins laisse moi une place pour priée maskina, sans parler des placards ,

allah ybarek bigmdr

ana y'a chez moi chez mes grand parent et chez ma copine :crazy:

Bonjour les filles,

je vois que vous êtes super bien organisées pour votre mariage, y'a pas de raison de stresser !

Je voulais vous demander, c'est quoi un bon prix pour 150 boites à gateaux, environ ? Une fourchette quoi

coucou bella

les boites tu a de 15 da tres simple jusqu'a l'infini looooooool

150*15=2250da

150*30=4500

150*50=7500

cella son simple

tu a aussi :

150*100=15000

150*150=22500

150*200=30000

voilaaaaaaaaaaaaaaaa

-jeba sétifienne

-karakou

-kaftan

-fergani

-robe kabyle

-robe blanche

alllllllllah ybarekkkkkkkkkkkkkkkk ca doit etre joli dit moi les couleur de t tenu pour ke je les imagine loooooooool