sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ya meskinaaaaaa khas triyhi alors j'ai deja acheter des serviettes, des sac a main, vanity, et la je vais continuer le linge de maison mais il faut que je cherche tous ce qui est bagagerie comme ca nechri w nkhabi:04: bssahtek :o et bon courage pour le reste , ana wech rah yqara3li :crazy: je n'ai rien acheté :confused: bonsoir douceur, ça va ? tu t'habitue à ta nouvelle vie ? :o il est comment ezwaj ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 koukou zozo, moi et les prépa c'est fini il y a déjà un mois de cela, ahhh sahhhhhh nsitttttttttttttt :p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bssahtek :o et bon courage pour le reste , ana wech rah yqara3li :crazy: je n'ai rien acheté :confused: bonsoir douceur, ça va ? tu t'habitue à ta nouvelle vie ? :o il est comment ezwaj ? :shifty: allah y selmek nchalah que ton papa accepte pour que tu puisse commencer Citer Link to post Share on other sites
*Douceur* 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bssahtek :o et bon courage pour le reste , ana wech rah yqara3li :crazy: je n'ai rien acheté :confused: bonsoir douceur, ça va ? tu t'habitue à ta nouvelle vie ? :o il est comment ezwaj ? :shifty: coucou sabata, oui je me suis vite habituée, et franchement c cool si je savais ça avant je me serai mariée il y a un bail, looool Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 allah y selmek nchalah que ton papa accepte pour que tu puisse commencer amine, nchallah , merci :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 coucou sabata, oui je me suis vite habituée, et franchement c cool si je savais ça avant je me serai mariée il y a un bail, looool C'est sababa pas sabata hummm, voilà une bonne réponse :clap: rabbi yhannik ma chère w ydowam farhek. Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 coucou sabata, oui je me suis vite habituée, et franchement c cool si je savais ça avant je me serai mariée il y a un bail, looool ohhhhhhhhhhhhh hala ca remonte le moral...........:p:p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 mineeee hediii ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wech raki???? saha ftorkoum ya elbnettt ghiba men aandek cava cava hamdoullah , je suis avec les prepa , j ai presque fini , il m reste que les accessoires et les chaussures Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ghiba men aandek cava cava hamdoullah , je suis avec les prepa , j ai presque fini , il m reste que les accessoires et les chaussures Mine parlez nous un peu des preparatifs,surtout pour lefrech qu'est ce qu'il faut prendre:p Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Sababa saha ftorek comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Sababa saha ftorek comment vas tu? ysselmek chère meriouma :p w nti zada, ça va , 3ayana chwiya bark et toi ? hada win ? win konti heiiiin!! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ysselmek chère meriouma :p w nti zada, ça va , 3ayana chwiya bark et toi ? hada win ? win konti heiiiin!! :shifty: wellah m3a les revisions je prepare un concours donc chui vrmt depassée. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 wellah m3a les revisions je prepare un concours donc chui vrmt depassée. aah rabbi yssahal bon courage. un concours ( med ) ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Mine parlez nous un peu des preparatifs,surtout pour lefrech qu'est ce qu'il faut prendre:p désolée j avais pas vu ton message pour lefrach , moi je suis de l ouest , ici on fait pas comme chez vous ( alger) pour moi j ai pas fait bcp vu que je vais habitee avec la belle famille 3 premiere années : 6 lhouf ( bssitates ou bssayet ) lhaf pour deux place 3 couverture de qualité , je ne vais pas ajouter , nzid nedi men les cadeaux wkhlass j ai acheté deux draps bien , et les autres kifkif , je prends m les cadeaux , ici pour les fille on genrele on fait des draps comme cadeaux pas de draps traditionnelle chez nous ,moi j ai pris un de croché blanc mais travaillé a la machine ( 1400 da lol - a alger je les ai vu a 2600da je crois) un couvre lit 6 oreiller décoré 6 oreiller simple pour changer ( 2 de chaque type) voila tout , l reste j attend les cadeaux lol d autres questions? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 lol les filles nesta3réf bikom, vous avez pas chômé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 aah rabbi yssahal bon courage. un concours ( med ) ? :rolleyes: lah yssalmek ma cherie,oui un concours de med:p Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 désolée j avais pas vu ton message pour lefrach , moi je suis de l ouest , ici on fait pas comme chez vous ( alger) pour moi j ai pas fait bcp vu que je vais habitee avec la belle famille 3 premiere années : 6 lhouf ( bssitates ou bssayet ) lhaf pour deux place 3 couverture de qualité , je ne vais pas ajouter , nzid nedi men les cadeaux wkhlass j ai acheté deux draps bien , et les autres kifkif , je prends m les cadeaux , ici pour les fille on genrele on fait des draps comme cadeaux pas de draps traditionnelle chez nous ,moi j ai pris un de croché blanc mais travaillé a la machine ( 1400 da lol - a alger je les ai vu a 2600da je crois) un couvre lit 6 oreiller décoré 6 oreiller simple pour changer ( 2 de chaque type) voila tout , l reste j attend les cadeaux lol d autres questions? merci bcp pour les details....:p:p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Oui. Vous avez deux têtes, alors pourquoi 6 oreillers ? :D mdrrr c pour les invités :mdr: Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 mdrrr c pour les invités :mdr: t'as raison faut penser a toutttttt:crazy: Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 selem voila la liste de la star de se topic http://www.forum-algerie.com/mariage/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2288.html Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 selem voila la liste de la star de se topic http://www.forum-algerie.com/mariage/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-2288.html Salam, merci habiba pour la liiiiiiiiiiiiiiste :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 saha ftorkoum les fillessssssssssssssssssssssss wech rakoummmm? twehechtkoummmmm kech prepa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 saha ftorkoum les fillessssssssssssssssssssssss wech rakoummmm? twehechtkoummmmm kech prepa? coucou zozo saha ftourék comment ça se passe pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts