Zozotoun 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 coucou zozo saha ftourék comment ça se passe pour toi ? Allah y selmek w enti zada j'achete j'achete et j'achete je ne fais qu'acheter lol mama ay ghir tgoli eseney ramdan yekmel w nechlo et moi je lui dis ahh non j'ai peur de manquer de temps. Je prefere acheter a chaque fois un peu que de tout accumuler menich heba nahsal:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Allah y selmek w enti zada j'achete j'achete et j'achete je ne fais qu'acheter lol mama ay ghir tgoli eseney ramdan yekmel w nechlo et moi je lui dis ahh non j'ai peur de manquer de temps. Je prefere acheter a chaque fois un peu que de tout accumuler menich heba nahsal:crazy: loool Bon courage (surtout avec rémdan et la soif ), mais achète avec modération quand même:D il faut aller vers le topic "femmes mariées" pour avoir une liste des choses inutiles à ne pas acheter:D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 loool Bon courage (surtout avec rémdan et la soif ), mais achète avec modération quand même:D il faut aller vers le topic "femmes mariées" pour avoir une liste des choses inutiles à ne pas acheter:D merciiii:) be chiwya be chiwya:) ani dert la liste koun tchoufiha tgolili mohel tkemli:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 merciiii:) be chiwya be chiwya:) ani dert la liste koun tchoufiha tgolili mohel tkemli:D non tu verra, tu va finir par dévaliser tous les magasins de 3rayéss et tkémli ta liste c'est pour quand, le mois de mars ? (nssite :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 non tu verra, tu va finir par dévaliser tous les magasins de 3rayéss et tkémli ta liste c'est pour quand, le mois de mars ? (nssite :crazy:) non ca c'est merouma lol ena el3am jey nchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 non ca c'est merouma lol ena el3am jey nchaAllah lol oups NchAllah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir Lyndz et zozo, saha ftourkom . Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir Lyndz et zozo, saha ftourkom . bonsoirrrrr Allah y selmek w enti zada Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bonsoir Lyndz et zozo, saha ftourkom . saha ftourék sababa comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 bonsoirrrrr Allah y selmek w enti zada zozo t'as vu la liste de mismis que habiba21 a postée ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 saha ftourék sababa comment vas tu ? je vais bien dieu merci, et toi Lyn ? dis moi tu es fiancée ? :o Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 zozo t'as vu la liste de mismis que habiba21 a postée ? :rolleyes: oui oui je l'ai vu il y a tres longtemps merci:) tu as commencer ta liste ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je vais bien dieu merci, et toi Lyn ? dis moi tu es fiancée ? :o ça va merci non célibataire, sah ça devient louche parce que je poste souvent ici:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 oui oui je l'ai vu il y a tres longtemps merci:) tu as commencer ta liste ou pas? Hier j'ai fait zaâma une liste mais je vais certainement ajouter d'autres choses. pour l'or j'attends que ramdan yfout pour commancer à y penser surtout que je n'ai qu'une chaine, un pair de boucles d'oreille simple, deux bagues. je devrais au moins acheter mssib3tte, gourmette, et des boucles d'oreille ( style long, ta3 3rayess ), les bagues j'en aurai en cadeaux je suppose :rolleyes: dites les filles, l'or est à combien le gramme ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ça va merci non célibataire, sah ça devient louche parce que je poste souvent ici:mdr: :p la3kouba lik w li mazalou nchaAllah Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ça va merci non célibataire, sah ça devient louche parce que je poste souvent ici:mdr: ni louche ni walou, même moi je ne suis pas officiellement fiancée. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Hier j'ai fait zaâma une liste mais je vais certainement ajouter d'autres choses. pour l'or j'attends que ramdan yfout pour commancer à y penser surtout que je n'ai qu'une chaine, un pair de boucles d'oreille simple, deux bagues. je devrais au moins acheter mssib3tte, gourmette, et des boucles d'oreille ( style long, ta3 3rayess ), les bagues j'en aurai en cadeaux je suppose :rolleyes: dites les filles, l'or est à combien le gramme ? ah okkk ahh ouii tu vas surement l'alonger de plus en plus ta liste lol le gramme tourne entre 22 et 24euro il me semble Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ah okkk ahh ouii tu vas surement l'alonger de plus en plus ta liste lol le gramme tourne entre 22 et 24euro il me semble Oui c'est sûr, mais ça craint, elle est déjà longue :confused: je vais ruiner mes parents :mdr: ah tu vis en france apparemment Zozo ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Oui c'est sûr, mais ça craint, elle est déjà longue :confused: je vais ruiner mes parents :mdr: ah tu vis en france apparemment Zozo ? c'est une certitude :p oui oui et toi? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 c'est une certitude :p oui oui et toi? moi en Algérie, à l'ouest :o Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 saha ftorkoum les filles twahachtkoum............ Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Zozotoun ahkilna chwia wech chriti,moi chui en conges en ce mois de ramadhan,je sors pas manakderch.......... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 saha ftorkoum les filles twahachtkoum............ saha ftorek meriouma, ça va avec la révision ? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 saha ftorek meriouma, ça va avec la révision ? wellah chwia c pas evident m3a syam:( Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ah okkk ahh ouii tu vas surement l'alonger de plus en plus ta liste lol le gramme tourne entre 22 et 24euro il me semble 24 euro tu reve lol 5000 da le gramme local et 6500 da italien sabba achete en ramadan c un petit peu moins cher et apres l aid cava reaugenter ( ca concerne local pas l italien ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts