Sun23 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je te jure j des numéro de photographe de 12000 jusqu'a 30000 j un de 18000 da j un autre de 22000 da mais celui de 27000 il s'appel youcef il travail avec une camera foul hd c trop la classe il te fais un bouk men3andou il fais du bon boulot les dj c 15000 da et ca dépend la sono ta3ou si elle est cher tu paye cher si c du matériel normal tu paye normal mon troussou ca va bien hamdoulah il me reste des bricole de dernier minute et toi!!!!!!! oulala ça promet pour moi faut ke je trouve dj et photographe femme pas d'homme dans la salle walou ton mieux alore bein moi j'ivé molo molo il me reste les gros truc couhete couverture tapis ect je veux les acheté a la derniere mn g auccune envie de m'encombrais déja hakda ou rani hasla d valise partout mon armoire ki déborde :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 oulala ça promet pour moi faut ke je trouve dj et photographe femme pas d'homme dans la salle walou ton mieux alore bein moi j'ivé molo molo il me reste les gros truc couhete couverture tapis ect je veux les acheté a la derniere mn g auccune envie de m'encombrais déja hakda ou rani hasla d valise partout mon armoire ki déborde :D allah ibarek ana je te jure qq valises ne son meme pas chez moi tellement y a plus de place khlas lazem nebda je m'organise chwia psk la rany mkhelta ga3 win nhawes nsib haja ta3y :mdr: photographe femme j une celle ke je vais faire a mon mariage c la photographe de amira le dj normalement j un numero mé j c pas d'ou je lé u si tu veux je te lé donne Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonjour sum , bonjour black Je vois qu'ont est tt dans le même bain , le jour j arrive est hna rana toujours en course , c fatigant walah qu 'on je voi que tous ces démarches est jarya pour seulement 2à3h de ka3da nkol wach dani Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 allah ibarek ana je te jure qq valises ne son meme pas chez moi tellement y a plus de place khlas lazem nebda je m'organise chwia psk la rany mkhelta ga3 win nhawes nsib haja ta3y :mdr: photographe femme j une celle ke je vais faire a mon mariage c la photographe de amira le dj normalement j un numero mé j c pas d'ou je lé u si tu veux je te lé donne :mdr::mdr: wallah je te comprend heuresement ke ma93adch bezaf ou tathanay, ana wallah hchamt je demande a ma famille pourtant on é super proche mé je me dis balak je vé lé dérangé a oui stp je veux bien wallah merci d'avance est ce ke tu va faire un diné ou un déjeuné ou pas Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonjour sum , bonjour black Je vois qu'ont est tt dans le même bain , le jour j arrive est hna rana toujours en course , c fatigant walah qu 'on je voi que tous ces démarches est jarya pour seulement 2à3h de ka3da nkol wach dani bonjour kankan :p comment ça va?? alore c pour quand t prete t tenus sont prete?? Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 allah ibarek ana je te jure qq valises ne son meme pas chez moi tellement y a plus de place khlas lazem nebda je m'organise chwia psk la rany mkhelta ga3 win nhawes nsib haja ta3y :mdr: photographe femme j une celle ke je vais faire a mon mariage c la photographe de amira le dj normalement j un numero mé j c pas d'ou je lé u si tu veux je te lé donne walah la même chose pour moi , j'ai pas laisser une place wma hatitch fiha mes valises sont un peut par tous , ma chambre rayha tatatrtag , wdok rani raht la chambre de ma sœur , elle ma dit au moins laisse moi une place pour priée maskina, sans parler des placards , Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonjour kankan :p comment ça va?? alore c pour quand t prete t tenus sont prete?? Bonjour ma belle ,ca va merci oui c bientôt , c'est en moi de juin nchalah , la je suis m3a les finitions... lol pour ma tasdira normalement c bon il me reste a récupérer le badroune de chez ma couturière et ma robe kabyle , sinon pour la sale j'ai pris la sale des grand vent , pour moi pas de DJ c hors de question j'ai pris une férka néswia ,et pour la caméra c bon aussi . Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjour ma belle ,ca va merci oui c bientôt , c'est en moi de juin nchalah , la je suis m3a les finitions... lol pour ma tasdira normalement c bon il me reste a récupérer le badroune de chez ma couturière et ma robe kabyle , sinon pour la sale j'ai pris la sale des grand vent , pour moi pas de DJ c hors de question j'ai pris une férka néswia ,et pour la caméra c bon aussi . mabrouk 3lik ou rabi yhanik ou ncha allah farhak yjouz kima tatmanay et ta fé koi comme tesdira la salle des grand vent est magnifique masha allah tu peux me parlé umpe plus de cette ferka niswia kesk'elle chante comme musique et elles prennent combien si se n'est indiscret et pour la caméra moi g besoin d'une femme donc si ta d coordonnée je diré pas non Citer Link to post Share on other sites
Nari06 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjour les filles, je vois que vous êtes super bien organisées pour votre mariage, y'a pas de raison de stresser ! Je voulais vous demander, c'est quoi un bon prix pour 150 boites à gateaux, environ ? Une fourchette quoi Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjour les filles, je vois que vous êtes super bien organisées pour votre mariage, y'a pas de raison de stresser ! Je voulais vous demander, c'est quoi un bon prix pour 150 boites à gateaux, environ ? Une fourchette quoi Bonjour nari, merci :p alore ça dépend se ke tu veut comme model sa peut allez de la plus simple 10DA la boite a la plus belle la plus chere ke g vue c t 280DA la boite voila:) Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 mabrouk 3lik ou rabi yhanik ou ncha allah farhak yjouz kima tatmanay et ta fé koi comme tesdira la salle des grand vent est magnifique masha allah tu peux me parlé umpe plus de cette ferka niswia kesk'elle chante comme musique et elles prennent combien si se n'est indiscret et pour la caméra moi g besoin d'une femme donc si ta d coordonnée je diré pas non merci ma soeur la3akiba lik pour matasdira: badroune +bernousse en premier -jeba sétifienne -karakou -kaftan -fergani -robe kabyle -robe blanche pour la férka , c'est un groupe de femmes qui chantes aghani dinya avec le daf seulement , moi selle que j'ai pris ma couté 15 000 DA , pour la cam et les photos moi aussi j'ai pris une femme que je connais d’ailleurs elle travailles sauvant avc 7 férka et ne travaille pas la ou il ya le DJ (musique quoi) donc si tu é intéresser je peu te donner ces coordonnées Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salaaaaaaaam comment ca va par ici ?? Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 j'ai le vente qui gargouille je vé mangé et je re atte les filles sha ftorkou Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Kankan tu peux me dire si les femmes qui chantent là peuvent se déplacer dans une autre wilaya? Citer Link to post Share on other sites
kankan minoucha 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Kankan tu peux me dire si les femmes qui chantent là peuvent se déplacer dans une autre wilaya? Bonjour moony , désolé pour le retard malheureusement non , mon fiancé aussi ma posé 7 question vue que hab ydir la fète au bled au lieu de la faire ici à Alger parce que presque toutes sa famille se trouves laba . Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 merci ma soeur la3akiba lik pour matasdira: badroune +bernousse en premier -jeba sétifienne -karakou -kaftan -fergani -robe kabyle -robe blanche pour la férka , c'est un groupe de femmes qui chantes aghani dinya avec le daf seulement , moi selle que j'ai pris ma couté 15 000 DA , pour la cam et les photos moi aussi j'ai pris une femme que je connais d’ailleurs elle travailles sauvant avc 7 férka et ne travaille pas la ou il ya le DJ (musique quoi) donc si tu é intéresser je peu te donner ces coordonnées allah ybarak bsahtek alore passe moi les coordonnées j'aunoré besoin pour la fete de mon marie vue ke houma maykounch dj mé férka et est ce k'elle anime bien on poura dancé paske kayan li mayhabouche Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr::mdr: wallah je te comprend heuresement ke ma93adch bezaf ou tathanay, ana wallah hchamt je demande a ma famille pourtant on é super proche mé je me dis balak je vé lé dérangé a oui stp je veux bien wallah merci d'avance est ce ke tu va faire un diné ou un déjeuné ou pas loooooooooool mes c tes parents je ne c pas il le fonts psk il t'aime nchalah reby ykadrek traj3ilhoum moi je vais faire un dîner nchalah Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salaaaaaaaam comment ca va par ici ?? salam ma mony comment ça va alore g demandé a mon zhohom malheuresement ils ne se déplace pas désolé mé si g koi ke se soit je te diré incha allah Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 loooooooooool mes c tes parents je ne c pas il le fonts psk il t'aime nchalah reby ykadrek traj3ilhoum moi je vais faire un dîner nchalah incha allah incha allah ok tu va le faire le meme jour oula tu le fé a la maison je biwi je te soule avec mé kestion mé ma3lich normal:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 walah la même chose pour moi , j'ai pas laisser une place wma hatitch fiha mes valises sont un peut par tous , ma chambre rayha tatatrtag , wdok rani raht la chambre de ma sœur , elle ma dit au moins laisse moi une place pour priée maskina, sans parler des placards , allah ybarek bigmdr ana y'a chez moi chez mes grand parent et chez ma copine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sun23 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 eeee lé filles bsahatkoum l ftoure aya win rakoum ne me dite pas ke vous faite la sieste aya venez ici tt de suite:mad::ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjour les filles, je vois que vous êtes super bien organisées pour votre mariage, y'a pas de raison de stresser ! Je voulais vous demander, c'est quoi un bon prix pour 150 boites à gateaux, environ ? Une fourchette quoi coucou bella les boites tu a de 15 da tres simple jusqu'a l'infini looooooool 150*15=2250da 150*30=4500 150*50=7500 cella son simple tu a aussi : 150*100=15000 150*150=22500 150*200=30000 voilaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 merci ma soeur la3akiba lik pour matasdira: badroune +bernousse en premier -jeba sétifienne -karakou -kaftan -fergani -robe kabyle -robe blanche pour la férka , c'est un groupe de femmes qui chantes aghani dinya avec le daf seulement , moi selle que j'ai pris ma couté 15 000 DA , pour la cam et les photos moi aussi j'ai pris une femme que je connais d’ailleurs elle travailles sauvant avc 7 férka et ne travaille pas la ou il ya le DJ (musique quoi) donc si tu é intéresser je peu te donner ces coordonnées alllllllllah ybarekkkkkkkkkkkkkkkk ca doit etre joli dit moi les couleur de t tenu pour ke je les imagine loooooooool Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 incha allah incha allah ok tu va le faire le meme jour oula tu le fé a la maison je biwi je te soule avec mé kestion mé ma3lich normal:D non non tu ne me soul pas du tt ma belle je te répand mneyté et avec plaisir le dîner je le fais une semaine avant dans une salle nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 eeee lé filles bsahatkoum l ftoure aya win rakoum ne me dite pas ke vous faite la sieste aya venez ici tt de suite:mad::ranting2: loooooooooooooooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts