Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Oui hamdoulillah Biwi, j'me suis reposée et j'ai fait la paperasse de la maison. Et toi ??

Salam Mina :) comment vas tu depuis hier ?

c bien ke tu t reposé ana c la galere je suis sorti a 7h00 du mat je suis rentré a 21h00 :mdr: mais j fais mille et une chose mais la circulation ne te laisse pas avancé walah :rocket:

Oh magnifique Biwi ! Incha'Allah toutes nos vies seront comme ça !

Je vais bien hamdoulillah Mina :)

Hier soir j'ai commandé des oreillers :D mdrrr bientôt incha'Allah je vais réaménager ma chambre j'ai hâte

merci ou nchalahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

bsahtek les oreillers

tu va aménager ta chambre comment tu va la faire !

Merciii les filles ! Amiiine :)

Biwi, déjà le sol style parquet, donc beige clair..après les murs je pense mettre un papier peint blanc assez joli..la chambre avec des meubles très foncés, modernes..et après les accessoires de décos donneront de la couleur..zaama les rideaux, descentes de lit, linge de lit, cadres etccc pour changer un peu

Merciii les filles ! Amiiine :)

Biwi, déjà le sol style parquet, donc beige clair..après les murs je pense mettre un papier peint blanc assez joli..la chambre avec des meubles très foncés, modernes..et après les accessoires de décos donneront de la couleur..zaama les rideaux, descentes de lit, linge de lit, cadres etccc pour changer un peu

ca va etre tres joli j'imagine par-contre le papier peint je ne c pas moi je n'aime pas le papier sur les mures mais question couleurs ca va être beau nchalah

ca va etre tres joli j'imagine par-contre le papier peint je ne c pas moi je n'aime pas le papier sur les mures mais question couleurs ca va être beau nchalah

Moi non plus je suis pas très papier..surtout pour l'entretien mais comme ya toujours eu du papier sur ces murs il faudrait un peu de travaux pour pouvoir y mettre de la peinture..j'ai trop la flemme en plus incha'Allah on restera pas ici donc pour un ou deux ans un changement de papier suffira :D

Salam les filles, j'espère que vous avancez toutes bien dans vos préparatifs :crazy: svp les filles, j'ai besoin de votre avis :confused: j'ai une blouza en bleu/argent et j'hésite quoi acheter pour mettre avec!! parure bleue, du djouher ou autre chose ..... vous me conseillez quoi comme bijoux :rolleyes: