Black and White 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 coucou moony je suis la :04: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 moi aussi je suis la dorka:) Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Re les filles !! Auressia t'es partie ?? Comment vas tu biwi ?? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Magnifique le montage Oranaise ! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Re les filles !! Auressia t'es partie ?? Comment vas tu biwi ?? ca va ma chérie !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Hamdoulillah Alors quoi de neuf aujourd'hui :D ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Hamdoulillah Alors quoi de neuf aujourd'hui :D ? ca va ca ete le week end ??????????, Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 coucou la3rayas cmt ça va ac les préparatifs Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 coucou la3rayas cmt ça va ac les préparatifs coucou mina ca va !! tu va bien hady riba!! moi ca va bientôt la fin des prepa :crazy: contente et triste en même temps :confused: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Oui hamdoulillah Biwi, j'me suis reposée et j'ai fait la paperasse de la maison. Et toi ?? Salam Mina comment vas tu depuis hier ? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 coucou mina ca va !! tu va bien hady riba!! moi ca va bientôt la fin des prepa :crazy: contente et triste en même temps :confused: oui je suis passer par la bcp de bonheur inchallah ma puce Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Oui hamdoulillah Biwi, j'me suis reposée et j'ai fait la paperasse de la maison. Et toi ?? Salam Mina comment vas tu depuis hier ? ça va hmd et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 voila mon montage de avant et après mariage !! Tres beau biwi... incha'allah ca va etre la vie de tous nos 3rosettes... que de bonheur pour vous tous... :40: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Oh magnifique Biwi ! Incha'Allah toutes nos vies seront comme ça ! Je vais bien hamdoulillah Mina Hier soir j'ai commandé des oreillers :D mdrrr bientôt incha'Allah je vais réaménager ma chambre j'ai hâte Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Oui hamdoulillah Biwi, j'me suis reposée et j'ai fait la paperasse de la maison. Et toi ?? Salam Mina comment vas tu depuis hier ? c bien ke tu t reposé ana c la galere je suis sorti a 7h00 du mat je suis rentré a 21h00 :mdr: mais j fais mille et une chose mais la circulation ne te laisse pas avancé walah :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 oui je suis passer par la bcp de bonheur inchallah ma puce merciiiiiiiiiiiii oui je c je me rappel si non ca va toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Tres beau biwi... incha'allah ca va etre la vie de tous nos 3rosettes... que de bonheur pour vous tous... :40: merciiiiiiiii t adorable mé la tienne et meilleur je l'adore je lé enregistré f l bureau Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 merciiiiiiiiiiiii oui je c je me rappel si non ca va toi ça va hmd :p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Oh magnifique Biwi ! Incha'Allah toutes nos vies seront comme ça ! Je vais bien hamdoulillah Mina Hier soir j'ai commandé des oreillers :D mdrrr bientôt incha'Allah je vais réaménager ma chambre j'ai hâte merci ou nchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bsahtek les oreillers tu va aménager ta chambre comment tu va la faire ! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Oh magnifique Biwi ! Incha'Allah toutes nos vies seront comme ça ! Je vais bien hamdoulillah Mina Hier soir j'ai commandé des oreillers :D mdrrr bientôt incha'Allah je vais réaménager ma chambre j'ai hâte inchallah bon courage Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Merciii les filles ! Amiiine Biwi, déjà le sol style parquet, donc beige clair..après les murs je pense mettre un papier peint blanc assez joli..la chambre avec des meubles très foncés, modernes..et après les accessoires de décos donneront de la couleur..zaama les rideaux, descentes de lit, linge de lit, cadres etccc pour changer un peu Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Merciii les filles ! Amiiine Biwi, déjà le sol style parquet, donc beige clair..après les murs je pense mettre un papier peint blanc assez joli..la chambre avec des meubles très foncés, modernes..et après les accessoires de décos donneront de la couleur..zaama les rideaux, descentes de lit, linge de lit, cadres etccc pour changer un peu ca va etre tres joli j'imagine par-contre le papier peint je ne c pas moi je n'aime pas le papier sur les mures mais question couleurs ca va être beau nchalah Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ca va etre tres joli j'imagine par-contre le papier peint je ne c pas moi je n'aime pas le papier sur les mures mais question couleurs ca va être beau nchalah Moi non plus je suis pas très papier..surtout pour l'entretien mais comme ya toujours eu du papier sur ces murs il faudrait un peu de travaux pour pouvoir y mettre de la peinture..j'ai trop la flemme en plus incha'Allah on restera pas ici donc pour un ou deux ans un changement de papier suffira :D Citer Link to post Share on other sites
abby 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Salam Biwiiii !! Même si je pense que tu n'es plus là Abby, bienvenue sur le forum et Mabrouk a3lik, Rabbi ihanikoum incha'Allah ! merci a toi Moony c jentil é bn courage a toi me belle pour té préparatifs Citer Link to post Share on other sites
liliam 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Salam les filles, j'espère que vous avancez toutes bien dans vos préparatifs :crazy: svp les filles, j'ai besoin de votre avis :confused: j'ai une blouza en bleu/argent et j'hésite quoi acheter pour mettre avec!! parure bleue, du djouher ou autre chose ..... vous me conseillez quoi comme bijoux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts