Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ya meskinaaaaaa khas triyhi

alors j'ai deja acheter des serviettes, des sac a main, vanity,

et la je vais continuer le linge de maison mais il faut que je cherche tous ce qui est bagagerie comme ca nechri w nkhabi:04:

bssahtek :o et bon courage pour le reste , ana wech rah yqara3li :crazy: je n'ai rien acheté :confused:

bonsoir douceur, ça va ? tu t'habitue à ta nouvelle vie ? :o il est comment ezwaj ? :shifty:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bssahtek :o et bon courage pour le reste , ana wech rah yqara3li :crazy: je n'ai rien acheté :confused:

bonsoir douceur, ça va ? tu t'habitue à ta nouvelle vie ? :o il est comment ezwaj ? :shifty:

allah y selmek

nchalah que ton papa accepte pour que tu puisse commencer

coucou sabata, oui je me suis vite habituée, et franchement c cool si je savais ça avant je me serai mariée il y a un bail, looool

coucou sabata, oui je me suis vite habituée, et franchement c cool si je savais ça avant je me serai mariée il y a un bail, looool

C'est sababa pas sabata :(

hummm, voilà une bonne réponse :clap: rabbi yhannik ma chère w ydowam farhek. :)

mineeee hediii ghibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa wech raki????

saha ftorkoum ya elbnettt

ghiba men aandek

cava cava hamdoullah , je suis avec les prepa , j ai presque fini , il m reste que les accessoires et les chaussures

Mine parlez nous un peu des preparatifs,surtout pour lefrech qu'est ce qu'il faut prendre:p

désolée j avais pas vu ton message

pour lefrach , moi je suis de l ouest , ici on fait pas comme chez vous ( alger)

pour moi j ai pas fait bcp vu que je vais habitee avec la belle famille 3 premiere années :

6 lhouf ( bssitates ou bssayet )

lhaf pour deux place

3 couverture de qualité , je ne vais pas ajouter , nzid nedi men les cadeaux wkhlass

j ai acheté deux draps bien , et les autres kifkif , je prends m les cadeaux , ici pour les fille on genrele on fait des draps comme cadeaux

pas de draps traditionnelle chez nous ,moi j ai pris un de croché blanc mais travaillé a la machine ( 1400 da lol - a alger je les ai vu a 2600da je crois)

un couvre lit

6 oreiller décoré

6 oreiller simple pour changer ( 2 de chaque type)

voila tout , l reste j attend les cadeaux lol

d autres questions?

désolée j avais pas vu ton message

pour lefrach , moi je suis de l ouest , ici on fait pas comme chez vous ( alger)

pour moi j ai pas fait bcp vu que je vais habitee avec la belle famille 3 premiere années :

6 lhouf ( bssitates ou bssayet )

lhaf pour deux place

3 couverture de qualité , je ne vais pas ajouter , nzid nedi men les cadeaux wkhlass

j ai acheté deux draps bien , et les autres kifkif , je prends m les cadeaux , ici pour les fille on genrele on fait des draps comme cadeaux

pas de draps traditionnelle chez nous ,moi j ai pris un de croché blanc mais travaillé a la machine ( 1400 da lol - a alger je les ai vu a 2600da je crois)

un couvre lit

6 oreiller décoré

6 oreiller simple pour changer ( 2 de chaque type)

voila tout , l reste j attend les cadeaux lol

d autres questions?

merci bcp pour les details....:p:p