amira85 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 dite les filles,vous savez si il est possible de fair l'a3koud fi ramdan? bonjour a tt bonjour aurassia je pense que c possible, c un acte administratif ya pas de raison pour que sa ne ce fasse pas :clap: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrr tt le monde ca va :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 personne na rependu a mon bonjour bizar :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Salaaaam Biwita ! Comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Salaaaam Biwita ! Comment vas tu? ca va ca va et toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Ca va aussi hamdoulillah..la connexion est nulle à la fac désolée Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 Ca va aussi hamdoulillah..la connexion est nulle à la fac désolée c pas grave!!!dit toi t sur alger ou t en france ! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 c pas grave!!!dit toi t sur alger ou t en france ! coucou BW wache raki hannouna !!j'imagine ke c'est pour bientot le gr jour !!comment te sent tu ??? boujour les filles wache rakoum kamel ??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 coucou BW wache raki hannouna !!j'imagine ke c'est pour bientot le gr jour !!comment te sent tu ??? boujour les filles wache rakoum kamel ??? coucou pynou ca va ma belle !!! oui c bientôt le grand jour o mon dieu je suis en mode pille duracel :mdr: il me reste un mois o mon dieu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 bonjour a tt bonjour aurassia je pense que c possible, c un acte administratif ya pas de raison pour que sa ne ce fasse pas :clap: merci du renseignement ma belle Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 salem hebiba tu me manque je t'aime hebiba bizzzzzzzzzzzzzzz :hug::throb::cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 coucou biwi et pynoucha!!! kench jdid? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 coucou biwi et pynoucha!!! kench jdid? ca va ca va men3andek Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 c l'heur des braves bisousssssssssss Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 ca va ca va men3andek moi j'ai recu mes papillon pour les dragées,ils sont manifiques allah i barek,je suis trop contente!!! toi c'est pour tres bientot je crois non? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted February 28, 2012 Partager Posted February 28, 2012 coucou pynou ca va ma belle !!! oui c bientôt le grand jour o mon dieu je suis en mode pille duracel :mdr: il me reste un mois o mon dieu :crazy: bon courage ! srt ne te stresse pas bcp tu verra tt se passera bien moi ca va hamdoullah !!et tu vera dans kelkes semaine tu me dira waw je suis tres heureuse !!lool inchallah amine ;);) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 moi j'ai recu mes papillon pour les dragées,ils sont manifiques allah i barek,je suis trop contente!!! toi c'est pour tres bientot je crois non? bsahtek macha allah oui c dans un mois nchalah et toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 bon courage ! srt ne te stresse pas bcp tu verra tt se passera bien moi ca va hamdoullah !!et tu vera dans kelkes semaine tu me dira waw je suis tres heureuse !!lool inchallah amine ;);) nchalah men fomek el reby Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 bonjourrrrrrrrrrrrrrrr tt le monde Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 bonjourrrrrrrrrrrrrrrr tt le monde salam la miss!! cmt ça va ce matin? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted February 29, 2012 Partager Posted February 29, 2012 Salaaaaaaam les filles !! Biwi semhili pour hier yavait plus de wifi Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Bjr a toutes et a tous, je me présente Fayza 23 ans de la wilaya de Tlemcen, je viens de lire quelques commentaire et j'avous que ce forum ma plus, j'aime bien votre ambiance, et j'aimerais me joindre a vous car je m'y retrouve un peu je me mari eb septembre prochain, et comme nous toutes on devient toute soucieuse de notre trousseau, on aimes que ca soit le plus parfait possible. je souhaites en tt cas tt le bonheur pou r celles qui se mari prochainement et j'espere qu'elles trouveront le prince charment pour celles qui sont encore celibataire Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 j'aimerais poser deux question pour les tlemceniennes, si vous voulez bien me donner votre avis...merci, premiere questionrares sont peutetre les femmes de tlemcen comme moi, mais je ne suis pas tres fan de la chedda, j'adore ca, mais je trouve pas ca pratique surtt pour le deplacement, alors j'ai decié de sortir en robe blanche, a condition quelle soit belle, je me la suit commandé de france, mais j'ai peur au meme temps des regards des invités en ne me voyant pas porter la tenue traditionnelle, d'un autr coté j'ai pas celebré mon fiancail alors ona decidé moi et mon chéri de celebrer "louchi" c'est a dire lhenna et le fiancail au meme temps, chez nous quand la mariée celebre juste la henna le mari n'es pas invité lui et sa famille comme dans tt les mariage algerien je pense, et la marié dans ce cas peut défilé avec ces tenues devant sa famille le jour du hanna, et le jour du mariage elle peu redefiler avec les memes tenues devant les invité de l'epoux, mais dans mon cas c un peu particulier, si je defile dans mon henne qui sera au meme temps un fiancail donc mon mari et une grande part de sa famille sera présente donc si je défile avec ttes mes tenue, la plupart de convives les verront, et ca sera plus un suspence le jour de mon mariage, yen une copine qui ma dis que je peu defiler deux fois ya pas de probleme mais j'ai trouver ca un peu repetitif. alors je me dis qu es que je doit mettre le jour de henna, chedda peutetre mais je ne pourrai rester avec tte la soiré juska la mise de la robe de soiré c'est a dire enfin de ceremonie c trop long et lourd, en plus dans notre region la marié mets "rda" le jour de son fiancail, du coup ca me perturbe encore plus, doit-je mettre la chedda ou rda?? ques que je vais mettre d'autre pask c'est long entre la premiere tenue et la robe de soirée. svp pour celle qui peut m'aider ca serai super!!! merci Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 en plus d'un autre coté si je mets rda la chedda n'aura plus de place, et je ne le voudrais pas car c la tradition, mais si je reste tte la soirée avec ca sera la cata, contrairement a rda une tenue confortable comparant a la chedda, mais ma khassniche nahrég completement chedda :-(, c'est décidé je vais sortir avec la robe blanche j'adore mais je doute des fois, de plus la robe blanche est mise a la fin de la soirée alors que moi c'est le contraire, et je songe a mettre ma blousa orannaise blanche pour la fin de ma soirée mais je doute encore j'ai peur de faire une bettise, et j'aimerais bien quon me fasse le rituel de "tahzem" sur la blousa blanche mais comme je ne suis pas tres a jour dans les mariages j'assiste pas beaucoup aux mariages lol pas juska la fin en tt cas, et ben je ne pas si ca se fait encore PS: je suis de nedroma et mon mari tlemceni, mais il m'aide pas beaucoup il n'est pas tres tradition "les hommes et les trucs de femmes ca fait deux lol" mais je pense a sa famille un peu. merci atoutes de m'avoir lu et supportées lol Citer Link to post Share on other sites
fayza88 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 ici l argent c surtt pour tasdira et frech c tt a tlemcen ils donnent assez , sur alger je ne sais pas , ils vont suivre les traditions de labas mais bon meme ici ils ont diminué par rapport a avant psk l or est plus cher la chedda en generale c a louer , on l achete pas ( kanet beeeekri :fear(1) au contraire, les tlemcenienne c'est obligatoire de confectionner la chedda, les bijoux c'est a louer generalement, mais la location se fait tres tot des année avant que le prince charment de la fille apparait. elle se fait petit a petit et se paie petit a petit. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts