Bloody 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Oh Blood..Ze Blood?? l’exquise Madame Ladoz?..:o (non je suis juste entrain de squatter ici) Toutafay, la Grande et majestueuse Madame Bloody est de retour. :D Elle est aussi divorcée de Ladoz le sieur :mad: Je sais pas pourquoi mais je peine à te croire ^^ Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 salam les filles c'est pas gentilllleee de me laisser tte seule:( Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 salam les filles c'est pas gentilllleee de me laisser tte seule:( Salam zozotoun :o viens :hug: t'es pas seule , je suis là :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Salam zozotoun :o viens :hug: t'es pas seule , je suis là :D :woot_jump:oo tu es tropppp mignonnneee enfinnnnnnnnnnnnnnn a chaque fois que je viens je me dis ya rabi nchalah nelgehom :noexpression: rabi mafih khir elkhir diri do3a w nchaAllah rabi y sehelelkoum Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :woot_jump:oo tu es tropppp mignonnneee enfinnnnnnnnnnnnnnn a chaque fois que je viens je me dis ya rabi nchalah nelgehom :noexpression: rabi mafih khir elkhir diri do3a w nchaAllah rabi y sehelelkoum merkiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o:o kach jdid Zozo ? J'ai une question, quand le fiancé vient avec ses parents pour l'fat7a , ils ramènent quoi normalement ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 merkiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o:o kach jdid Zozo ? J'ai une question, quand le fiancé vient avec ses parents pour l'fat7a , ils ramènent quoi normalement ? je prepare tous doucement wallahhh ghaliiiiiiii:confused: normalement il ramene la robe avec laquel thani, il ramene des plateaux de gateaux, les bijoux en or qu'ils te mettent en mm tps que la hana, ils ramenent aussi des draguets, mais ca depend koul wahed el3ada te3o keynin y gesmo elgato w les dragets li jeb el3ris me w keynin y golo mechi mlih y gesmohom tu vois? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je prepare tous doucement wallahhh ghaliiiiiiii:confused: normalement il ramene la robe avec laquel thani, il ramene des plateaux de gateaux, les bijoux en or qu'ils te mettent en mm tps que la hana, ils ramenent aussi des draguets, mais ca depend koul wahed el3ada te3o keynin y gesmo elgato w les dragets li jeb el3ris me w keynin y golo mechi mlih y gesmohom tu vois? aah je vois :confused: zozo coucou :p tu sais moi je suis nulle en tout , ki nebghi netzawaj fahmini kolchi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 aah je vois :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 coucou zozo re coucou ania Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 aah je vois :confused: zozo coucou :p tu sais moi je suis nulle en tout , ki nebghi netzawaj fahmini kolchi :crazy: :mdr:mekech mochkel :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 coucou zozo re coucou ania coucou lyndz enfinnn toi aussi tu reviens :huh::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 coucou lyndz enfinnn toi aussi tu reviens :huh::04: Ouii Alors zozo comment vas tu ? jaboulék lmhiba à l'occasion de l'aid ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 je prepare tous doucement wallahhh ghaliiiiiiii:confused: normalement il ramene la robe avec laquel thani, il ramene des plateaux de gateaux, les bijoux en or qu'ils te mettent en mm tps que la hana, ils ramenent aussi des draguets, mais ca depend koul wahed el3ada te3o keynin y gesmo elgato w les dragets li jeb el3ris me w keynin y golo mechi mlih y gesmohom tu vois? Bon courage, Zozo . Pour ce que tu racontes là , c'est pour l'henna non ? mais lorsque ils viennent pour lfata7a bark, avec l'Imam et tout! les choses vont être plus simples non ? bon pour mon cas je crois qu'à cause de la distance, il y aura pas de fête de henna coucou ania7 , tu prépare ton mariage toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Ouii Alors zozo comment vas tu ? jaboulék lmhiba à l'occasion de l'aid ? non non on va faire elkhotba dans un mois dc pas de lmhiba Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Bon courage, Zozo . Pour ce que tu racontes là , c'est pour l'henna non ? mais lorsque ils viennent pour lfata7a bark, avec l'Imam et tout! les choses vont être plus simples non ? bon pour mon cas je crois qu'à cause de la distance, il y aura pas de fête de henna coucou ania7 , tu prépare ton mariage toi aussi ? mais elhenna c'est le jours de la fatha? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 non non on va faire elkhotba dans un mois dc pas de lmhiba ah ok! :04: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 mais elhenna c'est le jours de la fatha? chez nous , y en a qui font lhenna et la fat7a le même jour. si juste les hommes de la famille de fiancé qui vont venir avec la présence d'un Imam , c'est elfat7a , si les femmes aussi viennent , ils devraient ramener les gâteaux , elhenna et tout le tarlala ! et c'est ça qui s'appelle alhenna Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 à plus les filles :o rahom yahadrou 3la le sujet ta3i je stresse beaucoup! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 à plus les filles :o rahom yahadrou 3la le sujet ta3i je stresse beaucoup! courageeeeeeeeeeeeeee bisousss:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 à plus les filles :o rahom yahadrou 3la le sujet ta3i je stresse beaucoup! Bonne chance sababa Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 merkiiiiiiiiiiiiiiiii :o:o:o kach jdid Zozo ? J'ai une question, quand le fiancé vient avec ses parents pour l'fat7a , ils ramènent quoi normalement ? Idabrou rasshoum. :D Chacun ses traditions, et surtout les temps changent donc 3la h'sab les moyens et les mentalités. Personnellement j'ai tout fait à la fois (fiançailles, fatha et hénné) parce qu'ils sont venu de loin. - Mais si les cadeaux viennent du chéri, ça revient au même? Je veux pas le saigner :mdr:(si un jour ça arrive ..hein... pour les curieux (Carica) makan walou, t'inquiète... Tu peux encore tenter de me pécho pour passer le temps sur FA) Si c'est des dessous coquin c'est encore mieux. :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 [/b] Idabrou rasshoum. :D Chacun ses traditions, et surtout les temps changent donc 3la h'sab les moyens et les mentalités. Personnellement j'ai tout fait à la fois (fiançailles, fatha et hénné) parce qu'ils sont venu de loin. Si c'est des dessous coquin c'est encore mieux. :D salam j'ai pas tous compris pour moi les fiancailles c'est la fatha et durant la fatha ils font elhenna:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 - Mais si les cadeaux viennent du chéri, ça revient au même? Je veux pas le saigner :mdr:(si un jour ça arrive ..hein... pour les curieux (Carica) makan walou, t'inquiète... Tu peux encore tenter de me pécho pour passer le temps sur FA) njibo el wakt fi zouge :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 salam j'ai pas tous compris pour moi les fiancailles c'est la fatha et durant la fatha ils font elhenna:rolleyes: Bonsoir, Oui, vers 10h on a fait el fatha, ensuite ftour, ensuite fiançailles et le soir le hénné. Ma belle famille habite loin, donc on a tout fait à la fois, comme ça le jour J ijou barkk yadouni. Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Bonsoir, Oui, vers 10h on a fait el fatha, ensuite ftour, ensuite fiançailles et le soir le hénné. Ma belle famille habite loin, donc on a tout fait à la fois, comme ça le jour J ijou barkk yadouni. ahh d'accord ouii je compte faire la meme chose inchaALlah, y a quoi d'autre qui ce fait? genre il font elfatha et elhenna a part c'est ca? tu te marie dans 1 mois si ma memoire est bonne? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts